• 2ème tour des interclubs dimanche 23 mai 2010 au Havre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elo18
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:14
    bon courage à vs tous prenez plaisir!!
    ca va me manquer je serais bien venue ms on peut pas tjs tout concilier!!
    à bientot faites de votre mieux!
    elo
    PS:bon courage à msieu"joker" au cas où tu serais encore une fois sur le 3000m steeple!! lol...
    2
    dadi
    Lundi 17 Mai 2010 à 15:39

    mobilisation générale pour le second tour pour éviter la descente , les clubs ornais sont sur la selette dimanche prochain . une journée mémoire pour la maman de " jérémy" pour qui nous nous battrons tous ensemble .......

    aux alenconnais du FCA : pourquoi ne pas se regrouper pour aller au HAVRE ( économisons nous) , c' est dans l' air du temps .....


                                                                    tous avec " jérémy et sa famille"


                                                                          dadi

    3
    fca Profil de fca
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:52
     Les horaires du car seront :

    - 8h15 à Domfront,
    - 8h45 à Flers,
    - 9h00 à Condé,
    - 9h50 à Caen

           bonne préparation à tous,

             Laurent
    4
    lucie_
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:49
    Bonjour à tous,
    Voici le lien pour les horaires pour dimanche.
    http://www.gabsite.fr/Competition/Calendrier/2010HoraireInterclubs2emeTour23Mai_Havre.pdf
    Bon entrainement et à dimanche.
    PS : Pensez à la crème solaire !

    3000m Marche F 11H30
    5000m Marche H 12H00
    400m Haies Femmes 12H35
    400m Haies Hommes 12H55
    400m Femmes 13H15
    400m Hommes 13H30
    800m Femmes 13H45
    800m Hommes 14H05
    200m Femmes 14H20
    200mHommes 14H35
    1500m Hommes 14H50
    1500m Femmes 15H10
    110m Haies Hommes 15H25
    100m Haies Femmes 15H50
    100m Femmes 16H05 
    100m Hommes 16H20
    3000m Steeple Hommes 16H35
    3000m Femmes 16H55
    3000m Hommes 17H15
    5000m Hommes 17H35
    4X100m Femmes 18H00
    4X100m Hommes 18H20
    4X400m Femmes 18H35
    4X400m Hommes 18H50


    5
    mamie Evelyne
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:21
    Bonsoir tout le monde

    J'espère que vous allez toutes et tous bien, et que c'est la grande forme pour le 2ème tour au Havre dimanche. Je ne serai pas parmi vous, le club étant ma deuxième famille il y a des priorités et je profiterai des mes petits à moi que je ne vois que 4 fois par an environ, je penserai bien évidemment à vous tous et je suis sûr que vous serez tous à la hauteur des couleurs du club. A Roro et Nathalie bon courage pour la marche, vous n'aurez pas de mal à faire mieux que moi, pour Laurence, accroche toi au 3000, tu vas voir ça passe tout seul, quant à Simone la vitesse n'a plus de secret pour toi !!! et Lucie à fond sur les 400, je vous embrasse bien fort les filles, (mille excuses à celles qui seront présentes là bas au Havre et que j'ai oubliées!!! Marie-Pierre par exemple maie je ne sais pas sur quelle épreuve tu es !!! peut-être le lancer du poids, il fait 5kgs attention au sens du vent!!) ; je vous embrasse aussi les garçons, occupez vous bien de ces dames, comme d'habitude, je vous fais confiance, bisous à Benoît et à ses petits veaux si vous le voyez, il n'a pas internet...
    Je vous souhaite une très belle journée, il va faire beau, ciel bleu et grand soleil.

    Je penserai bien à vous et je serai de tout coeur avec vous.

    VIVE LES BLEUS !!!

    Laurent, pas d'obstacle à passer ni rivière, tout baigne, tu n'a plus qu'à foncer !!! ça devrait aller mieux pour toi.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse
    Evelyne

    6
    mamie Evelyne
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:36
    PS les filles j'ai oublié de vous dire que vous pourrez profiter de la toile de tente (merci encore Florence)  qui sera dressée à un emplacement bien choisi par les garçons, n'en profitez pas pour faire la sieste, il y a du pain sur la planche !!! la sieste c'est après l'effort !! n'est-ce pas Simone et Gégé.

    Jérémy, je pense à toi bien fort, courage mon grand !!! je t'embrasse

    A bientôt tout le monde
    Mamie Evelyne 
    7
    caterine
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:34
    j'ajoute mes encouragements à ceux d'Evelyne pour dimanche, je ne serai malheureusement pas présente mais penserai bien à vous. Que chacun donne le meilleur de soi et surtout se fasse plaisir ! sous le soleil, ça devrait être pas mal ...Encore une fois, bon courage et bonne journée à tous !
    Catherine
    8
    VinceB
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:48
    Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour ce second tour des interclubs (je ne serai pas des votres).
    Ces épreuves sont difficiles, mais je sais que chacun donnera le meilleur de soi avec le soutien et les encouragements des "Bleus".
    Et sutout faites vous plaisir !!
    A+

    Vincent
    9
    dadi
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:27
    sauf avis contraire,
    38756 pts le compte est bon , le maintien est finement assuré ( 5 clubs derrière le FCA dont 3 descendront en N.3 à l' issu des poules de classement )
     c' est une performance collective encourageante ou les jeunes et moins jeunes ont su "mouillé le maillot".

    à noter l' excellente ambiance qui à plané sous un beau ciel "bleu"

    et la saison piste est bien lancée , la chasse aux championnats est en ligne de mire.
    prochainement , pour rappel : les 5/6 juin ce sont " les vétérans" qui disputeront les titres nationaux à TOURS .
    courant juillet ce sera le tour des autres catégories .
    10
    fca Profil de fca
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:54
    Le Flers-Condé sur Noireau Athlétisme se maintient en national 2

       Effectivement, dimanche dernier c'est sous la chaleur et dans une superbe ambiance que les jeunes (à partir des cadets) et le moins jeunes se sont retroussés les manches pour un excellent résultat qui était l'objectif attendu : le maintien en national 2.  Le club termine 5ème au Havre et laisse également 2 clubs derrière lui dans la poule de Vannes ce qui lui assure le maintien avec 38756 points. Voici les principales performances :

    - Lisaura Masclet en cadette, le 200m en 25'55 (955 points) et le saut en longueur 5m27 (799 points),
    - Adrien Clemenceau en espoirs, le 400m plat en 49"94 (882 points),
    - Fanny Legrand à la perche espoir, 3m20 (705 points),
    - le relais 4x100 m féminin (800 points),
    - Martial Fesselier au 5000m  marche, 25'59" (773 points),
    - Fabian Fesselier au 5000 m marche, 26'18" (757 points).  

           Les prochains objectifs  du club sont maintenant les championnats sur piste avec notamment le vétéran Didier Darcel qui disputera le championnat de France le week-end du 5 et 6  juin. Pour le demi-fond, les athlètes se tourneront vers Caen avec les courses de La Liberté le dimanche 13 juin.    
    11
    mamie Evelyne
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:34

    Bonsoir tout le monde

    Je tarde mais il vaut mieux tard que jamais, juste un petit mot pour une grande journée dimanche dernier. Avec beaucoup de regrets je n'étais pas parmi vous au 2ème tour, mais les résultats sont à la hauteur des athlètes du club, un grand bravo à vous toutes et tous, les jeunes et les moins jeunes, car tous les points sont bon à prendre dans toutes les disciplines. Je pense que vous avez passé une très belle journée et le soleil était de mise ; peut-être Laurent, tu as regretté de ne pas être sur le steeple pour te rafraîchir dans l'eau au passage....

    J'espère que Marie-Pierre et Roro, vous avez assuré la bienveillance sur mes petits protégés comme je vous l'avez demandé !! n'est-ce pas les filles ???

    En tout cas un club plein d'espoir qui laissera certainement de bons souvenirs à Gérard.

    Dans l'attente de vous revoir, ou à St Fraimbault samedi ou à Caen aux courses de la Liberté, je vous adresse mon amitié et je vous embrasse
    Evelyne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :