• 10 km de Falaise - vendredi 3 juillet 2015

    résultats


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:51

       Bonjour à tous,

     

       Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour vous faire engager, soit sur le blog, soit en envoyant un e-mail à Alain ou à moi.

         Bonne course,

     

            Laurentl

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:41

    bonjour,

    je fais Falaise (comme chaque année pour ainsi dire...) : la dernière du coin avt la reprise fin Aout

    Les foulées de Montsort le vendredi 26 (comme chaque année ).

    A plus 

    3
    Coach_alain
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:27

    Salut Patrick, j'ai pris ton inscription pour Falaise

    4
    Coach_alain
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:34

    ARRÊT  DES ENTRAÎNEMENTS  (J; ES; SE; V) DU VENDREDI 3 JUILLET AU DIMANCHE 30 AOÛT 2015

    BONNES VACANCES A TOUS 

    ALAIN

    5
    AlexP
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:44

    Salut à tous, contrairement à ce qui était prévu, je ne ferais pas Falaise, du coup pas besoin de m'inscrire ;)

    Alexandre Perthuis

    6
    Coach_alain
    Samedi 4 Juillet 2015 à 08:36

    Félicitations

    aux coureurs de Falaise, les temps sont en fonction de la température. 

    Bravos pour le courage et la performance.

    Bonne récupération et bonnes vacances;

    A+ au mois de septembre.

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :