• Entraînement en forêt d'Andaines lundi 27 décembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie Evelyne
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:36

    Coucou tout le monde.


    Il reste encore un peu de temps pour s'entraîner avant le cross reporté le 2 Janvier, alors pourquoi pas, accompagner Pierre et ses jeunes avec Jean-Louis, je pense que je serai au RDV, et nous ferons peut-être la connaissance d' Anthony, jeune pompier professionnel à Flers, nouvelle arrivée sympathique au club. Bienvenue à Toi Anthony, dans notre grande famille.


    Bonne journée à tout le monde


    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse


    Evelyne

    2
    pierre bisson
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:59

    Pas de chance avec la météo ! entrainement en forêt reporté ,forcément maintenant, après les vacances ;


    Pour ceux qui ont prévu venir , on peut quand même se retrouver au stade à 14 h - 14 h15 et sur place , suivant l'enneigement on avisera pour faire un petit quelques chose style footing ; ensuite , si on a les clefs du local , on pourra prendre un petit quelque chose de chaud .


    Bonne soirée et à demain pour ceux qui le peuvent ;


    Pierre   

    3
    pierre bisson
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:25

    Nous avons fait un footing , sur la neige gelée , dans le parc . Nous étions quand m^me 14 - dont 7 jeunes - mais aussi 2 seniors :Vincent et notre nouveau Anthony et 3 Parents + Evelyne .


    on tâchera de faire mieux la prochaine fois .


    Tous mes voeux de bonne année à tous , les jeunes et les moins jeunes .


    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :