• Cross de Montilly - mardi 11 novembre 2014


  • Commentaires

    1
    kyllian.f
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:49
    Moi et mon frère nous serons presents
    2
    SIMONE GEGE
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:58

    NOUS NE SERONS PAS PRESENTS AU CROSS DE MONTILLY SIMONE ET GEGE

    3
    AlexP
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:24

    Je serais présent sur le cross court ;)

    4
    B. Oliv
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:43

    Ok pour moi aussi sur le cross vétérans. Je viens juste de renvoyer ma demande de licence après un petit break de 6 mois.Après un premier contact avec le cross au FSGT de Rânes, ravi de retrouver les cross pour une nouvelle saison qui je l'espère sera fructueuse.

    RDV à Montilly . Olivier

    5
    mamie Evelyne
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:45

    bonsoir Olivier, ça s'est plutôt une bonne nouvelle!!! j'espère que ce petit break t'a fait du bien et que tu nous revient en forme pour courir avec les copains...

    J'espère que Benoît lira ce message car nous l'attendons aussi pour les cross ...

    Pour des raisons familiales je serai absente le 11 novembre, et même loin, puisque je descend sur Lyon, mais je jetterai un oeil sur les résultats de ce premier cross ; il devrait y avoir beaucoup de représentants du FCA, comme l'an passé, des très jeunes et des moins jeunes !!!

    Bonne saison Olivier et à toutes et tous 

    Amitié

    Evelyne

    6
    ArnaudB
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:51

    Salut,

    Après le marathon je serai sur le cross court à montilly pour commencer la saison de cross .

    A+

    7
    lisa renault
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:50

    salut

     

    pourriez-vous m'inscrire au cross de Montilly , je participerai.

    au 11novembre

     

    8
    Coach_alain
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:17

    LISA,  TU ES INSCRITE

    Alain

    9
    mamie Evelyne
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:51

    Bonsoir tout le monde.

    A quelques jours des courses de Montilly, quelques petites précisions :

    Côté pratique : rdv "à la tente" du FCA, pour retirer les dossards. Pour les jeunes de l'éveil athlétique qui n'ont pas de tee-shirt, il vous en sera remis un, moyennant la somme de 10 euros.

    Je m'absente quelques jours...je penserai bien à vous, bonne course à toutes et tous, gros bisous à mes petits protégés.

    On pensera également à Michel, Didier, Sylvain et Jérémy qui continuent leur formation à Houlgate !!

    Et surtout n'oubliez pas de souhaiter l'anniversaire de Laurent Gautier et de Lucie Gosselin, tous les 2 du 11 Novembre....

     Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :