• Les fouléees Auvraysiennes et de Bayeux - 15 mars 2015


  • Commentaires

    1
    boliv
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:31
    Bonne course a tous à la forêt auvray. Pour moi pas de 10 km de bayeux, satanée grippe.
    2
    mamie Evelyne
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:50

    Olivier bon rétablissement, et bonne course à tous les participants de la Forêt Auvray demain, et aussi c'est la finale de Cross des pompiers aujourd'hui, dans les Vosges à Epinal, quelques uns du club participent alors on leur souhaite bonne chance !! allez les pompiers !!

    BISOUS BISOUS

     

    3
    ARNAULT.J
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:37

    FELICITATIONS AUX BLEUS POUR LA COURSE DE LA FORET AUVRAY ET PARTICULIEREMENT A ANTOINE 

    VAINQUEUR DE CETTE EDITION !

    ARNAULT J

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:09

    Bravo à tous et particulièrement à Antoine !

     

    5
    Coach_alain
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:43

    Je te félicite Antoine pour ta première victoire sur le circuit de la Foret Auvray et aussi Florence pour la 2éme place derrière Elodie.

     

    6
    charly
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:18
    Bravo Antoine. La saison sur route s'annonce prometteuse. Merci evelyne pour les encouragements. Les Vosges sont vallonnées. Un cross de montagnard 200m de D+. A titre personnel je bats mon record en rentrant dans le top 100. 92eme. J espérais un peu mieux mais ça se joue à des petits détails sur ces courses. Le principal c'est de continuer à progresser. A bientôt à medavy :-)
    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:13

    Bravo Antoine pour ta belle victoire hier.(Florence également qui revient en force....)

    Je pense faire les 6km de Chanu dim. prochain si je suis en forme.

    bonne semaine

    8
    Antoine
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:10

    Merci à tous !!

    9
    boliv
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:48
    Bon j'arrive encore après toi Antoine (lol). Mais je te félicite aussi pour cette belle victoire .
    Olivier .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :