• Foulées des Andaines samedi 27 septembre 2014


  • Commentaires

    1
    AlexP
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:11

    Je serais présent sur le 5km ;)

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 06:29

    Bonjour a tous,

    j'espère que vous allez bien en ce début de saison!
    Je ne suis pas vraiment dans la bonne rubrique mais je voulais annonce (aux personnes qui ne sont pas encore au courant) que je ne renouvelais pas ma licence au FCA.
    Habitant Caen, il m'es de plus en plus difficile d'être présent à Flers pour faire des entraînements collectifs,
    c'est pour cette raison que j'ai choisi de m'inscrire au Caen AC.
    J'espère que vous comprendrez ma décision.
    En tous cas, je garderai un super souvenir de mes 5 saisons passées au FCA.

     

    Bonne saison à tous
    et à bientôt,

     

    Vincent

    3
    Kiki
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:04

    bonjour à tous,


    L'association Flers Cerisy confirme que la 41e édition prévue le 26 octobre 2014 n'aura pas lieu. Le président André Lucas a contact avec une association sportive flérienne qui pourrait peut être reprendre l'organisation l'année prochaine. Il doit avoir un rv dans les jours à venir avec la mairie. Attention, rien n'est fait pour l'instant, mais il y a un bon espoir que l'on se retrouvera tous en haut du Mont de Cerisy en octobre 2015.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :