• 2ème tour des interclubs à Querqueville - samedi 17 mai 2014


  • Commentaires

    1
    dju.leguen@yahoo.fr
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:20

    c'est parti pour le second tour

    la victoire n'est pas très loin, soyons unis et malins!!!

    2
    mamie Evelyne
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:04

    Bonsoir tout le monde.

    Un peu de recul après ce premier tour des interclubs qui avaient lieu à Flers ce week-end, sur notre beau stade (beaucoup de remarques des autres clubs dans ce sens !!) !!! même si la journée fut une très belle journée avec du ciel bleu, certes un petit vent froid, les résultats sont eux un peu mitigés, nous offrant quand même la 3ème place de ce championnat sur 10 clubs, sans compter les clubs qui étaient en régional, nous sommes quand même assez loin des résultats du 1er tour l'an dernier, le pont de ce mois de Mai et les vacances scolaires n'ont pas joué en notre faveur ; vous me direz ce fut pareil pour les autres clubs, je le conçois mais aujourd'hui je déplore tout de même un manque de sensibilisation et de participation de nos effectifs, c'est d'autant plus regrettable que on "s'arrache"' pour organiser sur Flers pour faciliter la vie à tout le monde, c'est loin d'être facile pour les entraîneurs, les organisateurs et les dirigeants !!

    Je ne pense pas avoir souvent eu de "coups de gueule" mais cette fois je lance un appel pour le second tour puisque nous sommes une fois de plus en manque d'effectifs, beaucoup d'absents, même parmi ceux qui ont participé au premier tour, seulement 5 rendez-vous dans la saison pour votre club : les cross et les interclubs...

    Si vous êtes dispo le 17 Mai, faites le savoir au plus vite à votre entraîneur afin de finaliser les équipes et "boucher les trous" au plus vite, ce serait bien que nous soyons du monde, il nous faut aller chercher des points, et comme disait mon prédécesseur : "il n'y a pas de petits points" nous organisons un déplacement en car, et Gaëlle nous organise le repas du soir comme les autres années, ambiance assurée !

    Néanmoins je tiens à remercier tous les athlètes du premier tour, les bénévoles, les dirigeants, ceux qui se sont collés à la buvette toute la journée, les familles, les amis, ceux qui ont oeuvré pour que cette journée soit réussie.

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, moi,je vais profiter de ma petite tribu pendant quelques jours, c'est marathonien mais unique !!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    à très bientôt

    Evelyne

     

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:45

    Je ne sais pas comment faire une équipe pour le deuxième tour des interclubs à Querqueville.

    Il nous manque 4 filles du premier tour  et il en rentre 1 + 4 garçons du premier tour il en rentre 1.

    Je ne sais pas ou est la mobilisation pour tous.

    Alain

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:20

    Ce serait étonnant que sur 89 hommes et 47 femmes au club (cadets à vétérans), il n'y ait pas de volontaires ! Au premier tour, il y avait 45 athlètes, ça fait 91 restants !

    5
    AlexP
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:34

    Je ne serais malheureusement très probablement pas des vôtres également suite a des soucis de santé survenue depuis vendredi matin, je ne suis actuellement même plus capable de courir... J'ai des radios à passer mais j'espère pouvoir reprendre cette semaine mais dans tout les cas pas à 100%...

    6
    patrice cloclo ...
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:43

    clothilde  douleur du pied suite du relais 400 fois 400   souhaitons un miracle pour samedi.......

    7
    dju.leguen@yahoo.fr
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:49

    bonjour
    départ à quel heure du bus?
    au stade coté bureau ou coté hippodrome?

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:21

    Bonjour à tous,

    Le déplacement est en Car Piel,

    Flers, condé, Vire, ST Lo, Querqueville

    Car 59 places sans WC

    Lieu: parking du club Hippique de Flers (arrière du stade rue des sports)

    Départ Flers 7h45'

    Condé: 8h00

    Arrivée Querqueville : 10h30

    Juges: 11h15

    Première course: 12h15  marche hommes

    Derniére course: relai femmes  4x400m  20H00

    Repas du midi à votre charge

    Repas du soir collectif à Querqueville, veuillez-vous munir de 5€ pour le repas.

    Alain

     

     

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:02

    Flers parking club hippique 7h45

    Conde 8h00

    Vire  8H20

     

    Liste des coureurs présents à Querqueville

    margrain simone, maure nicole, gru laurent, letissier théophile, charles angelique, gratch gaelle, gautier flavien, debaize davis, nguyen nmail, taine zélia, leon arthur, le guen julien, hatteville ines, charpentier dylan, davy francine, legout evelyne, de sousa martine, taine marie-pierre, brindeau justine, delangles clément, leon claire, lebert pauline, gougeon anthony, vallet valentin, margrain gérard, thébline patrick, bessin christian, fesselier martial, belliard antoine, bourge arnaud, desfougeres euphrene, renault mathilde, robin yann, leon denis, delafosse yannick, harivel xavier, gautier laurent

     

    Plus: moulé paulines, maxime salle, blanchard mathys, shifu

    Les juges

    les accompagnateurs

    Alain

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:03

    mon tps sur le 5000 m n'est pas le bon...c'est qd me^me dommage mais je n'en ferais pas un "drame " : 17'20'' et des poussières normalement

     

    11
    dju.leguen@yahoo.fr
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:41

    bravo a tous
    chaque point est un points de plus que les absents n'ont pas rapportés

    merci de votre engagement sur cette compétition particulière.

    dommage que l'on ai des troues sur 3000 steeple...un simple athlète qui aurait accepté de lancer le marteau à 15m, ça aurait libéré yann qui aurait fait le steeple, on aurait gagné 300 pts dans l'opération

    comme quoi!!! ça tiens a rien de participer aux interclubs

    12
    mamie Evelyne
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:51

    Bonsoir tout le monde.

    Levés tôt hier matin, et couchés tard cette nuit !!!  départ pour Querqueville, c'est loin, c'est haut !! moi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai préféré les Interclubs à Flers, accueil plus convivial et la cantine était meilleure, Pierre, Michelle, Laurence, Sylvie et Sophie, rien à voir, vous n'avez rien à leur envier.

    Côté performance c'est une autre histoire : 28752 au premier tour, 28424 au second, vous me direz, on a été régulier, d'autant qu'il manque quelques points, Patrick, qui a trouvé que ce n'était pas assez long, s'est enfilé sur un autre tour après son 5000m, manque de vigilance sur le comptage des tours, moi, qui ait fait le 3000m, tellement peur d'en faire un de plus que je les comptais dans ma tête, mais le mieux c'est de faire comme Patrick, faire confiance aux arbitres, Jurys etc, ils sont assez nombreux et là pour vérifier !!! bref on s'est manifesté pour que Patrick récupère tous ses points, je vous assure que ça va changer "vachement" le total !!!

    Je l'ai déjà fait mais je remercie une nouvelle fois tous les athlètes qui ont fait le déplacement hier, on a réussi ou plutôt les entraîneurs ont réussi à combler les quelques trous, certains se sont retrouvés sur une discipline pas très bien maîtrisée mais on ne rechigne pas et on fait !! bref sans les 2 trous sur le 800m femmes et le trou sur le steeple on récupérait notre 3ème place. 

    Nous avons perdu bien sûr notre titre régional, difficile de s'aligner, mais grande satisfaction, après avoir été maintenu à la 5ème place pendant un long moment, on a remonté à la 4ème, ce qui fait que nous restons le meilleur club de l'Orne !!

    Au final, malgré quelques départs marquéspar celui de Fabian Fesselier et de Frédéric Paczkowski, il y a une différence d'environ 10 000 sur les deux tours par rapport à l'an passé.

    Avec beaucoup d'absents et de blessés nous sommes au creux de la vague et ces deux événements nous ont permis de voir où étaient nos faiblesses. Nous allons rebondir sur d'autres compétitions estivales en attendant de se refaire une santé !! et je compte sur vous pour redonner une bonne image à votre club.

    En attendant je souhaite un bon rétablissement à Pauline, qui s'est blessée sur son concours de perche, et je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.

    Je vous embrasse

    Evelyne

    13
    mamie Evelyne
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:54

    Je sais Patrick que tu n'en ferais pas un drame, mais à ce niveau de compétition tu vaux mieux que le chrono annoncé et comme dit Julien, 1 point c'est 1 point surtout quand on a du mal à aller les chercher ; en tout cas une nouvelle fois merci à toi !!

    14
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:20

    si on fait la somme des points des 2 tours, on est 3ème !

    15
    PDL
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:04

    Bonjour

    Bravo à toutes et tous pour vos performances

    à bientôt

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :