• Foulées Chanusiennes dimanche 26 décembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VinceB Profil de VinceB
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:56

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous allez bien!
    Qui sera dimanche à Chanu ... pour éliminer les petis excès de Noël ?
    Moi je serai présent, ce sera ma course de reprise après un arrêt forcé.

    Bonne journée et à dimanche.

    Vincent

     

    2
    elo18
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:49

    moi je serai présente mais pour faire un bon footing car j aime cette course mais sans trop tirer pour les prochains objectifs!!


    venez nombreux à cette course de fin d année plus on est d efous plus on rit!!elle est agreable et conviviale!


    bisous


    elo

    3
    thpatrick Profil de thpatrick
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:02

    Bonjour à tous,

    et bonne course à ceux qui Dimanche seront à Chanu : course conviviale certes mais  HARD  (elle me fait penser à celle de Magny Le Desert près de chez moi...disparue en 2008 : relancée ds un an peut-être ...à voir )

    Y a pas mal de relances et moi aussi je l'aime bien pour çà ! 

    Je reprend la course ds 10 jours pour perdre ts les "excès"  des repas et autre.

    bonnes fêtes et à plus

    4
    IJ
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:37

    Moi aussi, je serai à Chanu pour la derniere de l'année avant de faire une pose de quatre semaines.

    Je vous souhaite un joyeux Noël.

    A dimanche.

    5
    moisseron
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:58

    bonjour a tous moi aussi je serais au départ dimanche pour iliminer tous les excés car j'ai une faiblesse je suis gourmand de bonne chose!!!


    autrement bon noel a tous et a dimanche


    nico moisseron

    6
    Pascal D-L
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:41

    bonsoir je serais à chanu pour finir l'anée


    à dimanche

    7
    fca Profil de fca
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:51

      Bonsoir à tous,


       Je serai à Chanu dimanche, cela permettra de revoir des gens que je ne vois pas souvent et cela  m'entraînera à courir le lendemain d'un "bon" repas en vue de Colombelles...


             à dimanche et bon noël en attendant,


              Laurent 

    8
    SELTENS Profil de SELTENS
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:52

    SALUT A TOUS !


    Je serai parmi vous dimanche a chanu, merci a mamie Evelyne de venir avec ma licence pour pouvoir m'inscrire sur place


    A bientôt

    9
    alainpoupou
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:13

    ATTENTION: La course de Chanu est annulée.


    Bonjour à tous


    Suite au message de Florence et à un coup de téléphone à Thierry Hebert responsable de la course, je vous informe que la course de Chanu est reportée à une date ultérieure. Dommage pour les coureurs qui devaient la faire, les dieux de la course ne sont pas avec vous.


    Alain

    10
    kiki d
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:59

    bonsoir, 

    nous espérons que vous allez tous bien.
    D'après Normandie Course à pied, la course de Chanu, est reportée au 20 février.

    A dimanche, pour beaucoup d'entre vous, et pour les autres, à bientôt.
    Bonne fin de semaine, et aussi bonne fin d'année.
    Florence et Kiki  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :