• Cross du Mans samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elo18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:44
    coucou
    >nous participerons moi et ludo à ce cross car il parait que c est interessant d avoir un grand nombre de coureurs!!
    mika fera le samedi le cross pompier et le dimanche son decrassage avec ludo!
    moi je m aligne sur le 4900m un peu plus long qu à colombelles...
    à bientot et bon courage à ceux qui iront à Herouville
    2
    pierre bisson
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:55
    nous serons un certain nombre pour encourager Elodie et peut-être Marie Pierre (?) en effet nos jeunes crossmen seront nombreux ( pas loin de 20 )sur leurs différentes courses .
    pourquoi aller là bas alors que le même jour il y a une épreuve à Hérouville ? pour forcer davantage , pour se rendre compte ce qu'est le haut niveau , pour rencontrer des adversaires - en particulier ligériens et bretons - qui ont un autre potentiel que le nôtre ... en plus pour assister à un grand spectacle en regardant les seniors hommes et femmes pour qui c'est ce qui se fait de mieux en matière de cross en France , enfin , et pour conclure , à mon sens on a plus de mérite à être 45é au cross Ouest France qu'à être le 1er de son canton.
    pratiquemment , nous allons en car , départ 9 h 30 du Hazé .
    3
    pierre bisson
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:09
    juste une petite couche : j'ai oublié 1 raison essentielle de notre participation : c'est la préparation idéale pour les Régionaux de Mortagne qui ont lieu 2 semaines après car le cross du Mans , peut-être pas pour Elodie , c'est un moyen , ce n'est pas un but ; le but , là où on sera "jugé" c'est Mortagne ;
    Quant à Ludo , si tu cours , bien entendu tu auras les encouragements de notre jeune chorale !
    4
    pierre bisson
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:04
    Le Mans , suite et fin ?
    départ du car : 9 h 30
    retour : vers 18 h 30
    qqes places possibles pour parents accompagnateurs ;
    pour les jeunes penser apporter épingles , ne pas oublier ni ses pointes ni son maillot ; pour le repas manger , suffisamment , avant de partir et puis c'est tout , les courses se déroulant entre 12 h 25 et 14 h 15 .
    Ne pas oublier non plus 1 ou 2 entrainements : le dernier mercredi ou jeudi.
    Bonne semaine à tous les lecteurs ;
    Pierre
    5
    fca Profil de fca
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 22:09

       Bonsoir à tous,


       Je souhaite un bon week-end et une bonnne course dimanche à tous les jeunes Au Mans.


                     faites-vous plaisir avant tout,


                                Laurent

    6
    pierre bisson
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:19

    SI un certain nombre parmi vous voulaient participer au spectacle qu'est le cross Ouest-France ( c'est devenu le + grand cross de France après les championnats de France) , il nous reste des places dans notre car .


    Rendez-vous , au stade à Flers , à 9 h3 0 , retour vers 18 h 30 au même lieu .


    Bonnes courses demain pour ceux qui seront à Hérouville ;


    Pierre

    7
    mamie Evelyne
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:16

    Coucou tout le monde. Je te reconfirme Pierre, je prendrai le car avec vous demain pour encourager les jeunes aux différentes courses,  ainsi qu'Elodie, Marie-Pierre, qui est sur le 20kms,( je crois que c'est samedi, donc aujourd'hui ??) Ludo et Micka, on se voit là bas, en attendant bonne fin de journée

    bisous à vous toutes et tous

    Evelyne

    8
    pierre bisson
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:37

    Après Le Mans , un petit bilan.


    Excellent comportement global de nos jeunes athlétes .


    En poussin , Mathis :35é


    benjamines: Clara 7é, Clothilde :11è, Chloé:17é, Elsa:37 (?) ;par équipes : 2é (sans Elise seulement spectatrice hier car à peine remise d'une élongation) , ça nous laisse beaucoup d'espoir pour Mortagne .


    benjamins:Simon:11é, Dylan 19é,Dorian 45


    minimes F Laetitia Prod'homme 17é , Juliette 36é


    minimes M : Arthur:12é, Flavien: 36é , Gaetan 41


    cadettes : Justine Brindeau 11é Justine Pilon 15é (qui nous a causé une frayeur à l'arrivée : hipoglycémie)


    cadets: Jules: 7é, Théo 15é


    juniors: Anthony : 15é


    C'était , comme prévu , un test formidable , des pelotons très fournis (car plusieurs catégories dans chaque course - mais classements différents ) , un terrain épatant , des conditions climatiques printanières , des milliers de spectateurs et ça aussi c'est motivant .


    En outre nous avons assisté à 2 courses des As de niveau mondial : les femmes au 1er kilo : 3' 02 ! et Elodie que nous avons supporté de notre mieux qui a cravaché toute la course pour finir 23é (?)


    les hommes : 2'40 au 1er kilo , 8' 25" au 3000 m !


    avec nous dans le car des Parents de nos jeunes heureux de ce spectacle et de la performance de chacun des leurs .


    Merci à Evelyne d'avoir passé la journée avec nous , elle n'a pas chômé car avec les jeunes , nous avons beaucoup à faire .


    Demain , on remet ça au stade et samedi prochain 22 , à 10 h , sur le Mont de Cerisy ,  séance de côtes ( sauf pluies trop fortes ou neige ) : objectif commun à toutes et tous , grands et petits : le 30 janvier championnats régionaux ! 

    9
    fca Profil de fca
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:00

       Bonsoir à tous,


       Je tenais à féliciter les jeunes et les moins jeunes qui ont obtenu d'excellents résultats Au Mans et qui nous ont très bien représentés.


       Bravo également à Evelyne et à Pierre pour cette organisation sans faille.


                           Laurent  

    10
    mamie Evelyne
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:53

    bonsoir tout le monde

    Un petit mot pour dire que j'ai passé hier une très bonne journée avec Pierre, les jeunes et quelques parents. Superbe journée, ça m'a fait penser quand j'allais accompagner mes miens au foot ball quand leurs chaussettes arrivaient à la hauteur du short !!! et puis des petits soucis comme j'ai oublié mon maillot, ou j'ai laissé mes chaussures sous la douche  etc, etc !!! à l'époque y'avait de la boue sur les terrains de foot et plus il y en avait plus c'était rigolo !!

    En tout cas ils ont été bien sages,bien polis, ils ont bien couru ; on est prêt à recommencer. Et moi je n'y suis pour rien dans toute cette organisation, Pierre est le maître d'oeuvre de cette sortie et je lui tire mon chapeau, pour la logistique et tout le reste, sachant que ce n'est pas facile d'organiser  des équipes de jeunes quand on manque véritablement de jeunes, et je sais que Pierre y travaille tous les jours, à la quête de nouveaux benjamins, minimes, cadets ; un appel est lancé !!!

    On se retrouve les enfants samedi matin, je serai à 9h40 au stade et on retrouve Pierre là haut sauf intempéries !!

    Dans l'attente de vous revoir, je vous embrasse, amitié à vos parents.

    A très bientôt, Evelyne

    11
    mamie Evelyne
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:38

    PS : j'ai juste oublier de remercier Xavier et Elise qui sont venus sur le Mans dimanche pour encourager ses petits camarades, espérant que tu vas aller de mieux en mieux pour être sur la ligne de départ à Mortagne, il reste quelques jours pour te rétablir, en tout cas tu seras reposée. Je t'embrasse.

    A bientôt, Evelyne

    12
    Didier-Laurent P
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:35

    Bonjour à tous


    Bravo pour vos performances de dimanche.


    Evelyne merci Alain m'a donné la parka


    Pascal

    13
    mamie Evelyne
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:43

    Encore un petit mot : mille excuses auprès de Hocine, un ami et collègue de Ludo, qui a pris le car avec nous, dans le fond, tellement discret qu'on ne savait même pas qu'il participait à une course, et qu'on a tout simplement oublié sur le parking des cars ; on avait bien vérifié qu'il ne nous manquait pas de jeunes, que chacun avait son voisin, on avait le sac mais pas le bonhomme !! petit demi tour pour récupérer Hocine qui a quand fait 3ème dans sa course ; je ne sais pas si mes plates excuses le ramèneront au club ; en tout cas garçon bien discret et bien sympathique, de passage dans la région, licencié dans un autre club.


    Je t'adresse mon amitié et je vous embrasse


    Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :