• Flers/Cerisi dimanche 24 octobre 2010


  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:14

       Bonjour à tous,


      Le club inscrit encore cette année les athlètes licenciés qui se manifesteront avant le jeudi 14 octobre soit sur le blog, soit par e-mail.


    Merci de transmettre aux athlètes qui n'ont pas internet.


    Laurent 

    2
    k dugué
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:56

    Bonjour à tous, 

    Félicitations à tous, pour vos bons résultats du week-end dernier.

    Attention, pour beaucoup d'entre nous, le calendrier d'octobre est bien chargé. Pour moi, deux compét vraiment très importantantes. Aller faire une belle course à Flers Cerisy, et le week end d'après, me qualifier pour le championnat de France 10 kms. J'espère aller faire mon meilleur chrono. Gégé, et Laurent (notre Condéen) m'ont déjà mis la pression, depuis quelques semaines.  

    On y aura beaucoup de bleu(e)s sur les routes, le 24 octobre,entre Flers et Cerisy, et aussi en Bretagne, dans la région de Morlaix. 

    Dimanche, découverte du nouveau circuit de Vire, avec Rozenn, et Laurent.

    A bientôt. 

    Kiki

     

     

    3
    k dugué
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:23

    Dominique Bondis devrait courir aussi à Vire

    a +

    Kiki

    4
    Pascal d-l
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:12

    Bonsoir à tous


    Felicitations à tous le monde pour vos resultats du week end dernier. Je serai aussi à vire dimanche prochain. Et aussi à flers Cerisy.


    à bientot


    Pascal


     

    5
    Benoit Gaudin
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:15

    Laurent peux-tu m'inscrire à flers-cerisy ? merci d'avance

    6
    lucie_
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:43

    Bonsoir,


    Félicitations à tous pour vos perf du week-end.


    Laurent peux-tu m'inscrire stp pour Flers-Cerisy, merci d'avance et à jeudi.


    Lucie.

    7
    kiki d
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:00

     bonjour à tous, 

    RV à 14 h, dimanche, pour la photo du groupe, aux grilles du chateau. 

    Bonne semaine, et à dimanche

    Florence

    8
    mamie Evelyne
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:54

    Coucou tout le monde


    Contente de vous revoir dimanche pour la plupart d'entre vous, une bonne équipe pour monter le Mont ; pour moi ce sera "tranquille" vu le championnat le week-end suivant à Morlaix et le marathon de la Rochelle dans un mois !! mais je compte sur vous pour bien représenter le club je vous fais confiance.


    Jérémy a réussi à faire le plein de sa voiture, il arrivera sur Flers samedi après-midi, j'ai craint le pire, en plus, comme vous l'avez vu dans le journal (merci Florence et le journaliste) il fêtera ses 30ans dimanche. J'aurais été bien déçue de ne pas avoir Martin à m'attendre là haut.


    Dans l'attente de vous revoir, en bleu et en forme, je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.


    Evelyne

    9
    caterine
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:12

    bonjour à tous,


    désolé je ne serai pas présente sur Flers-Cerisy ( petit réunion familiale ), je penserai bien tous à vous, bon courage et par contre RDV à Morlaix pour ceux qui seront du voyage...


    Catherine

    10
    fca Profil de fca
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:57

       Bonjour à tous,


      Nous ne serons pas moins d'une trentaine de coureurs du club à parcourir les 13 km reliant Flers à Cerisi belle Etoile.


    Bonne course à tous et bon anniversaire à Jérémy le grand fils d'Evelyne. 

    11
    SELTENS Profil de SELTENS
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:01

    Salut à toutes et tous,


    Je n'attend pas une seconde pour remercier vivement laurent GAUTHIER pour m'avoir emmener sous la barre de l'heure au sommet du Mont. C'est 3 minutes de mieux que l'an passé ( les entrainements ça paient !!! ) et l'appartenance à un club fait beaucoup de bien. Encore merci laurent pour ton aide et tes petites poussettes dans l'ascencion...chuttt... il faut pas le dire.


    J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente course à MORLAIX. Moi repos...

    12
    lucie_
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:30

    bonsoir,


    Comme Laurent je profite du blog pour remercier Simone qui m'a aidé tout au long du parcours, et Gérard pour la cote. Je me doutais que cette côte serait difficile, mais elle est horrible ! Elle m'a parut interminable. Mais ravie d'être arrivée en haut pour ma première participation à cette course, et prête à recommencer la semaine prochaine.


    PS : Evelyne ton petit Martin est trop mignon, je ne sais pas si c'est un futur champion de course à pied mais on a put voir qu'il est déjà très attiré par les coupes  


    Bonne soirée, et bonne course à ceux qui feront Morlaix.

    13
    mamie Evelyne
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:03

    bonsoir toutes et tous

    je suis "out" je vous promets je vous mets un long récit demain c'est promis, j'ai plein de choses à vous raconter !!! 

    bonne nuit tout le monde

    Evelyne

    14
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:41

    Bonjour toutes et tous, 

    J'espère que vous allez toutes et tous bien ce matin, ceux que je n'ai pas croisés hier et celles et ceux qui ont participé à Flers-Cerisy hier. Je tiens à m'excuser pour le bonjour parfois "rapide"!!

    Je commence par remercier Elodie pour son sms d'encouragement hier qui nous était tous adressé, sauf que j'ai lu ton message seulement hier soir ; donc je n'ai pas pu transmettre mais tout le monde savait que tu pensais à nous et nous avons pu apercevoir Ludo venu nous encourager sur la ligne de départ, j'espère qu'il va mieux et que son lumbago se dissipe ; peut-être a t-il une bonne "kiné" ??? Elo je te dis à bientôt à bientôt et reçois toutes les amitiés du Club. On se voit le week-eend prochain.

    Arnaud,si tu lis le blog du club, (tu te reconnaîtras !) tu remercieras ta maman Marie-Line pour sa pensée pour Jérémy, je lui ai transmis le message, la maman d'Arnaud a fait l'école à Jérémy l'année de son CE1.

    L'année 2010 est placée sous une bonne étoile, fière d'avoir vu Jérémy gagner la course hier le jour de ses 30ans ! nous avons fêté cela hier soir.

    Je tiens à vous féliciter toutes et tous pour votre participation massive pour représenter le club, nous remettrons au point le RDV photo l'année prochaine, car il en manque!! et c'est dommage. Laurent  3mn cette année, c'est un exploit et contente de t'avoir dans l'équipe ;  Lucie bravo à toi pour ta première "montée", et Martin, si tu le trouves trop mignon, je pense qu'il est un peu trop jeune pour toi !! mais il aime les filles.

    Je tiens à remercier particulièrement (et vous ne m'en voudrez pas j'en suis sûre !!) ma copine Sylvie et mon autre acolyte Benoît avec qui, comme vous le savez, je prépare le marathon de la Rochelle, nous arrivons à un mois d'entraînement et la côte a été pour moi hier une vraie galère, nous arrivons dans le chrono prévu mais je n'y croyais plus. J'espère être plus en forme dimanche et dans un mois. Il va me falloir beaucoup de repos, une prépa de marathon à 50ans, c'est difficile mais un défi donc j'y arriverai, un grand merci à vous 2 je vous embrasse.

    Je ne trouve pas les mots pour remercier Florence et Michèle pour leur présence et leur  travail dans l'ombre !! et Didier, cher speaker, secrétaire et ami, merci de m'avoir laisser partager cette victoire avec Jérémy, un cadeau inespéré !! mais au combien apprécié et savouré.

    Une petite anecdote quand même qui mérite bien d'être racontée : j'ai croisé Angelo Bottero sur le parking du château, un peu avant le départ, bien sûr nous nous connaissons et il sait que je suis la maman de Jérémy. Il était seul et ne savait pas où mettre sa veste avant de partir, il est venu gentiment me trouver pour me demander si je pouvais prendre ses affaires dans mon sac, Gérard (mon mari et Claire la femme de Jérémy reprenaient mon sac dans ma voiture avant de monter au mont) donc Angelo a commencé par me donner sa veste, puis il est revenu, ensuite j'ai eu le polo et le pantalon (ça s'arrêtera là) j'oublie : les clés de sa voiture. J'ai cru que d'avoir les affaires d'Angelo mélangées aux miennes dans mon sac me permettrait de mieux monter la côte !!! car on avait rendez-vous là haut ; hélas ça n'a pas marché, mais je savais qu'il m'attendrait là haut puisque j'avais ses affaires !! Ce fût un peu la panique (c'est aussi pour cela que nous sommes, avec Jérémy arrivés tard sur le podium !!) Gérard (mon mari) n'était pas à l'arrivée, donc avec Angelo on a cherché et Gérard et la voiture pour qu'il puisse récupérer ses affaires dans mon sac !!! une partie de panique mais aussi de fous rires !! Angelo si tu lis le blog je t'adresse mon souvenir de ce 24 Octobre et bravo pour ta 5ème place, tu viens au club quand tu veux !! et merci à Laurent Gru d'avoir redescendu Angelo à Flers (il n'y avait plus de place dans notre voiture) !! 

    Benoit (Louvet) j'espère que mon sweat t'a tenu bien chaud, la prochaine fois n'oublie pas ton maillot du club, ce serait dommage, mais pas de dégât puisque tu as raté la photo du groupe !!!!toujours un plaisir de te revoir !!

    J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse, pour finir vous êtes tous des championnes et des champions !! et fière de partager des journées comme hier avec vous.

    Dans l'attente de vous revoir, je vous adresse mon amitié, je vous "adore"et je vous embrasse.

    Evelyne

     

     

    15
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:03

    PS j'ai oublié, merci à toutes les personnes rencontrées hier sur le bord de la route et surtout dans la côte et au sommet ; combien c'est important d'avoir autant de monde à l'arrivée, et nous avons eu beaucoup de chance d'avoir cette météo !! Je ne me suis pas arrêtée à chaque fois que je connaissais sinon je ne serai pas encore rentrée !!! et j'avais oublié dans mon sac les demandes de licence ??

    Evelyne

    16
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:23

    Je savais que j'allais en oublier, mais j'y tiens, c'est notre Michel, je te souhaite la bienvenue au club et un grand bravo pour ta course, je crois que tu as été appelé sur le podium mais à cause de quelques "difficultés" de dernières minutes pour les résultats, tu étais reparti, et Joseph, un grand bravo à toi et merci pour ta joie de vivre.

    17
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:33

    ET POUR TERMINER !!! (aujourd'hui la "langue" marche mieux que les jambes mais on ne peut pas être bon partout !!)

    Avec Jérémy on avait décidé, avant le départ de la course, qu'il serait devant, voire premier, et moi derrière à fermer la course, on s'est bien entendu : pari gagné !!! bravo mon chéri, et que ça m'a bien arrangée vu mon affreuse arrivée sur le Mont.

    Encore mille excuses à Angelo pour notre scène de ménage publique hier, c'était la première de l'année, après 31ans de mariage, ça ne s'improvise pas !! j'ai vu que je t'avais fait bien rire, c'est sans rancune et déjà oublié (mon mari aussi a déjà oublié !!je pense !!) bravo à ton coéquipier de la Bayard, Arnaud qu'on apprécie et qu'on aime bien au club. 

    Il reste encore de la place sur le blog pour vous exprimer, vous "lâcher". Je vous souhaite une bonne semaine, une bonne récupération et à bientôt.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    18
    mamie Evelyne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:06

    C'est encore moi, j'ai écorché le NOM de famille d'Angelo (il va finir par m'en vouloir !!) et je n'ai pas payé les journalistes de l'OUEST FRANCE d'aujourd'hui, je vous le jure, je ne les connaissait même pas ; et c'est vrai que Martin commence à avoir un avant goût pur les coupes !! j'en ai plein une armoire !!!

    à plus bisous

    Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :