• 1er tour des interclubs à Flers - samedi 9 mai 2015


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:39

     Avis à tous les licenciés du FCA


    Le premier tour des Interclubs N3 va avoir lieu à nouveau à Flers le :


    SAMEDI 9 MAI 2015

     toute la journée


    Afin d’organiser au mieux cette compétition votre club a besoin de tous ses athlètes à partir de la catégorie Cadet jusqu’à Vétéran et d’un grand nombre de bénévoles et/ou famille (matériel, buvette, sandwichs etc, etc


    Merci  de faire connaître dès maintenant vos disponibilités auprès de vos entraîneurs ou des dirigeants du FCA.


    Cette journée concerne tous les licenciés du FCA, je vous remercie d’en prendre note

     

    Cordialement.

     

     Evelyne et son équipe


     

     

     

    2
    simonegege
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:19

    bonjours atous nous ne serons pas present le 9 mai car nous faisons le semi le 10 mai sur le bassin d arcachon desoles

    3
    Coach_alain
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:16

    Bonjour Simone,

    je crois bien  que cette course n'est pas une priorité du club  mais de toute façon le semi est le dimanche donc pas grave tu peut faire les interclubs le9 mai,

    Bisous Alain

     

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:10

    bonjour,

    si ya besoin  je veux bien "dépanner " sur 5000 m (promis, je compte les tours cette année )

    ou ailleurs...à Flers ou à St LO mais pas les 2 !

    5
    Coach_alain
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:10

    Bonjour Patrick,

    je te remercie pour l' aide sur les inters, peux-tu être présent au 2 ème tour à St Lo. le samedi 23 mai.

    merci 

    Salut 

    Alain

    6
    arnault.jauny
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:04

    Bonjour,

    Je serai présent pour le 5 000 mètres et Célia sera disponible pour la buvette.

    Merci a bientôt

    Arnault et Célia smile 

    7
    antoine
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:42

    Salut Arnault,


    content que tu reviennes ! Rendez vous aux interclubs sur 1500 pour moi, Hein Alain?


    Bon entraînement a tous


    Antoine

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:21

    bonjour,

    je ne pourrai pas venir à St Lo pour les 2ème tour , désolé, w-e prêvu ....par contre pour le 1er c'est ok !

    Patrick

    9
    boliv
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:05
    Bonjour à tous . En ce qui me concerne il y aurai que le premier tour et sur 5000m. Même si c'est pas le top, j'ai fait 36'56" sur un 10 aujourd'hui . Si vous trouvez mieux pas de soucis au contraire place aux jeunes....
    Olivier
    10
    m-b
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:38

    On auras quand la liste des interclub pour Flers des athlètes?

    11
    DID
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:15

    Et flers il y a aucun engagé?

    12
    Coach_alain
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:29

    Nous sommes à la recherche d'un coureur volontaire pour faire le 3000 steeple le samedi 9 mai et 23 mai.

    Alain

     

     

    13
    DID
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:57

    On attent toujours la liste de Flers. Ca sera le jour méme ?

    14
    hamard
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:51

    bonsoir, je voudrais savoir s'il y a entrainement pour les benjamins le matin du samedi 9 mai et pour le samedi 23 mai bonne soirée a tout le monde est merci de me répondre  

    15
    mamie Evelyne
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:57

    Bonsoir Sébastien,

    Vu que les compétitions commencent le matin, il n'y aura pas d'entraînement le samedi 9 mai. Par contre tu peux venir faire un tour avec Valentin, voir les camarades sur les différentes disciplines proposées sur cette compétition, boire un verre, manger un sandwich.

    D'ailleurs je m'adresse à tout le monde, comme les autres années, merci de fabriquer des gâteaux que nous revendrons à nos stands !!! à vos moules

    En attendant samedi, de vous revoir toutes et tous

    Amitié

    Evelyne

    16
    franck
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:25

    slt a tous


    en ce qui me concerne je voudrait bien faire le 5000 m


    c pas trop tard???


    franck


     

    17
    hamard
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:20

    bonsoir, je ne peut par venir ,car valentin et avec sa mére  samedi bonne journée a tout

    18
    mamie Evelyne
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:29

    bonjour Sébastien, tu peux venir tout seul !! on est content d'avoir du spectateur !! et des encouragements !

    19
    mamie Evelyne
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:38

    Pensez aussi à apporter des gâteaux pour le stand merci merci coolcoolet faire venir le soleilglassesglassesglasses

    20
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:42

    bonjour,

    être spectateur et encourager : ok mais si je peux donner un coup de main (à défaut de courir )

    pourquoi pas...je pense venir sur le coup de midi

    Sinon je fais la course de Multonne vendredi

    à samedi

    21
    Coach_alain
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:00

    Salut Franck, 

    Je te remercie pour te proposer sur le 5000 m ,mais j'ai déjà le quota sur cette distance, mais j'ai toujours une place sur le 3000 steeple elle est moins agréable!

    Alain

     

     

     

    22
    Coach_alain
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:03

    Merci Patrick pour te proposer nous avons toujours  besoin pour l'organisation surtout le placement des 60 barrieres

    Alain

    23
    franck
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:20

    c pas grave .....

    met moi sur le 3000 m steeple

    pas de soucis ...je serais surement meilleur qu'a la perche

    franck

    24
    Coach_alain
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:35

    Merci Franck, fais pour le mieux;

    Bon courage le steeple est à 16h40.

    Nous mangeons ensemble le soir.

    Alain 

    25
    mamie Evelyne
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:04

    Bonjour tout le monde

    Journée de congés et veille du premier tour des interclubs à Flers pour rendre les déplacements des athlètes du FCA plus faciles et passer une journée en famille ; pourquoi pas !!! ça fait 3 mois qu'on prépare ça, avec la municipalité, la ligue, les commerçants !!!  merci à ceux qui se déploient pour organiser cette journée importante pour le FCA (se maintenir en N3, sans être ridicule !!) merci à ceux qui donnent de leur temps pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions possibles, merci à Gérard et Alain partis faire les courses ce matin à 9h (respectivement 63 et 67ans dimanche !!) merci aux licenciés présents et ceux qu'on a dû "licencier" pour cette journée, merci aux bénévoles qui seront présents demain pour faire les sandwichs, verser du café et de la bière et vendre des gâteaux, merci aux entraîneurs bénévoles qui sont sur le stade de nombreuses heures par semaine pour que vous puissiez faire du sport.

    Pas de repos aujourd'hui, on s'y colle cet après-midi pour préparer les stands et accueillir tout le monde demain et donner à notre club une bonne et une belle image !

    213 licenciés à ce jour au FCA, le meilleur chiffre de l'Orne !! je déplore le nombre d'absents sur cette journée d'Interclubs et le travail incessant depuis quelques jours pour motiver les troupes et boucher les trous !!!

    Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !!! et à demain en forme et de bonne humeur

    Désolée pour ce coup de gueule !! moi, aussi j'aurais pu partir en week-end pour retrouver ma famille à quelques kilomètres d'ici !!!

    Evelyne

    26
    kyllian.f
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:31

    Bonne compétition a tous , Evelyne j aurai bien voulu venir aider mais maman travail ce weekend de l après midi et du coup j ai personne pour venir me récupérer donc j espère que je pourrais venir l année prochaine.

     

    27
    ben
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:04
    Bon anniv a gerard et alain
    28
    Pierre
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:15

    Après ce 1er tour des Interclubs , des félicitations extra sportives à nos jeunes ( et aux moins jeunes ) qui nous ont épaulés  , toute la journée , au bar et au stand grillé. Curieusement , alors que sur la piste c'est dur d'avoir une équipe complète - n'est-ce pas Alain - nos jeunes se battaient presque pour avoir une place de barman ( de barwomen en l'occurence ) ! Nous avions 1 garçon : Louis , et 5 - 6 filles : Agathe , Celia , Loanne , Louanne , Lucie et x (je ne sais + son prénom- ) ...

    D'une part , c'est agréable de travailler avec nos jeunes , qui sont l'avenir du club , et d'autres part c'est un peu une fierté de voir des jeunes qui croient à notre club particulièrement depuis Domfront . Cerise sur le gâteau , nos nombreux consommateurs étaient presque qu'ébahis de voir le service fait par des benjamins et minimes ( et beaucoup leur ont tiré leur chapeau ) . Merci aussi aux nombreux Parents - et athlètes -  qui ont confectionné des gâteaux , ils étaient tous aussi bons les uns que les autres ( je n'ai pas pu goûter à tous ! ).

    Coté intendance donc , parfait : nous avons obtenu au moins 50000 points , on pourrait concourir en 1ére division nationale !

     

    Pierre   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :