• championnats départementaux de cross-country à Alençon - samedi 7 janvier 2017


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:41

    pour le cross à Alençon départ en car samedi 7 janvier :

    - entrée principale du stade du Hazé à Flers à 11h15

    (rue Pierre de Coubertin)

     

    - sur le  parking Intermarché de Domfront à 11h45.

     

    Retour en car vers 18h45 à Domfront et 19h15 à Flers

    2
    Mélo
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:36

    Bonjour. Je serai présente sur le cross d'Alençon. Mais j'y vais par mes propre moyen car je travaille le matin, comme l'année dernière.

    Mélo.

    3
    mamie Evelyne
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:55

    bonsoir tout le monde ; le 7 Janvier prochain c'est le cross départemental à Alençon : merci de nous dire si vous participez afin que l'on vous inscrive.
    L'an dernier nous avions inscrit tout le monde, en 2017 ce ne sera pas possible. Merci de nous donner votre réponse très rapidement par mail, téléphone, Facebook etc etc bonne fin d'année à toutes et tous. à bientôt.

      • Franck
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:04
        Bonjour Evelyne je serai présent et je vais prendre le bus
        Merci bonne journée
    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:27

    pour les benjamins et minimes, engagement uniquement par courriel à  Xavier svp.

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:32

    DONNER NOM - PRENOM - je prends le car à Flers (ou Domfront)

    ou je vais directement à Alençon

    6
    Belloche Sophie
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:56
    Alain, tu
    Alain,tu peux m'inscrire pour Alençon.
    7
    Alain poupou
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:33
    Tu es inscrite.
    Bonne fin d'annèe pour la petite famille.
    Alain
    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:49

    bonjour,

    tu peux m'inscrire Alain pour le cross d'Alençon.

    Bonne fin d'année

    9
    Alain poupou
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:21
    Ok patrick
    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:03

    bravo à tous pour ces départementaux !

    10 titres reçus par le FCA pour 19 attribués dans l'Orne + 1 médaille d'Or pour les poussines (hors championnat).

    7 titres individuels :

    Leila Boudina en BEF,

    Célia Jauny en MIF

    Laurine Brodin en CAF

    Maël Nézan en CAM

    Clara Hélie en JUF

    Myriam en SEF

    Francine en MAF  

    3 titres par équipe : BEF - MIF - SEH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :