• LA FEMME DE L'ANNEE 2010


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:53

    Bonsoir à tous,


       Comme vous le savez peut-être déjà, Evelyne Legout notre présidente peut (peut-être grâce à vous) devenir la femme de l'année 2010 à l'occasion des trophées de l'hebdomadaire l'Orne combattante. En effet, nous avons une présidente très dynamique qui n'a pas hésité à reprendre le flambeau de Gérard legrand et qui en plus est présente aux entraînements des petits comme des grands plusieurs jours par semaine et également sur le terrain en temps qu'athlète avec recemment son brillant 1er marathon fin novembre à La rochelle.


       POUR QU'EVELYNE DEVIENNE LA FEMME DE L'ANNEE (vous avez jusqu'au 24 décembre) IL VOUS SUFFIT POUR LE VOTE SOIT :


    - D'APPELER LE 02 33 62 15 15
    - D'ENVOYER UN E-MAIL A : lorne-combattante@publihebdos.fr


       Alors n'hésitez pas à "bombarder" de coups de fils ou de mail l'Orne combattante et forcément n'hésitez pas à demander à vos relations d'en faire de même.(vous pouvez voter plusieurs fois)


      JE COMPTE SUR VOUS SI VOUS VOULEZ QUE L'ON ARROSE CE SUCCES FIN 2010 AVEC NOTRE "FEMME DE L'ANNEE ".


    Dernière précision, Il faut voter également pour un homme parmi les 6 suivants :


    - Omar Ayad, qui s'occupe de réinsertion dans les quartiers,
    - Sébastien Lorgeoux, patron d'un cabinet d'architecture intérieure et design au niveau Normand, national et international,
    - Hubert Nobis, dirige l'Auberge de la Mine à La Ferrière aux Etangs, une toque dans le Gault et Millau et une étoile au Michelin,
    - Christophe Leprince, président de l'UCIA de Flers,
    - Christophe Tabouret, maître artisan boulanger-pâtissier chocolatier, féroce défenseur de sa profession,
    - Jacques Mahier,antiquaire et expert faisant parti de l'UCIA de Condé sur Noireau et à l'origine de l'exposition "les peintres de l'estuaire" jusqu'au 6 mars au musée Charles Léandre de Condé. 


     
       JE COMPTE SUR VOUS   


         bon week-end à tous, à bientôt et MERCI POUR ELLE...

    2
    pierre bisson
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:16

    effectivement , ce serait super que notre Présidente soit la "femme " de l'année ; après les turbulences de vendredi dernier ça pourrait lui mettre un peu de "baume au coeur" .


    Pour ce qui est des jeunes , j'ai fait un montage hier afin de tirer une multitude de papiers  pour qu'ils puissent les remplir à l'entrainement de mardi soir, demain. Même si je n'ai pas d'interêt personnel dans la chose ,et si vous ne savez pas pour qui voter  ,  l'homme de l'année pourrait être Sébastien Lorgeoux  que je connais bien et qui lui aussi est bien dévoué : il est , en effet , responsable des Scouts de Flers , mouvement pour lequel j'ai un faible depuis de nombreuses années .


    Dernier potin , samedi dernier c'étaient les championnats de France UGSSEL à Quimper ; avec ST Thomas d'Aquin nous avions 2 représentants Simon Verger a fait 17é et Dylan Bondis 50é . Par équipes ils font (avec 2 autres) 10 é sur 25 .   

    3
    mamie Evelyne
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:16

    Bonjour tout le monde


    Tout d'abord, merci pour les petits messages ci dessus.


    Je voudrais simplement signaler, que je n'étais absolument pas au courant de cette nomination dans l'Orne Combatte, je l'ai appris chez ma boulangère jeudi matin, comme dirait un célèbre cycliste, à mon insu "de plein gré"!!! et que, même si ça me touche profondément, je pense très sincèrement qu'il y a autour de chacun de nous, des femmes et des hommes,tout aussi méritants, qui travaillent dans l'ombre et si j'étais l'heureuse récipiendaire de ce trophée je le leur dédie ainsi qu'à vous chers coéquipières et coéquipiers qui ont bien voulu accepter de prendre le bâteau avec moi, car vous êtes toutes et tous aussi méritants ;  vous avez aussi très bien compris que je n'ai jamais eu la prétention de remplacer Gérard de part mon manque de temps et de compétience et que seul le club pouvait fonctionner grâce à toute l'équipe et toutes les bonnes volontés qui voudront bien réunir leur compétence pour que ça marche ; notre priorité étant tout d'abord l'accueil et l'encadrement des athlètes les plus jeunes et les moins jeunes et je vous en remercie.


    Merci Pierre pour ce que tu fais pour les résultats et ce que tu fais pour les jeunes ; ils me disent tous : qu'est-ce que c'est bien avec Pierre. Avec tes collègues entraîneurs, on partagera et on arrosera ce trophée si trophée il y a.


    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous.


    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse


    Evelyne


     


     

    4
    mamie Evelyne
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:59

    PS : J'ai oublié le principal, c'est vous les Athlètes, des plus petits aux plus grands, qui par vos sourires, vos présences et vos performances et tout ce que nous partageons :   les joies, les peines, les souffrances, faites du club cette vraie famille mais je ne vais pas vous faire trop de compliments !!! ce serait encore plus parfait si chacun y met du sien pour tout ce qui concerne les délais d'inscription et le respect de vos engagements lors des compétitions et des courses, cela faciliterait énormément les tâches de vos entraîneurs et de toute la gestion y affairant. Je compte sur vous !!


    A bientôt tout le monde


    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.


    Evelyne

    5
    Mika18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:48

    c'est fait !!

    VOTEZ EVELYNE !!!!!!!!!

    6
    mamie Evelyne
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:52

    Un grand bravo à Simon et Dylan pour leur prestation à Quimper, vous êtes des champions, et surtout ne soyez pas trop déçus ni trop découragés car les victoires ça se gagne petit à petit !!en attendant c'est  très bien battez vous et vous y arriverez. Je vous fais des bisous.

    Evelyne

    7
    mamie Evelyne
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:47

    Merci Mika ;;


    Journée difficile dans un cabinet médical !! quand on fait la une ;  et pourtant derrière Miss Orne, et la photo n'est pas à mon avantage, mais reconnue quand même !!! et pourtant je vous assure, je ne travaille ni en baskets ni avec le maillot du club ; mais reconnue quand même !!! si j'avais su je me serai déguisée en Père Noël ???

    8
    Sylvie L
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:14

    Voilà c'est fait!!!J'ai envoyé un mail ,téléphoné et envoyé mon coupon par courier.J'en ai même chipé au boulot et dans une salle d'attente.


    Ce serait vraiment une bonne chose pour toi Evelyne


    Tu le mérites bien.


    j'ai surtout envie d'arroser ça!!


     


     

    9
    elo18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:17

    pas de souci je vais faire de la pub aussi car moi aussi j en vois du monde par jour et il commence forcément par suivre les actualités des courses puisqu ils m y reconnaissent de tps en tps je vais les "coacher "pour voter pour notre nouvelle présidente bien méritante!!!pas facile de satisfaire tout le monde!


    bisous à tous à bientot


    elo


    PS:ce n est pas pour lancer des fleurs mais PIERRE n est pas inscrit en tant qu homme de l année car il merite bien pour l investissemnt avec ses pti loups!!je viendrai promis à un stage avec grand plaisir mais il faut trouver date sans formation cette fois

    10
    SELTENS Profil de SELTENS
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:44

    Salut à toutes et à tous,


    J'ai une réunion d'encadrement ce vendredi et j'ai ajouté à mon programme une rubrique "divers" intitulée : VOTEZ EVELYNE !!! Ca va en surprendre plus d'un...mais elle le mérite....allez ...20 suffrages de plus....Le succès entraîne le succès. A bientôt

    11
    mamie Evelyne
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:40

    merci Laurent !! qu'est ce que ça fera comme monde à l'apéro !!!

    J'espérais voir Virginie et Théo hier ! j'espère que personne n'est malade. J'ai ta licence et ton parka à te remettre.

    bisous à la petite famille

    A bientôt

    Evelyne

    12
    alainpoupou
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:07

    Nous allons voter pour Mamie Evelyne,  faire le tour de nos amis et de notre famille pour avoir un maxi de votes.


    Alain

    13
    hé!
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:14

    Voilà une douzaine de bulletins de plus pour Evelyne déposés ce soir à l'Orne Combattante.


    Ne lacher pas,  il reste encore quelques jours, tous à vos crayons !


    A+. Xavier


     


     

    14
    fca Profil de fca
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:31

       Moi, j'ai fait le tour de mes connaissances en leur expliquant qu'il fallait voter pour un homme et pour une femme, six candidates :


    1/ Evelyne,


    2/ Evelyne,


    3/ Evelyne,


    4/ Evelyne,


    5/ Evelyne,


    Evelyne,


    et


    6/ Evelyne


       Je suis surpris, certains ne connaisse pas (encore) Evelyne.


    Si Evelyne ne gagne pas, je n'y comprend plus rien...


    Si elle gagne, je pense qu'il faudra, soit qu'elle fasse plusieurs rendez-vous pour l'apéro ou alors qu'elle loue une salle...l


         Laurent

    15
    pierre bisson
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:01

    le verdict est tombé , il s'en est fallu de peu puisque Evelyne est la meilleure 2é (109 voix) la 1ére étant loin devant mais la 3é est larguée (48 voix) par contre , on peut se demander comment on a pu aussi mal se débrouiller : 109 c'est nettement moins que le nombre de licenciés , quand on sait que bon nombre parmi nous a fait voter des gens exterieurs au club , je persiste dans mon analyse. Va nous falloir être plus solidaire lors des championnats de cross qui se profilent - à commencer par dimanche prochain à Colombelles - et popur les Interclubs de mai !


    Bonnes courses à toutes et à tous le 2 janvier .


    P.S. ce n'est pas parce qu'on a fait "la foire" une fois qu'on est mauvais le lendemain , je peux en témoigner . Ce qui est très mauvais , c'est d'avoir l'habitude de faire la foire ! par ailleurs , je suppose qu'au départ des différentes courses vous serez à égalité avec beaucoup d'autre concurrents ! 

    16
    mamie Evelyne
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:00

    Bonsoir tout le monde.

    Une petite déception ce matin chez ma boulangère, visiblement encore plus déçue que moi, c'est elle qui m'a annoncé le verdict !!! la première étant effectivement très loin, je reste persuadée que plus de 109 personnes se sont mobilisées pour voter pour moi et j'en suis presque certaine, maintenant on ne va pas faire plus idiots que les politiciens à faire recompter les papiers dans l'urne même si je pense aussi que c'est un scrutin quasi fait d'avance. Même si j'avoue être un peu déçue,encore une fois je n'avais rien demandé, car c'est la rédaction du journal qui choisit 12 personnalités,  ça m'aurait forcément "boustée" pour l'avenir, qu'après mon changement de dizaine  en Mars,  la naissance prématurée d'Alexandre en Août, la présidence du club et le marathon en Novembre, cet évènement qui n'est pas prêt de se reproduire, aurait clos mon ANNEE 2010 en apothéose !!

    Il faut que  vous sachiez quand même que ce qui m'importe c'est ce que j'ai fait (mon marathon) ce que je vais faire ou ce que je ferai avec autant d'enthousiasme que si j'avais eu ce trophée et la victoire la plus importante c'est la votre, celle du club et celle des athlètes et ce que je vis avec vous. Je remercie vous toutes et vous tous d'avoir voté pour moi et ainsi de me permettre d'être la 2ème meilleure et  pour tout ce que vous m'apportez, les petits, les moyens, les grands, les entraîneurs, les bénévoles. Vos performances et vos victoires sont aussi les miennes et l'année 2011 arrive à grands pas, nous allons unir nos forces et prouver que nous sommes les meilleurs.

    Je félicite, au passage, les deux lauréats, que cette récompense leur donne la force, l'envie, la foie et la conviction à faire perdurer leur activité sportive ou leur participation associative. Je n'irai pas pour autant acheter mon pain à Briouze ; j'aime trop ma boulangère et son sourire du matin !!!

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    17
    mamie Evelyne
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:51

    PS : dans le paragraphe du dessus j'ai orthographié "foie" avec un "e", il n'y en a pas, je devais déjà penser au réveillon de ce soir avec le foie gras (même si je n'en consomme pas !!)

    18
    hé!
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:47

    Evelyne, il ne faut pas être déçue. Le journal a déjà reconnu tes qualités en te nominant. Ensuite tu es quand même la deuxième féminine. Tu peux être fière d'avoir mobilisé minimum 100 voix par rapport à ceux qui n'ont que 10 voix.


    Bon réveillon.


    Xavier

    19
    fca Profil de fca
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:27

       Bonjour à tous,


       Je suis d'accord avec Evelyne et Pierre, Même si Evelyne n'aurai peut être pas atteint 200 votes, 109 me paraît juste...


       C'est comme ça, même si Evelyne n'est pas (encore) championne du monde, pour moi dans la liste des 6, c'est bien : LA FEMME DE L'ANNEE 2010


              Laurent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :