• Championnat de l'Orne de cross jeudi 11 novembre 2010 à Montilly


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:25

       Bonsoir à tous,


       Cette année encore, les championnats de l'Orne de cross ont lieu à Montilly.


    En plus des inscriptions des jeunes, voici les équipes adultes :


    - Toutes les filles sont sur le 3700 m à 14h05,


    - Tous les vétérans sont dans la course de 15h25,


    - Sur le cross long senior hommes de 16h15, il y aura : Benoit Louvet, Nicolas Moisseron, Laurent Seltensperger et Jean Aubert.


    Tous les autres seniors hommes sont sur cross court à 14h30.


            Nous comptons surla présence de chacun,


               bon cross à tous


                         Laurent

    2
    fca Profil de fca
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:28

       Ce dimanche 7 novembre aura lieu le semi de Normandie au Havre, Pascal Didier-Laurent y participera, nous lui souhaitons bonne course.


       Meilleure santé à Vincent qui devait participer à ce semi.


                       Laurent

    3
    mamie Evelyne
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:35

    coucou

    bonne course à toi Pascal-Didier.

    Un petit mot pour Roro, qui n'aime pas qu'on la prenne en photo quand nous sommes ensemble, tu n'es pas mal dans le journal !! comment il a fait le journaliste ?? 

    Préparez vous bien pour le cross

    Amitié à tout le monde

    Evelyne

     

    4
    Pascal D-L
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:16

    Bonsoir


    Merci pour vos encouragements . Je vous retrouve tous le 11 à Montilly


    Je souhaite un bon retablissement à Vincent , on devait faire le semi ensemble.


    A+

    5
    kiki d
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:02

    Bonjour,

    on souhaite une belle course demain à Pascal, et on espère que Vincent va mieux. a +

    Kiki

    6
    VinceB
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:31

    Bonjour tout le monde,

    Pascal, je te souhaite une bonne course pour demain, en espérant que la météo soit plus clémente qu'aujourd'hui.
    J'aurai voulu encore traverser le pont de Normandie cette année, mais le médecin m'a dit "il vous faut du repos c'est une tendinite" ... 

    Bonne préparation aux coureurs qui s'apprêtent  a chausser leurs pointes à Montilly !

    A+
    Vincent

    7
    thpatrick Profil de thpatrick
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:48

    bonjour à tout le monde ,

    reprise du cross jeudi à Montilly (à Genes le Gandelin pour moi cet a.m )

    dommage que Vincent ne puisse courir avec nous jeudi.

    En tt cas repose toi bien c'est important pour repartir.

    J'ai également un début de tendinite légère au tendon rotulien.

    On fera un break de 3 semaines à Noel (j'ai écouté mon médecin et mon corps....)Qd on tape dedans il faut savoir ralentir au bon moment

    a plus

    8
    mamie Evelyne
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:15

    bonne course à toi Patrick, il sera trop tard quand tu recevras ce message !! j'espère que ça a bien marché pour toi à Genes le Gandelin.

    On se dit à Jeudi de toute façon, bonne continuation et effectivement après il faudra se ménager !

    à Bientôt

    Amitié 

    Evelyne

     

    9
    elo18
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:13

    kiné(bon courage à tous et bon rétablissement aux autres il faut savoir etre raisonnable parole de kiné et dans la tendinite voire périostite j avais donné aussi!il faut du repos il n y a plus de secret...on vous attendra en forme pour la nouvelle année!!


    bisous à tous

    10
    thpatrick Profil de thpatrick
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:26

    Cross de Genes le Gandelin : Arnaud Henry 11-ème et moi 7-ème (pas ds le classement car arrivé en retard, couru sans dossard : tant pis ! )

    a jeudi et à l'heure si possible.......

    a plus

    11
    Pascal D-L
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:23

    Retour du semi de nomandie, pluie et un peu de vent voila le menu. Pour le classement :96ème en 1 h 27 18 et 29ème v1


    bonne soirée à tous et à jeudi


     

    12
    mamie Evelyne
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:40

    bonsoir tout le monde

    Je venais d'ouvrir le blog pour aller au devant des nouvelles concernant ton semi Pascal, j'espère que tu es satisfait de ton chrono ?? et des conditions météo.Bravo à toi.

    Et aussi pour Patrick, bravo pour vos performance avec Arnaud sur le cross de Genes le Gandelin (tout à fait entre nous, et c'est pour sourire il faut mieux que tu arrives en retard à Genes le Gandelin qu'à Montilly jeudi prochain, c'est juste pour l'image du club ?? on est moins connu à Genes et là où il y a de la gêne y'a pas de plaisir !!!

    Bonne récupération à vous 3, peut-être y a t-il eu d'autres courses et d'autres performances pour le FCA, ce week-end ??

    Bonne semaine à tout le monde, on se voit jeudi, je serai tôt sur place pour encourager les petits pour qui c'est une première expérience de compétition.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

     

    13
    elo18
    Mardi 9 Novembre 2010 à 01:59

    bon courage pour Montilly;je ne serai pas presente et contrairement à ce que pensent  certains(:-)j en suis un peu decue!!


    alors à bientot pour les prochains...


    bisous elo

    14
    Pierre Bisson
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:27

    Avant le 11 , il y a le 10 ! aujourd'hui se déroulent à Tinchebray les championnats départementaux de cross UGSSEL ( enseignement libre ) ; c'est un peu débile mais , un certain nombre de nos "jeunes pousses" vont s'y produire et seront aussi demain à Montilly. Apparemment , il va faire meilleur aujourd'hui que demain aussi, si certains veulent imiter Elodie et Ludo et tenter de bronzer, venez à Tinchebray les encourager !


    Au plus grand nombre , à demain ;


    Pierre

    15
    mamie Evelyne
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:31

    Coucou tout le monde


    J'espère que Pierre tu as passé une bonne journée à Tinchebray et qu'il en reste encore sous les semelles de nos "jeunes pousses" comme tu dis ; même s'ils se sont bien dépensés aujourd'hui ils sont capables de nous surprendre demain !! sauf que la météo ne sera pas aussi clémente. Je suis à la recherche d'une paire de bottes taille 38-39, vous n'auriez pas ça Gégé et Simone ???


    Je suis contente de vous revoir demain pour la plupart, et surtout de prendre l'air (même s'il pleut !!!)  journée de travail difficile et épuisante aujourd'hui, j'espère qu'il va me rester de l'énergie pour demain, j'ai l'impression d'avoir tout donné aujourd'hui.


    Gros bisous à nos deux tourtereaux là bas au soleil, profitez bien, je pense bien à vous !! Eh Ludo, je t'ai trouvé un maillot (pas un maillot de bain !!) un maillot du club !! du bleu !!


    Bonne soirée à tout le monde en forme et de bonne humeur.Je vous embrasse, amitié


    Evelyne


     

    16
    mamie Evelyne
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:36

    Coucou c'est encore moi, j'ai oublié de vous dire que demain 11 Novembre c'est l'anniversaire notre vice président Laurent et notre jeune Lucie, JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 2, (je voulais faire ça discrètement demain mais j'ai peur d'oublier!) ; c'est aussi la St Martin, la fête de mon petit bout, le fils de Jérémy, on se voit samedi à Tours pour fêter l'anniversaire de papa et des tontons, je t'embrasse petit lapin. Mamie

    Sur cette petite parenthèse familiale, je vous adresse mon amitié, 

    à demain, bisous à tout le monde

    Evelyne

    17
    fca Profil de fca
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:18

      Merci Evelyne, c'est gentil mais si l'on commence à souhaiter les anniversaires sur le blog, il va saturer...


    Entre-nous, peux-tu m'expliquer ce que veut dire l'anniversaire de Laurent et de la "jeune" Lucie?


               merci beaucoup et bone course à tous


                  Laurent

    18
    lucie_
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:10

    Merci Evelyne d'avoir pensé à nous.


    Mais je crois que tu as un peu vexé notre très jeune vice président ;-)


    A toute à l'heure avec j'espère pas trop de pluie.


    Lucie.

    19
    moisseron nico
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:01

    bonjour a tous le monde et encore  désolé de ne pas participer a cette course en votre compagnie mais malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!


    j'espére que la forme va être au rendez vous pour vous tous car je pense que le temps va être votre ennemi numéro 1 aujourd'hui


    bon courage a vous tous


    nicolas

    20
    lucie_
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:42

    Félicitations à tous pour vos résultats !


    Bravo les filles pour notre titre par équipe, pour ma part très contente de ma course, une journée très sympa avec plein de monde pour nous encourager tout au long du parcours, merci car avec cette météo il fallait vraiment être très courageux.


    Bonne récup à tous. Lucie.

    21
    VinceB
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:32

    Bravo à tous les coureurs du FCA pour avoir bravé la météo
    et félicitation pour vos résultats.


    A+
    Vincent 

    22
    kiki d
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:52

    message personnel à l'intention de Lucie, 

    j'étais très occupée aujourd'hui en tant que bénévole, et je n'ai pas pû te souhaiter un bon anniversaire. Désolée. A bientôt. 

    Bisous . 

    Florence

     

     

     

    23
    mamie Evelyne
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:29

    Bonsoir tout le monde

    Tout d'abord plein de bisous à mes petits poussins, poussines, minimes, ceux qui ce matin, étaient sur la ligne de départ pour la première fois, ils étaient une vingtaine du club à affronter la pluie battante et le vent. Vous êtes des vrais et des grands sportifs. Je serai mercredi au club, on fêtera ça comme vous le méritez. Je vous embrasse.

    Une très forte participation à cette journée, on peut dire qu'on aime le sport, ou qu'on aime le club, un grand merci à vous, car comme disait un de vos potes ce soir, si je n'avais pas été licencié au club, je ne serai pas venu, je crois que ce fut à nous toutes et tous notre plus grande motivation, se revoir, courir ensemble, s'encourager et partager les victoires. Bravo les filles, nous étions toutes là, et bravo les gars et merci à vous tous, même ceux qui se sont déplacés du club qui n'ont pas pu courir, vous avez cet esprit d'équipe qui fait de votre club une vraie famille, je suis fière d'en faire partie.

    Vous êtes des championnes et des champions et encore une fois aujourd'hui on a prouvé que rien ne pouvait nous arrêter, même pas trois gouttes d'eau !!!

    Encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lucie (bravo championne) et Laurent.

    Merci Didier pour tes petits mots gentils sur la ligne de départ, à Pierre pour ta présence au près des enfants et ton "combat",  à Florence pour ton investissement, à Vincent pour tes encouragements, j'ai peur d'en oublier, MERCI à toutes et tous.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Evelyne

     

     

    24
    mamie Evelyne
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:42

    PS Gégé et Simone merci pour les bottes. 

    Et pour Elodie et Ludo, profitez des bains de soleil et des bains de mer ; Nous n'avons pas eu besoin d'aller si loin aujourd'hui,  nous avons eu sur le site de Montilly, une thalasso, géniale, pas chère, bain de boue, massage au vent, soins du cheveux par pluie naturelle, nettoyage de la peau toujours par eau naturelle. Le soin a été différent pour chacun en fonction de l'âge, des efforts à fournir et fournis. Nous avons été nombreux à apprécier !!! Vous remarquerez les effets bénéfiques sur chacun d'entre nous quand vous rentrerez. On a bien pensé à vous en tout cas et Mika était en forme, contente qu'il soit avec nous aujourd'hui pour partager cette journée.

    Amitié, gros bisous à vous 2

    Evelyne

    25
    mamie Evelyne
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:44

    Patrick, très bien, à l'heure aujourd'hui !! pas de carton rouge !!!

    26
    mamie Evelyne
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:25

    Et pour finir (en attendant que la machine termine de tourner !!! pour l'étendre) toute maman poule que je suis j'ai gardé le linge sale de Jérémy !!! on se revoit samedi)  je fais un petit coucou à Véro (bravo encore pour ta course) à Didier, aux enfants (c'est toujours un plaisir de vous revoir et d'échanger quelques mots) et à Agathe et sa petite famille (elle se reconnaîtra !!)

    Amitié

    Evelyne

    27
    moisseron nico
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:38

    bravo a vous tous pour vos brillant résultats malgré la météo!!


    bonne récup


    a+


    nico

    28
    mamie Evelyne
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:52

    Bravo Elise notre jeune poussine pour ta première place hier à Montilly, devant Clara, première course pour elle, ça promet !!! et félicitation pour l'article de l'Ouest-France du jeudi 11, article très sympa. Bisous à toute la famille et merci à papa pour sa présence hier et notre photographe de service. Je ne sais pas à quoi on va ressembler sur les photos, entre les cheveux mouillés, les lunettes brouillées,et les visages "dégoulinants" etc ; on ne peut pas dire que nous étions à notre avantage !!!


    Bon week-end à tout le monde, je vous embrasse


    Evelyne

    29
    hé!
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:36

    Bonjour à tous,


    merci de la part d'Elise pour les félicitations, nous ne sommes pour rien pour l'article Ouest-France c'est la journaliste qui a sollicité Elise qu'il faut féliciter ! Mine de rien même à cet âge cela met la pression avant une course !


    Clara a fait aussi une belle performance puisqu'elle avait gagné le cross UGSEL de l'Orne la veille en benjamines (cross collèges privés). Elise fera le cross du CG61 mercredi prochain (cross collèges publiques). Il y avait d'autres licenciés du FCA à l'UGSEL et il en y aura d'autres aussi à celui du CG61 (cross du conseil général 61 au haras du pin) mais je n'ai pas tous les résultats.


    félicitations à tous pour les épreuves d'hier, on a pu voir la signification "d'endurance" dans le plein sens de son terme. Quand on dit que la course apprend le dépassement de soi aux jeunes, il fallait du courage pour braver vent et pluie en plus de l'effort physique !


    Voici les photos d'hier, la qualité est moyenne notamment à cause de la pluie.


    http://cid-6a406509a875aafb.photos.live.com/play.aspx/FCA003?Bsrc=EMSHOO&Bpub=SN.Notifications


    Bonne journée - Xavier


     


     

    30
    Mika18
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:59

    coucou à vous

    oui une aprem sympa a la thalasso de montilly lol

    ravi de vous avoir revu... et le rslt est au bout !! ça fait plaisir

    a très vite

    31
    Pierre Bisson
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:49

    même si , comme vous , j'ai apprécié les performances de nos coéquipiers , je voudrais apporter quelques nuances .


    nous avons remporté 3 titres individuels : c'est trop peu pour un club de notre standing ! pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué nous sommes 4é club de l'Orne ...sur 4 , devancé par la Bayard mais aussi par Athlé L'Aigle et par Alençon qui ont 4 titres chacun ! autre remarque , nos 3 titres sont féminins : Elise , Justine et Lucie . Bravo aux filles !


    pour ce qui est des catégories jeunes mon explication est toujours la même :notre vivier est trop peu fourni ; quant au fait que certains ont participé , la veille , aux départementaux UGSSEL , ne change rien car il y avait aussi , à Tinchebray , des participants des autres clubs FFA . Par ailleurs , j'ai l'impresion que Simon , Dorian et Clara , ont été meilleurs à Montilly qu'à Tinchebray.En ce qui concerne "mes" grands jeunes cadets , pour l'instant , ils sont moins bons que l'an dernier : une seule solution: plus de constance dans l'entrainement . Quant à se projeter vers les Régionaux , nous devrions avoir une excellente équipe benjamine , une bonne équipe benjamin - avec le renfort de Valentin , le fils de Pascal Gondouin ,vrai champion de l'Orne  mais pas officiel puisque pas licencié au 11 novembre ( pas de crainte , c'est en cours) . Les minimes , ont , pour l'instant des effectifs trop faibles , quant aux cadets , avec la montée de Jules et Théo ,ils devraient "tenir la route ".


    Dernière précision , le cross de Mortagne sera tout autre : grandes lignes droites , terrain sec et un long faux plat assez difficile ; moralité il faudra adapter son entrainement !


    Bon courage à tous !


    Sportivement .


    Pierre   

    32
    thpatrick Profil de thpatrick
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:07

    Bonjour à tous ,

    je suis tt à fait d'accord avec toi, Pierre sur ta "synthèse".

    Il faut reconnaitre que le club n'a pas réellement de "cadors" en course à pieds ds la lignée d'un Botterreau, Epiphane, Catois (encore que...), Porée ou autre mais ceci dit nous avons la quantité et la qualité en terme de coureurs et coureuses avec des niveaux tt à fait honorables.

    On l'a prouvé ds certains rendez-vs (relais, challenges )

    Les Vétérans sont solides, chez les séniors et espoirs c'est peut-être moins évident certes...

    Restons motivés  qd même, y a moyen de tjrs se faire plaisir.

     

     

    33
    Pierre Bisson
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:15

    Petit rappel Jean Louis PINARD , ex pointure du club dans les années 80 , se propose toujours pour faire des entrainements en forêt le dimanche matin ; entrainement proposé aux adultes . Prendre contact avec lui au 02 33 96 08 14


    (le soir après 19 h ou ... chez Mr Bricolage , son patron adoré ) .


    Bonne semaine à tous , bons préparatifs pour La Rochelle pour 7 (?) d'entre vous et à dimanche prochain , à Briouze pour un certain nombre que je supporterai sans doute .


    P.S. Demain ce sont les cross des Conseils Généraux pour un certain nombre de nos jeunes athlétes collégiens ( à Caen pour le 14 et au Haras du Pin pour le 61).


    Amicalement .


    Pierre


     

    34
    elo18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:01

    coucou


    félicitations à tous pour vos résultats!


    sans vouloir contredire tout le monde on a quand meme un podium en senior sur le cross court(mika);certes pas un titre mais on ne peut pas l avoir tous les ans!!(timothée avait gagné l an passé!!)


    apres il ne faut peut etre pas oublié non plus les objectifs de chacun car les championnats de France semi étant tard la prépa cross ne fait que commencer et d autres se lance sur marathon donc prépa spécifique déjà assez importante pour ne pas en plus y ajouter le cross!


    il faut savoir faire la part des choses on verra la suite car la saison ne fait que commencer et il faut rester motivés!!


    a bientot pour les prochaines courses où je me joignerai avec plaisir à vous!dès notre retour!!


    à bientot


    elo


     

    35
    elo18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:02

    oups bon anniversaire à Laurent et Lucie!!on dira que c est le décalage horaire!!


     

    36
    Mika18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:02

    merci élo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :