• Foulées des Andaines samedi 21 septembre 2013


  • Commentaires

    1
    Pierre Bisson
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:13

    N'ayant pas de titre pour les jeunes , je profite de cet espace.Notre rentrée est donc faite depuis samedi et mardi.

    Nous avions une bonne 20taine de jeunes dont 7-8 nouveaux ou nouvelles (apparemment , de nouveau ,plus de filles que de garçons). En faisant le bilan , nous aurions encore une équipe minimes filles qui "tiendra la route" (au passage , Elise , hier , a fait 3'16 au 1000 m en Bretagne) avec l'apport d'une nouvelle . Stupéfiant , nous aurions 7 juniors garçons licenciés ! et ça j'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé au club !

    Chacun des lecteurs du blog peut faire qqe chose pour amplifier notre recrutement : y a de la place dans toutes les catégories , particulièrement chez les minimes et cadets garçons . Autre nouvelle , l'abscence - sans doute définitive ? de Simon que l'on voyait depuis des années et qui ne ratait jamais un entraînement, sa gouaille va nous manquer ; présentement il préfère le cyclisme .

    Je compte sur vous tous et sur vos efforts pour peaufiner nos groupes de jeunes .

     a bientôt.

    Pierre

    2
    alainpoupou
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:11

    Salut à tous,

    le programme des cross voir changement?

    <address>départ: S11 janvier Alençon</address>

    regionaux: D26 janvier Alençon

    inter: D 9 février Vire

    <address>France: 2 mars Pontet</address><address></address><address>Alain</address>
    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:36

    Salut tout le monde,

    Qui participe aux Foulées d'Andaine samedi? Pour ma part je n'y serais pas!
    En tous cas, bon courage a tout ceux qui prendront le départ.

    A+
    Vincent

    4
    B.oliv
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:33

    Salut à tous,

    Je doit aussi y aller pour reprendre un peu de rytme après le marathon meme si le parcours n'est pas propice à faire de gros chronos. En espérant qu'on puissent jouer le classement par équipe!!

    A samedi.

    Olivier

    5
    arnault.j
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:38

    bonsoir a tous


    Je serais de la partie ,oui effectivement le classement par equipe est jouable.


    A samedi les bleues !


     

    6
    PDL
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:38

    Bonsoir

    Je serai à bagnoles galement

    à samedi

    Pascal

     

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:24

    bonjour,

    je fais mon retour samedi à Bagnoles ss les couleurs de mon asso "jogging d'Andaines" je ne

    sais tjrs pas si je reprendrai une Licence...Je recours depuis hier donc l'enjeu samedi c'est de finir

    correctement peu importe le classement (et le temps )

    a plus

    8
    AlexandreP
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:46

    Bonne course à tous !

    9
    dju breiz
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:26

    contrairement aux résultat, le club est 2ème par équipe
    en effet Olivier Beaudet etait inscrit comme "flers condé"...il n'entrait pas dans l'équipe "Flers condé Athlé"...les ordinateurs sont tétus

    la correction est faite auprès des organisateurs
    bravo a vous les bleus

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :