• Courir à Vire dimanche 10 octobre 2010


  • Commentaires

    1
    VinceB
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:14

    Bonjour tout le monde,

     

    j'espère que vous allez bien.

    Je voulais  juste dire bonne course aux coureurs qui se rendent demain à Vire.

     

    Bonne soirée,

    Vincent

    2
    mamie Evelyne
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:47

    coucou tout le monde

    Je ne vais pas être originale ce soir mais je n'ai plus de force pour me "creuser" les méninges, je rentre de St Denis Sur Sarthon, il y avait un duathlon,c'était mon premier ( j'essaie de faire des rimes mais ça ne marche même pas !!) comme quoi tout arrive. J'ai couru avec Jean (c'est mon partenaire cycliste, V3), pas connu au club mais  connu partout !! je l'ai pénalisé un peu, d'abord course à pied environ 4kms (tout le monde part comme des fusées !!ensuite les cyclistes avaient 30kms à faire et je terminais par 3kms course !! le parcours était un peu difficile, on commence par une côté, un faux plat un départ donné en retard, donc refroidi des 30mn d'échauffement !!! avec Jean, (il s'appelle Jean, mon partenaire cyclique qui n'est pas connu au club !!) on  est content on termine 1ers par équipe mixte (comme dirait quelqu'un que je connais bien : normal, y'avait personne !!) bref on est content, dans notre tête on a gagné, en tout cas on a eu bien du mal à la ramener cette coupe, et c'était super sympa, c'est le jour de la fête au village, et en plus il a fait beau.J'avais un peu la tête dans le guidon (pourtant ce n'est pas moi qui faisait le vélo !! mais je me suis couchée tard hier soir, eh oui les réunions, ça tarde, et je travaillais ce matin. Laurent Gru (il travaillait aussi ce matin!!)  fait une belle place avec son coéquipier, il termine 1ers V2 chez les hommes, et là y'avait du monde !! bravo Laurent et merci de m'avoir conduit là bas, et permis d'avoir passer une après-midi bien sympathique, sportive certes, mais sympathique quand même.

    Je ne vous amuse pas plus longtemps, d'ailleurs je ne vais pas traîner à aller me coucher,  je crois que demain j'ai une sortie de 2heures !!

    Bonne course à Vire, à ceux qui participent, bon dimanche à tout le monde, profitez bien du soleil.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    A bientôt 

    Evelyne

     

    3
    fca Profil de fca
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:49

      Merci Vincent (bon rétablissement) et Evelyne. Il y aura finalement quelques athlètes du club à Vire :


    - Roro, Kiki, Dom Bondis, moi-même et le petit nouveau Michel à qui je souhaite la bienvenue.


            bonne course à tous,


    Laurent

    4
    mamie Evelyne
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:07

    c'est qui Michel ?? bienvenue à Michel et Michel DECOSSE, quand même, on a eu du mal mais il est reparti mercredi avec un maillot bleu !!! je lui ai promis qu'on ne lui mettrait pas la pression pour ses performances, ce sont ses inquiétudes !!! mais que nous étions contents de le licencier au club pour le "personnage" qu'il représente.

    On attend les résultats de Vire.

    Laurent tu nous donneras les résultats, je compte sur toi, comme d'hab !!

    bonne fin de week-end à tout le monde

    amitié, bisous

    Evelyne

    5
    fca Profil de fca
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:11

      DE NOUVELLES VICTOIRES POUR LE FCA A VIRE

       Après de très bons résultats la semaine précédente au semi d'Argentan et la victoire d'Elodie Navarro au semi de Beaufort en Vallée (49), la moisson de bons résultats continue pour les coureurs du Flers/Condé sur Noireau Athlétisme avec entre autres 2 nouvelles victoires à Vire ce week-end. Voici les résultats :

       A Vire :

    - en BF, Clothilde Cenier 4ème,
    - en BG, Flavien Gautier 1er (photo),

      Sur le 12 km :
    - en VF1, Rozenn Faujour, 3ème en 57'13"
    - en VH1, Dominique Bondis, 3ème en 44,00, Laurent Gautier 7ème en 46'24", Pascal Didier-Laurent 17ème en 52'22", Christophe Dugué(qui a aidé Rozenn Faujour) 40ème en 57'14",
    - en VH3, Michel Decosse 1er en 51'37".

       A Bursard (61) sur 10 km :

    - en SH,Mickael Rahain 2ème en 40'22" , Nicolas Moisseron 3ème en 40'45".

        Les coureurs du Flers/Condé sur Noireau Athlétisme se préparent désormais pour Flers/Cerisi qui aura  lieu le dimanche 24 novembre avec en ligne de mire le championnat de France du semi-marathon le week-end suivant à Morlaix (29).

    6
    mamie Evelyne
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:42

    je rattrape "l'erreur" Cerisy c'est le 24 Octobre et non le 24 Novembre mais tout le monde le sait et a retenu la date !


    Bravo à tout le monde pour vos performances sur les courses de ce week-end.


    A bientôt amitié


    Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :