• 10 km de Sées samedi 12 décembre 2009


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:34
       Le samedi 12 décembre aura lieu le 10 km de Sées, à priori nous devrions être un bon nombre du FCA à s'y rendre.
       Je propose que nous nous donnons rendez-vous à 13h20 au stade du Hazé pour faire un regroupement dans les voitures.

            bonne course à tous,

             Laurent
    2
    fca Profil de fca
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:51
       Bonsoir à tous,

       Vous n'êtes pas bavards ces temps-ci...

       Qui va à Sées samedi? (A priori, il devrait faire beau...)

            bonne semaine,

              Laurent 
    3
    ELO18
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:42

    coucou


    dsl pour le peu de new ms bon tout tourne si vite et puis il y a NOEL qui arrive et va falloir prévoir les cadeaux!!bref oui je vais normalement à Sées si ma jambe va mieux car c est toujours pas le top!enfin bon nous on aura surement voiture déjà pleine sinon on se tient au courant on passera!


    bisous a tous elo


     

    4
    nicoflers/cond&eacut
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:11
    bonjour tous le monde je serais au départ des 10 kilometres avec je l'espére le soleil  bonne semaine a tous et a samedi

    nico
    5
    florentino
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:15
    bonjour à tous,

    Je me permets d'intervenir sur cette page même si je ne suis pas licencié de ce club afin de signaler que je ferai les 10 kms de Sées et qu'il y a de la place dans ma voiture.

    A samedi,
    6
    fca Profil de fca
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:22
       Merci beaucoup pour ta proposition, on ne sait jamais.

                A samedi,

                  Laurent
    7
    mamie Evelyne
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 08:48
    bonjour tout le monde

    Effectivement pas beaucoup bavards, comme le constate plus haut Laurent. Désolée, beaucoup de travail (comme tout le monde) des soucis (comme tout le monde) beaucoup de mal à me familiariser avec le nouveau blog, (pas comme tout le monde) mes messages se sont effacés plusieurs fois !!! et enfin je me suis absentée un tout petit peu.

    Tout ça pour vous dire que je ne serai pas sur le départ de la course de la Foire aux Dindes à Sées samedi prochain ; je penserai à vous mes copines Roro et Catherine, je sais que vous y participerez, et il paraît qu'il y a de superbes paniers garnis!!! Roro si tu gagnes une dinde tu penses à tes amis du club, on fait un festin.....donc bonne course à vous, et à tous ceux que je connais qui participeront.

    Merci Nicolas pour ton message météo, je confirme la pluie nous quitte enfin mais il va faire froid ; Roro ; peut-être il y aura du vin chaud...

    En attendant les résultats, je vous adresse toute mon amitié et je vous embrasse.
    Bisous
    Evelyne
    8
    Kiki d
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:58
    bonjour à tous,

    je vous donne rendez vous demain, à Sées. apparemment, on verra du bleu, dans les rues de Sées. Espèrons que le ciel sera bleu.

    autrement, merci de confirmer votre présence au repas après la course de Chanu.Attention très important, ne pas répondre par mail, car notre messagerie n'est pas fiable. 
    A +
    Kiki
    9
    lucie_
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:14
    Bonjour,
    Je serais aussi demain à Sées, Kiki et Laurent si vous voulez j'ai de la place dans ma voiture pour faire un départ de Condé.
    Bonne soirée.
    Lucie.
    10
    ELO18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:36
    COOL plus on est de fous plus on rit!!!et apparemment vu les prévisions on va avoir du soleil!!(ca changera de la pluie de l an passé!)
    on va bien représenter car on a l air bien nombreux!dommage il en manquera qquns(sylvie Evelyne... ms bon la santé va revenir et on fera des démonstrations de force féminines duFCA!!)
    à demain tout le monde!!la motivation monte en esperant avoir un genou autant d attaque!!
    elo
    11
    fca Profil de fca
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:45
       Bonsoir,

      Un grand bravo à Elodie qui a remporté ce soir un podium 2009 de la ville de Flers dans la catégorie sportifs individuels avec sa superbe 3ème place au France de semi-marahon,  ainsi qu'Adrien Clemenceau qui lui a remporté un prix spécial pou sa médaille de bronze au championnat d'Europe espoir dans le 4 x100M avec l'équipe de France.

                  Bravo à nos champions et vive le Fers/Condé sur Noireau Athlétisme,

             Laurent
    12
    fca Profil de fca
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:12
       2 VICTOIRES POUR LE FLERS/CONDE SUR NOIREAU ATHLETISME AU 10 KM DE SEES

       En effet, malgré le froid hivernal qui sévissait samedi après-midi à Sées (61), les coureurs du Flers/Condé sur Noireau Athlétisme ont obtenu 2 superbes victoires grâce à Elodie Alexandre en senior femme et à Gérard Margrain en VH2. Voici les résultats :

    Sur 417 classés :
    - en Sf, Elodie Alexandre 1ère (40ème au scratch), Catherine Boule 5ème (216ème au scratch),
    - en vf1, Rozenn Faujour 5ème (203ème), Laurence Lecleuziat 7ème (239ème), Marie-Pierre Taisne 13ème (344ème),
    - en vh1, Didier Darcel 7ème (12ème), Laurent Gautier 11ème (24ème),
    Christophe Dugué 15ème (39ème), Thierry Brout 92ème (345ème),
    - en vh2, Gérard Margrain 1er (16ème), Laurent Gru 8ème (73ème), Yannick Delafosse 40ème (178ème),
    - en jh, Alexandre Perthuis 3ème (177ème),
    - en sh, Vincent Bertrand 16ème (29ème), Romain Galon 38ème (80ème).

      A Louvigné du Désert (53) Dominique Bondis termine 4ème vh1 et 10ème au scratch.

       Après ces excellents résultats les coureurs du Flers/Condé sur Noireau Athlétisme participeront pebdant les fêtes à leur dernière compétition de l'année 2009 aux foulées Chanusiennes.
    13
    nicoflers/condé
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:36

    bonjour tous le monde, je me permets de compléter vos résultats sur les 10 kilometres de sées en senior car je dois faire 17 éme de la course et 7éme senior voilà bon courage a tous et bonne semaine qui s'annonce trés froide
    NICO

    14
    lucie_
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:31
    Bonjour,
    Je me permets aussi de compléter les résultats, en SF Lucie Gosselin 4ème (187ème au scratch).
    Bravo à tous les coureurs pour leurs résultats, et rendez-vous peut être à Chanu (si ils ouvrent le 6 km au licenciés).
    A+.  Lucie.
    15
    fca Profil de fca
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:38
       Bonsoir à tous,

      Hier, ce n'était pas la soirée, j'ai également oublié Dominique Dufay qui termine 15ème en vh1 et 38ème au général.

       Avec toutes mes excuses,

              Laurent

    P.S.: C'est bien, il y a beaucoup de visites sur le blog, continuez... 
    16
    Mamie Evelyne
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:55
    Bonjour tout le monde !!

    J'espère que vous allez toutes et tous bien.

    Et ben alors Laurent, on oublie des résultats?? c'est pas du boulot !!!

    En tout cas j'ai pris connaissance de vos résultats, bravo à tout le monde, à Gérard et Elodie pour leur première place et leur podium et à tous les autres Catherine, Rozenn, Laurence, Marie-Pierre, Lucie. J'ai pas participé mais j'ai bien pensé à vous. Tant pis Roro pour la dinde !!! ce sera une prochaine fois !!!!J'ai traîné dans les rues de Flers ce samedi pour terminer mes achats de Noël et j'étais encore plus "OUT" que si j'avais fait une course de 10kms ; en tout cas un grand bravo à vous les bleus.

    Je serai probablement sur la course de Chanu, dernier rendez-vous de l'année et ce sera aussi pour moi la dernière course dans la catégorie V1 ; j'en connais un autre au club !!!

    Bravo aussi à Elodie et Adrien pour leur récompense de la ville de Flers.

    En attendant de vous revoir, je vous adresse toute mon amitié et je vous embrasse.
    Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année
    bisous à tout le monde
    Mamie Evelyne
    17
    ELO18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:30

    merci à tous.
    oui course très sympa malgré légère blessure  l ambiance club était bien là!!pas asssez rapide pr suivre mes lièvres habituels j ai apprécié la compagnie de KIKI cette fois ci et aussi de DOM dufay pr la derniere ligne droite!!merci m'sieu Paravent!!!lol
    bon maintenant un peu de repos car verdict jambe pas trop bon enfin juste qq jours on verra pr fin d année.
    bisous à tous
    elo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :