• Foulées Briouzaines dimanche 22 novembre 2009


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:49
       Nous serons bien représentés à Briouze cette année encore.

          bonne course à tous ainsi qu'à ceux qui seront au cross d'Allonnes, Didier Darcel et Elise harivel,

                       Laurent
    2
    eh
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 23:04
    Merci Laurent,
    Elise a terminé 2ème à Allonnes derrière une jeune parisienne du Stade Français Athlétique. Déplacement intéressant pour rencontrer des nouvelles concurrentes de différents départements mais en majorités sarthois.
    photos :
    http://cid-6a406509a875aafb.skydrive.live.com/browse.aspx/003?nl=1&uc=4&isFromRichUpload=1

    Xavier
    3
    Mamie Evelyne
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:25
    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous bien depuis hier, celles et ceux que j'ai vus, et celles et ceux que je n'ai pas vus.

    Course difficile pour moi hier à Briouze, contente d'avoir malgré tout réussi à prendre le départ. Un grand merci à Benoît qui m'a bien aidée pour terminer pas trop mal et un grand merci à Laurent GRU qui m'a bien massé les mollets avant le départ (devant témoins !!!) . On voit bien que tu travailles dans la "boulange" tu as l'habitude de pétrire....un grand merci à mon mari Gérard qui m'aide bien à traverser une période difficile pour moi en ce moment et un très grand merci à tout le monde, à toutes les filles et les gars du club, cette grande famille que nous formons et avec qui nous partageons mille choses.

    Je ne suis pas bien contente de mon chrono mais vu les conditions dans lesquelles j'ai couru, je monte quand même sur le podium et je voudrais partager le joli bouquet que j'ai reçu avec tous ceux qui m'ont aidée, merci Sylvie, Simone, Julie, Roro, Catherine, Lucie Par contre je suis récompensée dans la catégorie V1 alors que j'ai fait d'autres courses dernièrement classée en V2, j'ai eu les explications à Briouze hier, ça n'a pas eu beaucoup de conséquence pour moi...un regret, c'est de ne pas avoir vu monter Catherine et Lucie sur le podium, elles ont fait une super course, mais pas de récompense catégorie Sénior au delà du scratch, mais un grand bravo à vous.

    Véro, tu nous as quittés, quelle belle course tu fais. C'est toujours un plaisir de te revoir. Bon courage et bonne continuation.

     Une grosse bise à Elise pour sa performance à Allonnes. Bravo à tous les petits jeunes, vous êtes des vrais sportifs.Jérémy était aussi là bas mais je n'ai pas encore connaissance de sa performance.

    Eh enfin, pour finir, Merci notre Président, d'être venu passer ce dimanche après-midi avec nous,avec Damien, ça faisait encore plus de bleu !! et  c'est bon pour le moral des troupes.

    En attendant de vous revoir, je vous adresse toute mon amitié et je vous embrasse.
    EVELYNE
    4
    fca Profil de fca
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:10
    DE TRES BONS RESULTATS SUR TOUS LES FRONTS POUR LE FCA

    En effet, ce week-end, malgré des conditions météo pas toujours à l'avantage des coureurs le FLERS/Condé sur NOIREAU ATHLETISME a tout de même obtenus de très bons résultats à Briouze et à Allonnes. 

    Au cross d'Allonnes (72)

    Année 1999 (et après) Elise Harivel (photo) termine 2ème,
    Sur le cross court, le vétéran Didier Darcel est 4ème (à 1" du podium)

    A  Briouze (61) 

    - en poussines, Ambrélise Legendre 2ème,
    - en benjamins, Simon Verger 2ème, Flavien 8ème, Dylan Bondis 11ème,
    - en benjamines, Clothilde Cenier 5ème,
    - en minimes, Maxime Lequest 9ème,
    - en cadets, Anthony Gougeon 1er,

    Sur 10 km :
    - en SF, Lucie Gosselin 4ème en 45'33", Catherine Boule 5ème en 45'52",
    - en VF1, Rozenn Faujour 2ème, Evelyne Legout 4ème,
    - en VH1, Dominique Bondis 2ème en 34'59", Laurent Gautier 4ème en 36'02, Dominique Dufay 7ème en 37'47", Christophe Dugué 12ème en 38'10", Gérard Legrand 71ème en 50'30",
    - en VH2, Gérard Margrain 1er en 35'35", Laurent Gru 4ème en 39'16",
    - en SH, Vincent Bertrand 9ème en 36'00", Patrick Thebline 12ème en 36'19", Pascal Gondouin 30ème en 39'18", Damien Espanoche 92ème en 50'29",
    - en EH, Romain Galon 2ème en 38'32", 
    - en JH, Nicolas Dufay 1er en 39'55", Alexandre Perthuis 3ème en 41'15". 

    Le 15 novembre le senior Vincent Bertrand a  terminé à une très belle
     12ème place  au semi-marathon de Normandie en 1h19'23".r
       Après ces excellents résultats, le Flers/Conde sur Noireau AThlétisme sera représenté au marathon  de La Rochelle avec Nicolas Moisseron le dimanche 28 novembre, pour les autres la prochaine compétition aura lieu à Sées (61) le samedi 6 décembre.
    5
    ELO18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:15
    Félicitations à tous pour ces superbes perfs!!!Décue de pas être parmi vous mais bon on ne peut être partout!!(paris ostéo)
    ce nouveau blog est sympa encore félicitations aux créateurs!
    a bientot
    elo
    6
    fca Profil de fca
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:34
      J'ai oublié le coatch, désolé Cédric qui termine 23ème en SH en 38'28".

           A+

         Laurent
    7
    Lucie _
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:44
    Bonjour,
    Félicitations à tous les coureurs du club pour leurs perfs et un bon rétablissement à Justine Brindeau pour sa cheville.
    Autre info, si vous souhaitez faire votre entrainement du dimanche tout en faisant une bonne action pour le téléthon, l'amicale des sapeurs pompiers de Vassy propose un footing ou une marche le dimanche 6 décembre. Au choix des circuits de footing de 7, 11 et 13 km et un circuit marche de 5 km. Une participation de 2€ au profit du téléthon est demandée et un petit déjeuner est offert par les sapeurs pompiers et les boulangers de vassy. Si vous êtes intéressés rendez-vous au centre de secours à 8h45 pour un départ à 9h, pour faciliter l'organisation vous pouvez vous pré-inscrire au 02 31 68 75 69 ou www.sapeurs-pompiersdevassy.fr
    Centre de secours de vassy  2 rue du Canal
    A+. Lucie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :