• Entrainement au Mont de Cerisi mardi 21 décembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pierre bisson
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:52

    Pour "mes" scolaires , 15 jours sans s'entrainer c'est très (trop)  long aussi , je vous propose 2 entrainements; l'un le mardi 21 sur le Mont de Cerisy . Je vous donne rendez-vous à 15 h 00 , devant le chateau . Séance de côtes . Si des Parents veulent se joindre à nous , ils seront les bienvenus.


    La 2é semaine , le 27 , nous irons en forêt avec Jean Louis . Rendez-vous au stade à 14 h 00 , nous ferons x voitures en fonction du nombre . Retour vers 16 h 30 .Pour ceux de la région Ferrièroise , rendez-vous sur place (carrefour de Dompierre ) vers 14 h 30 -14 h 40


    Bien entendu , si le temps était exécrable , nous annulerions .


    Bonnes vacances à toutes et à tous  et bon Noël à vous et à vos familles .


    Pierre .


     

    2
    alainpoupou
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:46

    Merci Pierre et Jean-Louis pour cette initiative, je vous soutiens dans votre démarche, je passerais le mot dimanche dans le car pour voir le nombre d'adultes qui pourrait venir vous accompagnez.


    Peux tu préciser la distance approximative que vous allez parcourir le 21 et le 27.


    Le 27 décembre, Marie-Pierre et moi, nous ne serons pas présents


    alain

    3
    pierre bisson
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:01

    le 21 , pas long car je voudrais faire une vraie séance de côtes ( y a le choix sur le Mont ) mais ceux qui veulent en profiter pour faire un long footing y a moyen


    le 27 , entre 10 et 15 km ( 10 km , c'est bien suffisant pour les + jeunes ) et , selon la teneur du groupe , on fera 2 sous groupes .

    4
    mamie Evelyne
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:45

    coucou Pierre

    Pour la sortie du 27  je ne dis pas non, je ne devais pas prendre de congés, mais Jérémy et sa petite famille arriveront le 27, du coup j'ai pris 2 jours alors pourquoi pas, surtout avec Jean-Louis et avec Jérémy si sa présence est acceptée (ils se connaissent tous les 2) moi il faut me mettre dans le "sous groupe". 

    A bientôt 

    Evelyne

     

    5
    pierre bisson
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:48

    malheureusement , pas possible de s'entrainer sur le Mont ce jour ! il reste au moins 10 cms de neige .


    j'espére que lundi prochain le temps sera plus clément et que nous pourrons aller en forêt ( pas aux champignons) afin de progresser .


    D'ici là essayez quand même de faire 1 ou 2 footings ; la seule solution est d'aller courir sur la route : si possible encouragez votre Papa ou votre Maman à aller avec vous ( ou votre grand frére ou soeur ) , n'oubliez pas , courir à gauche et en plein jour .


    Bon Noël à vous et à vos Parents .


    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :