• 10 km de Vire samedi 29 juin 2013


  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:54

       Bonsoir à tous,

       Vous avez jusqu'au dimanche 23 juin pour signaler votre participation aux 10 km de Vire. Soit sur le blog soit par e-mail = laurent.gautier3@aliceadsl.fr

                bonne préparation à tous,

                     Laurent

    2
    arnault.j
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:49

    Bonjour Julien,


    Je serai absente pendant 1 mois  le samedi car je suis blessée au pied à cause de souci de croissance.


    a bientot Célia Jauny


     

    3
    mamie Evelyne
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:49

    remets toi bien Célia, je croyais que c'était papa qui avait un souci de croissance !!! passe de bonnes vacances et à très bientôt pour la rentrée...espérant que tes petits soucis seront loin derrière toi !!

    bisous

    Evelyne

    4
    B.oliv
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:22

    Pas de 10 km de vire pour moi mais le semi des viking vers Cherbourg ou je crois ne pas etre le seul du FCA car j'ai cru voir Pierre sur la liste des pré inscrit en ligne.

    Olivier.

    5
    PDL
    Samedi 29 Juin 2013 à 00:17

    Bonsoir

    Je vous souhaite une bonne course à vire.

    Ainsi qu'à Pierre et Olivier au semi des viking

    à bientôt

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :