• 10 km de Sées samedi 11 décembre 2010


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elo18
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:39

    coucou


    il y a quelqu un??


    tout le monde est gelé??moi je serai présente à Sées pour la 3ème fois;en espérant ne pas avoir un tps aussi terrible que les années précédentes!!


    j espere avoir à mes cotés des ptits bleus??


    à bientot


    elo


    ps:Ludo aussi prendra le départ pour la premiere fois; d habitude il prefere m encourager pour gagner le panier garni!!lol...

    2
    mamie Evelyne
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:41

    Coucou tout le monde

    J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop gelés !!! on dirait !!!

    Je ne ferai pas la course à Sées, je ne l'ai jamais faite ; peut-être une autre fois !! je vous encourage vivement ceux qui prendront le départ, je sais qu'il n'y fait jamais bien chaud, mais ça ne sera pas pire que ces derniers jours !!

    Bonne course Elo et Ludo (et Ludo, t'espère quand même qu'elle va gagner le panier garni ???).

    Petit mail de Lucie pour participer demain à une sortie avec les pompiers de Vassy dans le cadre du téléthon, je me "tâte" mais y participerai peut-être, ça colle dans mes heures de sortie pendant que vous serez encore sous la couette ??

    Passez un bon week-end et c'est reparti sur le blog pour +++d'infos de chacun ; lâchez vous !!!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Ca va Agathe, ton mari et les enfants aussi ?? je vous embrasse

    Evelyne

    3
    gegesimone
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:35

    nous ne serons pas a sees avec vous samedi ,car nous repartons a tours ,mais je serais a colombelle , je ne pense pas que simone vienne, bonne course atous les maillots bleus ,nous penseront a vous  ,bisous a toutes et tous ,gege et simone

    4
    thpatrick Profil de thpatrick
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:29

    Bonjour tt le monde ,

    je pense venir à Sées pour la "der des der"  cette année .(ce n'est pas ma préférée et de loin  )

    J'espère qu'il n'y aura pas de neige ni de pluie + vent...

    Ceux qui ont fait La Rochelle devraient bien s'éclater sur cette course

    bonne semaine

    5
    moisseron
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:08

    bonjour a tous je pense etre aussi a sées pour vous accompagner


    en espérant qu'il y est du beau temps !!


    bonne semaine


    nicolas

    6
    speedy7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:26

    bonsoir,


    laurent, pourrais-tu nous dire quels seront les athletes present samedi?


    merci


    arnaud G

    7
    mamie Evelyne
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:37

    Arnaud

    à ma connaissance pour Sées du FCA : Patrick Thébline, Elodie et Ludovic, Nicolas Moisseron, Laurence Leucléziat,

    8
    kiki d
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:39

    bonjour à tous,

    Lucie court à Sées, et je crois qu'Isabelle y va aussi. 

    Bonne course à vous tous, et rendez vous à Colombelles. 
    Florence 

    9
    lucie_
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:57

    salut,


    Je devais en effet courir à Sées, mais j'ai un empêchement de dernière minute, (je comptais m'inscrire sur place, ça tombe bien).Mais je serais là à Colombelles. Bon courage pour ceux qui court, couvrez-vous bien ça caille dans les rues de Sées.


    Lucie.

    10
    fca Profil de fca
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:24

       Bonsoir à tous,


       Bonne course à Sées et vive la dinde...


                Laurent

    11
    thpatrick Profil de thpatrick
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:39

    Salut tt le monde,

    elle a interêt à courir vite demain "ta dinde" Laurent sinon on va s'la farcir pour les fêtes de fin d'année : gag ...!

    Bon courage à ceux qui comme moi vont  à Sées (attention aux troittoirs et au verglas si il y en a encore ) et les autres ds 1 semaine à Colombelle

    a plus

     

    12
    Pascal D-L
    Samedi 11 Décembre 2010 à 00:23

    bonsoir


    bonne course à sées


    A+ Pascal

    13
    mamie Evelyne
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:16

    bonjour tout le monde

    bonne course à Sées à tout le monde! et rendez-vous après chez Elo et Ludo pour dégustation du panier garni !!!la météo semble être de la partie, il fait moins froid.

    A bientôt pour les résultats.

    Bonne journée Lucie, imprévu de dernière minute, ça arrive, pas d'inquiétude ni de chose grave, je l'espère

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    14
    alainpoupou
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:41

    Nous serons à Sées tantôt pour encourager nos dindes et nos dindons!


    glouglouglouglou...


    Marie-Pierre et Alain

    15
    alainpoupou
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:17

    Bonjour à tous, J'ai fait un petit commentaire sur le blog de colombelle concernant la sortie de demain matin dans la forêt d'andainne.

    16
    mamie Evelyne
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:24

    Merci Alain, j'avais anticipé car j'ai eu Jean-Louis tard au téléphone hier soir mais je te laisserai volontiers organiser les autres sorties !! en fonction des demandes, des compétitions prévues et des plans d'entraînement.

    Ce sera super demain.

    bisous

    17
    alainpoupou
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:16

    Félicitation pour vos performances réspectives à Sées : Elodie, Isabelle, Laurence, Nicolas, Patrick, Cédric, Michel, Ludo, Jean-Pierre.


    Alain

    18
    thpatrick Profil de thpatrick
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:40

    bonjour à tous,

    merci Alain pour tes félicitations.

    Pour ma part je suis très content de ma course, les autres coureurs (et coureuses certainement au vue des résultats ) bravo chez les filles à Elodie et Isabelle ...également chez les gars :Nicolas, Cedric , Michel....

    Un petit souci par rapport au chrono (j'ai mis 35min20s ) qui concernait tt le monde (10 à 15 s de plus )

    Je n'en veux pas à ceux qui gèrent les temps . C'est pas tjrs facile d'organiser une course à pieds, je sais de quoi je parle....

    a plus

    19
    mamie Evelyne
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:59

    Bravo à tous les 10 (il y avait Arnaud Henry aussi ! mais il est discret mais il avance !!) pour votre course hier. J'espère que vous n'avez pas eu trop froid, de meilleures conditions météo par rapport aux autres années il me semble. Je n'ai pas pu vous accompagner mais j'ai bien pensé à vous et je vous félicite.

    Une sortie agréable ce matin  avec Jean-Louis ; nous étions une dizaine ce matin au rendez-vous pour une sortie en forêt d'Andaine. Terrain accidenté mais circuit bien sympathique. Je vous remercie d'avoir répondu présent, et un grand merci et à Jean-Louis et pour Jean-Louis.

    Passez un bon dimanche

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Evelyne

    20
    alainpoupou
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:36

    Mille excuses Arnaud. Je ne connais pas encore tout le monde.


    Alain


     

    21
    elo18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:45

    coucou


    oui moi je l ai vu Arnaud car on a fait  presque toute la course ensemble!c était sympa d ailleurs merci Arnaud!


    nous avons eu moins froid que l an passé heureusement et les podiums ont été rapides donc que d améliorations qui donnent envie de revenir!oui en effet,il y a un décalage de 20 30sec pour tout le monde mais bon...


    à bientot pour de nouvelles courses plutot cross je dirai et bonne récup à ceux qui font une pause!(Sylvie il faut savoir bien recharger les batteries et ça reviendra d autant plus vite ne t inquietes pas on t attend...)


    bisous elo


    PS:désolée pour la sortie de dimanche matin mais nous avons dû nous caler sur le réveil et la sieste de notre ptit neveu donc pas possible pour nous ça sera pour une prochaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :