• 2ème tour des interclubs à St Lo - samedi 23 mai 2015

    résultats N3


  • Commentaires

    1
    mamie Evelyne
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:57

    bonjour tout le monde

    1) rien à voir avec le 2ème tour des Interclubs, juste une petite info : pas d'éveil athlétique Mercredi 21 Mai, il y a une compétition prévue ce jour sur les stade et absence d'une partie de l'encadrement (bonnes vacances bien méritées à Michel et Catherine !!).

    2) J'espère voir beaucoup de commentaires dans cette rubrique concernant le 2ème tour des Interclubs à St Lô le 23 Mai, et si pas de commentaires, beaucoup d'athlètes à St Lô !!! nous étions trop "absents" sur le premier tour et pourtant c'était facile de venir à Flers ! Enorme déception !! néanmoins merci à ceux qui étaient là (les athlètes, les entraîneurs et les bénévoles ;merci pour les nombreux gâteaux apportés) grâce à qui le minimum a été assuré !! et comme le dit si bien Pierre, côté intendance et buvette le maximum en points !!!

    à bientôt

    Evelyne

     

     

    2
    Coach_alain
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:09

    Laetitia est absente le 23 mai

    3
    Arnault J
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:01

    Bonsoir a tous 

    Je serai egalement absent le 23 mai .

    Arnault  j

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:27

    bonjour,

    bonne chance à celles et ceux qui iront à St LO, ramenez un max de points...

    pour ma part ce sera Radon (trail 35 km ) et la ronde de l'Aigle la sem. avant peut-être.

    bonne semaine.

     

    5
    Coach_alain
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:55

    DÉPLACEMENT '' ST LO'' CAR PIEL

    PARKING CLUB HIPPIQUE  8H15

    PARKING MEDIATHEQUE CONDE  8H30

     

    6
    charly
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:54
    Une belle journée pour ce 2eme tour. J'ai étais impressionné par les performances des plus jeunes. Il y a de la qualité et c'est dû au travail des entraîneurs. Donc bravo. J'ai pris autant de plaisir à courir qu'à voir les épreuves. C était une première pour moi et je recommande à tous d y goûter. Ça vaut le coup que ce soit en spectateur ou acteur
    7
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:50

    Merci Charly pour ton gentil petit mot, et bravo pour tes belles performances et notamment le 3000 steeple.

    Merci à vous toutes et tous présents sur ces deux Interclubs, ce qui permet au FCA son maintien en N3 : 25483 points à Flers et 29668 à Saint Lô, y'a encore du boulot mais on a "sauvé les meubles" !!

    Merci aux entraîneurs qui travaillent toute l'année pour que nous soyons présents et performants sur les compétitions, et aux dirigeants qui s'occupent de l'intendance et de tout le reste.

    Désolée pour les petits "incidents" de la journée et surtout le dernier relais disqualifié, le règlement est le règlement, c'est appliqué à la lettre ; merci de respecter ceci sur les futures compétitions même si en fin de journée ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...et je peux comprendre !!

    Merci pour votre soutien tout au long de la journée, pour vos petits mots de sympathie, MERCI FRANCK pour cette belle aventure avec toi et bravo Angélique pour ton 100mètres, le même qu'à Flers !!

    Un peu démotivée samedi soir mais je continue l'aventure avec vous car je vous aime...

    bonne fin de week-end

    bisous à tout le monde

    8
    Ant B
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:31

    Super content de la journée egalement, même si j ai fait un passage express, dommage je serai bien resté voir Charly patauger dans la rivière. Je plaisante. Plus sérieusement, Je pense que l'on peut être fiers de nous, nous avons fait un très bon score, pour mémoire nous étions a moins de 29000 l'année derniere aux deux tours (à vérifier quand même).les jeunes rapportent beaucoup de points. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine , car la passion sera toujours intacte.merci à tous. PS: il faudra quand même m'expliquer la disqualification du dernier relai?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :