• France du semi, semi et 10 km de Morlaix dimanche 31 octobre 2010


  • Commentaires

    1
    gegesimone
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:44

    bonjour a toutes et tous , serait il possible de nous donner les horaires de depart du 10km ataule ,et du semi :feminin et masculin svp ,merci et bisous a tous ,gege et simone

    2
    fca Profil de fca
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:09

       Salut les "petits vieux",


       Le moteur de recherche est-il toujours en panne? Bien remis des derniers efforts?


    Voici les horaires des courses de Morlaix :


    - 13h00 : 10km Mixte (attention à Yvonne...),


    - 13h45 : semi pour les femmes,


    - 14h45 : semi pour les hommes


       Toutes ces épreuves auront lieu la semaine prochaine, êtes-vous tous en forme?


    J'attends énormément de commentaires pour ce bel évènement.


        bonne fin de préparation à tous,


     Laurent

    3
    Mika18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:40

    ça se prépare gentiment mais sûrement !! bonne prépa à vous tous... bye

    Mika

    4
    mamie Evelyne
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:17

    bonjour !!

    Vous êtes tous endormis (es) ??? ou vous "tentez" la super concentration que vous en avez oublié le club !! c'est quoi ce boulot !! allez un peu de tonus !! va falloir se réveiller pour dimanche !!!

    Moi je souhaite une Joyeux Anniversaire à Vincent, mon 2ème fils, installé sur Lyon, le papa d'Alexandre, 27ans aujourd'hui, et oui !! tous "groupir"

    Si vous êtes réveillés on se revoit bientôt !!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    5
    Pascal d-l
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 00:30

    bonjour


    Un petit mot d'encouragement à toutes et à tous pour dimanche à Morlaix


    bonne courses à vous tous .


    a+      Pascal


     

    6
    moisseron nico
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:04

    bonjour a tous,


     juste un petit mot pour vous dire bonne chance pour dimanche en espérant que la météo soit avec vous


    bon courage a tous je penserais a vous!!


    moisseron nicolas

    7
    SELTENS Profil de SELTENS
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:14

    Salut tout le monde,


    Il est samedi matin et je me prépare pour aller faire mon footing au Parc et j'ai une pensée à vous tous dans vos voitures en route pour la gloire à Morlaix. J'attend particulièrement une Perf de laurent (gautier) au semi tellement il m'a impressionné sur le Flers Cerisy, et puis la famille Navaro avec elodie bien sûr dans le Top 5....? Et ludo qui doit finir avec son meilleur temps en espérant qu'il soit remis de sa blessure mais comme il a fait l'impasse à Cerisy, il peut le faire....Et que chacun prenne du plaisir ! Et revenir sans regret ! J'aurai tant aimé être parmi vous pour vous soutenir sur le parcours, mais une obligation familiale m'oblige à rester sur Flers. Bon vent à tous ! ( enfin pas trop....) Et A bientôt avec vous

    8
    VinceB
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:35

    Bonjour tout le monde,

    bon courage aux "bleus" qui se rendent en terre bretonnes ce week-end !!
    Bon course et faites vous plaisir.

    A+
    Vincent

    9
    speedy7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:25

    je me permets de vous donner des nouvelles, car je pense que pas mal sont cuits ce soir:


    alors sur le 10 KMS:


    - dominique bondis: 33'18", 9° V1, 58° de la course et qualifie pour le france 2011 à Vittel


    - mikael rahain: 34'27", 77° SENIOR, 126° de la course


    - jeremy letourneur: 35'01", 14° ESPOIR, 157° de la course, il rate la qualif au france 2011 pour 1"!!!


    - christophe dugue: 37'44", 63° V1, 322° de la course


    - ludovic navarro: 41'41", 296° SENIOR, 635° de la course


    - isabelle jardin: 43'02",  18° V1, 742° de la course, qualifie pour le france 2011


    - simone margrain: 48'14", 7° V2, 1315° de la course, qualifie pour le france 2011


    sur semi, qui etait support des championnats de france


    - gerard margrain: 1H19'45", 12° V2, 225° de la course, et qualifie pour le france de 2011


    - laurent gautier: 1H21'03", 110° V1, 275° de la course et rate la qualif pour 3"!!!!


    - laurent gru: 1H27'07", 59° V2, 519° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    - elodie navarro: 1H21'45", 7° SENIOR, 8° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    - rozenn faujour: 1H43'13", 77° V1, 197° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    - catherine boule: 1H43'43", 88° SENIOR, 204° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    - sylvie lecuyer: 1H44'57", 86° V1, 226° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    - evelyne legout: 1H49'43", 46° V2°, 310° de la course, et se qualifie pour le france 2011


    bravo à tous


    arnaud gonzalez

    10
    gegesimone
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:22

    erci arnaud pour les resultats , a + gege

    11
    fca Profil de fca
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:09

       Bonjour Arnaud,


      Merci Arnaud pour les résultats, je vois que tu nous suis toujours de très prêt... A l'heure où tu les as tapés sur le blog, non seulement la fatigue se faisait ressentir mais on était encore sur le chemin du retour et il fallait tout de même ramener les véhicules... 


       En ce qui concerne les résultats, ils sont très bons dans l'ensemble, nos leaders ont été à la hauteur, un grand bravo à eux ainsi qu'à tout le monde qui s'est surpassé malgré les  difficultés du parcours (n'est-ce pas Gégé?)


    Un grand bravo à tous et une bonne récupération pour se diriger maintenant vers le championnat de l'Orne de cross jeudi 11 novembre où l'on compte sur tout le monde.


            Laurent


     

    12
    fca Profil de fca
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:18

       Nous avons oublié dans les résultats Flavien dans la course des benjamins qui termine 20ème sur 150 (sans échauffement) le car étant arrivé 5 minutes avant le départ de sa course...


    Pas mal pour un sprinteur sachant qu'il y avait 3 km.


             Laurent

    13
    mamie Evelyne
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:40

    Bonjour tout le monde

    J'espère que vous allez toutes et tous bien.Merci Arnaud pour les résultats, et Laurent pour le complément. Je tarde un peu pour le commentaire, le temps de reprendre mon souffle !!! il a fallu que je commence par mettre un peu d'ordre ce matin, absente deux jours et l'impression d'avoir eu le passage d'une tornade dans le pavillon ; pourtant il n'en était pas annoncé en Normandie pendant le week-end !! et un peu de temps pour moi, le masque, la crème anti-ride ; je ne m'attarde pas sur le sujet, vous verrez les filles, plus on vieillit et plus on passe de temps dans la salle de bain !!!

    Tout ça pour vous dire que la sortie du club pour le championnat de FRANCE, 10kms et SEMI fut très sympathique et conviviale ;nous sommes partis à 20  et sommes rentrés à 20 (je pense que tout le monde est rentré !!!) dont 16 du FCA à participer sur les différentes courses. Je suis partie samedi après-midi avec "Charly et ses drôles de dames Charly c'est notre Laurent (GRU ; ce petit surnom va te rester !!!) dans la voiture Catherine, Roro, Sylvie moi et Laurent. Avec Sylvie ils se sont relayés pour nos amener à bon port et y'avait de l'ambiance, pas besoin de radio !!! Un grand merci à Florence pour l'organisation de ces déplacements et ta gentillesse, et on serait bien resté la semaine sur le camping pour se reposer mais la piscine n'était pas chauffée.

    Bravo Flavien, certes tu n'as pas eu des conditions favorables mais tu t'en sors bien, la  20ème place est tout à fait honorable. Quant à Jérémy, notre jeune espoir, bravo pour ta 14ème place et dommage pour la qualif. J'espère que tu ne t'es pas ennuyé avec nous !! c'est toujours un plaisir de te revoir, bon courage à toi, je t'embrasse.

    Dans l'ensemble c'est une moisson  de bons résultats, dommage pour ceux qui ont raté et de quelques secondes leur qualification pour 2011. Bravo notre petite Championne Elodie et merci pour tes conseils et le descriptifs du circuit avant le départ, ça nous a permis d'en garder pour les 4kms de montée au bout du 10ème. Parcours difficile, j'ai commencé à perdre Sylvie au bout du 7ème kilomètres, tu fais une belle course ma copine  surtout après les petits bobos répétitifs ; ce n'était pas gagné. Bravo Catherine et Roro, et Simone et Isabelle sur les 10kms et bravo aussi les gars, le parcours n'était pas facile. Nous avons eu malgré tout une météo très clémente pour courir, j'ai eu très chaud et j'ai dû m'arrêter à chaque ravitaillement pour boire. Je n'ai pas fait le chrono espéré mais malgré tout 1mn de moins qu'à Caen en Juin dernier sur un parcours moins facile et où tout le monde a mis plus de temps que sur le parcours de Caen.

    Super week-end, je dirai le plus difficile est de se quitter !!!

    Je voudrais donner un grand coup de chapeau à toutes ces femmes hier,je ne mets pas de côté  les V1 qui étaient les plus représentées, qui sont encore toutes jeunes,  mais surtout toutes ces V2 et V3, rencontrées sur le parcours, avec des mots d'encouragement, qu'on retrouve à l'arrivée avec un large sourire, une accolade amicale et chaleureuse, avec la fierté d'avoir bouclé les 21kms, rencontres fantastiques et visages inoubliables, BRAVO MESDAMES !! 

    Il paraît que samedi c'est l'AG du club, je vous laisse car, comme on dit, j'ai du pain sur la planche !!!

    A Agathe, je sais que maintenant tu lis ce qui s'écrit sur le blog, mes amitiés à tous les 2 et bisous aux enfants. J'espère vous rencontrer bientôt !! ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé.

    Dans l'attente de vous revoir (pour la plupart samedi prochain) je vous souhaite une bonne récupération, une bonne santé, et une bonne semaine.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    14
    mamie Evelyne
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:47

    PS : merci Nadia et Lydie aussi pour votre présence, je dirai, avec Florence, vous êtes indispensables, vous êtes toujours là pour nous entourer, nous réconforter et aussi nous "supporter" dans tous les sens du terme!! je vous embrasse les filles et vous dis à bientôt.

    15
    moisseron nico
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:17

    bonjour a tous le monde 


     bravo pour vos super résultats du  10 et semi de morlaix malgré apparement les difficultées du parcours .


    Juste pour vous dire aussi que je ne fais pas beaucoup de compet en ce moment avec vous mais je prépare le marathon de la rochelle fin  novembre donc je me sacrifie a mes séances d'entrainements il y aura surement d'autre course que l'on pourra faire ensemble  !!


    voilà bonne semaine a tous et bon courage


    moisseron  nicolas

    16
    mamie Evelyne
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:44

    Bienvenu au marathon de la Rochelle Nicolas, nous y serons aussi, on part à 9 de Flers, dont 4 coureuses et 2 coureurs du FCA, les trois autres sont nos chauffeurs !!! et le semi de Morlaix hier  faisait partie de notre préparation !!

    Alors bonne préparation à toi, il reste un mois ! quels sont tes objectifs ??

    amitié sportive

    Evelyne

    17
    moisseron nico
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:32

    bonjour évelyne pour mon marathon mon objectifs est entre 2h45 et 3h00m en espérant réussir du mieux possible pour l'instant ce sont de grosses séances d'entrainements dans l'espoir d'atteindre mon objectifs !!!


    c'est plutot sympa d'etre plusieurs de flers condé au marathon il y a aura du bleu dans le peloton !!


    bon courage pour la suite de la prépa 


    a+ bonne semaine


    moisseron nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :