• Animation jeunes à Mondeville samedi 19 février 2011


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SELTENS Profil de SELTENS
    Lundi 14 Février 2011 à 11:51

    Salut à Tous,


    Puis-je connaître le lieu de RDV et l'horaire. Je prend mon véhicule perso pour emmener mon fils. Et un mot sur le contenu de la journée


     


    Merci

    2
    mamie Evelyne
    Lundi 14 Février 2011 à 13:52

    Bonjour Laurent

    Je ne connais pas de tête, mais je crois que ça se tient  : Halle d'Ornano à Mondeville, début des épreuves 15h,puis récompenses puis goûter. Si tu passes à l'entraînement dans la semaine ou Virginie avec le petit mercredi, c'est inscrit au panneau d'affichage.

    amitié

    bisous, EVELYNE

    3
    mamie Evelyne
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:24

    Coucou tout le monde et les enfants

    Ils - elles serons 28 têtes blondes à cette rencontre ludique à Mondeville samedi prochain, beaucoup d'enthousiasme à participer vu les engagements, c'est un grand succès. Merci Simon, Lisaura, Justine et Arthur de bien s'occuper d'eux le mercredi à Flers et à Condé et de leur faire aimer l'atlhétisme.

    Merci également Sylvie et les parents accompagnateurs, vous faites aussi fort que nous pour le déplacement, rien qu'un grand car pour des petits "bouchons".

    Les enfants ! éclatez vous bien, vous aurez sûrement beaucoup de choses à me raconter mercredi prochain. J'essaierai de trouver le temps samedi pour aller vous embrasser avant de monter dans le car et si mon emploi du temps le permet je vous accompagnerai la prochaine fois.

    En attendant je vous embrasse bien les petits et leurs jeunes entraîneurs

    à très bientôt

    Evelyne

     

    4
    kiki d
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:12

    bonsoir à tous nos jeunes athlètes, 

    nous vous souhaitons une belle compétition. Surtout, faites vous plaisir, on pensera fort à vous demain.

    A mercredi, pour avoir vos commentaires.
    Kiki et Florence 

    5
    Sylvie N
    Samedi 19 Février 2011 à 20:36

    La compétition était très réussie,les jeunes athlètes étaient trés enthousiastes et trés motivés ,ils se sont donnés à fond...

    bravo à tous les enfants et à leurs entraineurs...

    Simon ,on attend les photos avec impatience....

    à bientôt 

    Sylvie

     

    6
    mamie Evelyne
    Samedi 19 Février 2011 à 21:00

    Merci Sylvie pour les nouvelles.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de "déranger" Simon ce soir au téléphone, enchanté de sa journée et m'a avoué être très récompensé par les enfants aujourd'hui. Je vous remercie encore une fois Simon, Lisaura, Justine et Arthur qui vous dévouez pour eux le mercredi et mille merci également aux parents pour votre complicité, votre gentillesse et votre participation à cette journée. Je m'excuse encore une fois de n'avoir pu être parmis vous.

    Je ne manquerai pas de vous féliciter à vive voix mercredi et d'aller vous embrasser les petits (j'ai un RDV important pour le club, mais j'arriverai pour le goûter !!!) Vous êtes forcément les meilleurs, je vous aime et je vous embrasse.

    A très bientôt,

    Amitié

    Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :