• Enduro Pédestre des Sables à Agon-Coutainville - 24 août 2013


  • Commentaires

    1
    Pierre Bisson
    Lundi 19 Août 2013 à 09:32

    Normalement j'y serai pour la 10 ou 12é fois , sans ambition aucune si ce n'est de terminer . J'espére en retrouver qqes uns parmi vous ?

    2
    fca Profil de fca
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:39

    il y aura aussi Clara et François en tant que locaux estivaliers à faire cette course !

    3
    Pierre Bisson
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:26

    Clara a fini 2é de sa catégorie (minimes) battue par une fille du 35(Hautière) qu'Elise et Clara connaissent bien puisque 2é aux Inter d'EU en février dernier ( et championne de France UGSSEL minimes 2 à Coudekerque cet hiver - Clara ayant gagné en minimes 1 ). Son papa , Francois a fait 535é en 1 h 16 , quant à moi , la queue du classement commence à se raprocher dangereusement : 678 é en 1 h 20' !

    Je n'ai pas vu les filles du club mais elles étaient bien là et , à mon sens bien classées , dans l'ordre : Sylvie ,  Valérie et Simone .

    A notre décharge sachez qu'il y avait un vent extrêmement fort tout le retour ( soit 7 km).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :