• Marathon de La Rochelle dimanche 28 novembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elo18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 01:25

    bon courage à vous les filles et à votre "Charlie"...


    faites vous plaisir avant tout!!


    gros bisous on pensera à vous

    2
    mamie Evelyne
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:19

    Coucou tout le monde,

    - Jour J -17, sortie longue avec Sylvie ce matin, ce n'est pas du sport c'est de la folie, pire qu'à Montilly jeudi, parties de la maison, jusqu'à Domfront (voie verte), Gégé mon mari, nous  attendait l'autre  bout, on a pris une bonne douche, difficile de se réchauffer après.

    Bon courage à Catherine, Laurence, Laurent et Benoît demain pour votre sortie longue, j'espère que vous serez moins "saucés" que nous ?? Nous aurons tout eu sur cette préparation de marathon, sauf la neige !!

    bon courage à tout le monde, je pars en week-end, je vais oublier un peu tout ça, ça va me faire du bien de revoir mes enfants et mes petits.

    A bientôt, amitité

    Evelyne

    3
    Benoit Gaudin
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:11

    Bon week-end à toi et à gégé, profite en bien merci pour tes encouragements pour demain.


    A bientôt et à mardi soir.


    Amitié


    Benoit

    4
    asse61
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:48

    bon courage a tous pour le marathon de la rochelle


    JP

    5
    IJ
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:48

    Bon courage pour la Rochelle !!

    6
    mamie Evelyne
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:58

    Bonsoir tout le monde

    - Jour J -13, j'espère que vous allez toutes et tous bien. Nous serons 7 du FCA sur la ligne de départ de la 20ème édition du marathon de la Rohelle : chez les filles : Catherine (c'est son anniversaire aujourd'hui, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!), Laurence, Sylvie et moi même, chez les garçons : Benoît, Laurent et Nicolas, ça va Nicolas, la préparation se passe bien ; encore quelques jours et quelques kilomètres!!!  

    Bisous à tout le monde,

    amitié, Evelyne

    7
    moisseron nico
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:58

    bonjour a tous eh oui bientot le rendez vous mais il reste des kilometres d'entrainements avant de prendre le départ !!


    j'espére que la préparation se passe bien pour tous les marathoniens ,c'est bientot finis !!!


    surtout bon courage a tous pour votre fin de prépa


    nicolas


     

    8
    kiki d
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:02

    bon anniversaire Catherine, 

    à bientôt

    Florence

    9
    fca Profil de fca
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:13

       Bon anniversiare à Catherine (avec un peu de retard).


    Courage aux marathoniens, l'échéance est proche...


    bonne fin de préparation,


                Laurent 

    10
    cahi
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:47

    merci pour vos petits mots à mon attention !


     


    je ne serai pas à Briouze, footing tranquille dimanche , on sera à J-7 !


     


    on a hâte d'y être maintennat même s'il y aura toujours de l'appréhension au départ...mais bon, on est quand même une équipe de choc, n'est-ce pas Evelyne ?


     


    bonne course à tous les participants de Briouze !


     


    Catherine

    11
    mamie Evelyne
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:25

    Equipe de choc, comme tu dis Catherine, oui une super équipe en tout cas, ce fût un vrai plaisir pour la préparation !! merci à Sylvie et à Benoît pour les séances du mardi soir et du jeudi soir après nos journées de travail, il faut aller chercher de la motivation et de l'énergie pour ressortir, et merci à Catherine, Laurence, Laurent, Dominique pour les sorties longues du dimanche, sorties bien sympathiques et conviviales ;je n'aurais pas eu le temps d'écrire les petites anecdotes qui ont animé ces sorties ;  malgré tout beaucoup de pression et d'appréhension aussi de mon côté  et ce qui m'ennuie le plus c'est que Sylvie m'a dit ce soir qu'il ne fallait pas que je parle !!! comment je vais faire ???

    Courage à vous 6 avec Nicolas, on espère qu'on se croisera là bas, bonne fin de préparation à toi, et courage à ton amie, c'est bientôt la fin !!

    Amitié

    Evelyne

    12
    moisseron nicolas
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:47

    bonjour merci pour les petits mots ca fait toujours du bien avant l'épreuve !!


    evelyne concernant la rochelle on va essayer de se voir au dossard si possible j'y serais  le samedi aprés midi vers 16h30 je pense !!


    voilà encore bon courage pour vos derniére sorties  c'est bientot la fin !!


    nicolas

    13
    mamie Evelyne
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:45

    Jour J -9

    Tout le monde va bien ?? 

    Nicolas, on ne pourra pas se voir aux dossards, tu seras arrivé avant nous, on ne quitte Flers que vers 11h, notre "Charly" (Laurent Gru) travaille, il doit s'organiser pour terminer vers 10h30. Nous partons à 9, deux voitures : 6 coureurs (ses) et 3 chauffeurs. Nous  irons chercher nos dossards vers 18h30-19h, et après nous nous sommes inscrits à la pasta partie, il paraît qu'à la Rochelle c'est exceptionnel ?? Nous échangerons  nos numéros de téléphone portable fin de semaine.

    Bon week-end à tout le monde, les lecteurs et lectrices du blog.

    Amitié 

    Evelyne

     

    14
    Sylvie L
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:11

    coucou on fait un essai car ça ne marchait plus !!!


     


     


     


     

    15
    cathi
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:24

    bonjour


    J-7, bonne séance ce matin, 1h45 comme prévu avec Dominique et Laurent, farniente cet aprèm, grosse pensée pour les coureurs de Briouze prêts à s'élancer. Je ne serai pas là mardi soir ( réuinion école ) mais présente jeudi, on verra les dernières modalités pour notre départ samedi pour la Rochelle.D'ici là, portez-vous bien, semaine repos, ça y est, on a fait le plus dur...


    Catherine


     

    16
    mamie Evelyne
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:20

    Bonsoir tout le monde

    Dernière ligne droite comme tu dis Catherine, on a fait le plus dur, pour moi, le plus dur reste à faire ??? nous sommes 9 à partir de Flers, 7 du FCA sur le départ, j'ai cru entendre qu'ils étaient 23 à partir de Briouze, quelle délégation, mais pas 23 à courir, il y a des supporters,  et nous aussi !!! n'est-ce pas Didier et Michelle.

    Moi j'ai fait ma séance aux Foulées Briouzaine, le plus dur c'est de faire du "frein" quand on sent qu'on a des jambes ; j'aurais pu faire ça encore moins vite mais j'allais m'endormir !!

    Nicolas on aura peut-être du mal à se voir à La Rochelle mais on aura eu l'occasion de se croiser à Briouze !!! il manquait la mer les bateaux et les mouettes !!

    Catherine on se voit jeudi, je passerai au club à l'heure de l'entraînement

    Bonne semaine à tout le monde, reposez vous bien

    Amitié 

    Bisous

    Evelyne

    17
    mamie Evelyne
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:08

     Bonsoir tout le monde

    Jour J -6

    Je vous espère en bonne santé, moi, je sors d'une visite médicale, le contrôle technique est bon pour les 42.200kms.

    Je ne partirai qu'à La Rochelle que si on bat le record des messages sur le blog pour ce marathon, sauf que je ne peux pas faire les questions et les réponses, alors je compte sur vous !! Lâchez vous, exprimez vous et surtout encouragez nous !!!  et VIVE LE FCA.

    En forme Nicolas ??

    Gérard je te souhaite une meilleure santé, je ne t'embrasse pas mais le coeur y est, bisous à Simone.

    Amitié et bisous à tout le monde.

    Evelyne

    18
    mamie Evelyne
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:09

    PS : et dépêchez vous il ne reste que 6 jours !!! on part samedi matin

    19
    moisseron nicolas
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:16

    bonjour évelyne


    pour la question de la forme je pense que cela devrais aller pour dimanche on espére!!


    pour briouze je l'ai fait en entrainement car mon frere voulais le faire donc je l'ai accompagné pour son premier 10 kilometres 


    je soutiens évelyne pour battre le record de message sur le blog


    autrement le fca a encore été bien représenter a briouze avec dominique ,patrick, et laurent et les autres bien sur félicitations a tous pour vos performances on va essayer de faire aussi bien a la rochelle !!


    bonne soirée et bonne fin de semaine avant le jour J


    a+ nico

    20
    mamie Evelyne
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:12

    Merci Nicolas ! le record à battre est de 36 depuis l'ouverture de ce nouveau blog, à savoir le cross départemental de Montilly, ce n'est pas si vieux.

    Eh Nico, j'espère qu'ils vont se réveiller, sinon on va être obligé de discuter tous les 2 !!! je vous aime bien mais j'ai plein de choses à faire !!!

    Pour Catherine, pour Laurence, pour Sylvie, pour Nicolas, pour Benoît, pour Laurent et pour moi !!! pour nos chauffeurs et nos supporters  !!! vive le FCA.

    Bonne soirée à tout le monde 

    Evelyne

    21
    Sylvie L
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:31

    Tu as raison Evelyne


    je crois qu'on a besoin d'encouragement et de petits mots réconfortants pour nous détendre un peu avant le jour j.


    L'échéance approche et je finis par ne plus savoir si je sais encore courir...


    Du stress,que du stress cette aventure mais je suis sur qu'elle nous laissera que des bons souvenirs..On est une super bonne équipe.J'espère qu'on aura l'occasion de retrouver mes amis les briouzains.


    Promis ,on fait la fête après ..


    je pense qu'on l'aura mérité quoiqu'il arrive


    bonne soirée


    Sylvie


     


     

    22
    kiki d
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:43

    bonsoir à tous, 

    effectivement, il vous faudra beaucoup de courage, pour ce marathon. Dommage que ce soit si loin, pour aller vous encourager  !!!

    Nous espérons que la température ne baisse pas trop, car je crois que vous allez courir tôt le matin. On pensera bien fort à vous, on sera à peine levés, que vous serez déjà sur la ligne de départ. 

    Bonne semaine. On compte sur vous, pour nous donner des nouvelles, peut être en début d'après midi dimanche, tél ou sms. 

    Florence

     

    23
    Sylvie L
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:10

    Et Florense


     


    Je viens de regarder la météo et ils annoncent de la neige..


    Quelle pouasse!!On a tout supporté lors de nos sortie,(le vent ,la pluie et le froid)mais on ne pensait vraiment pas devoir affronter la neige.En espérant que ça va changer

    24
    mamie Evelyne
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:15

    eh Florence, c'est ce que je disais on a tout eu pour les entraînements sauf la neige !! et bingo c'est pour nous dimanche, on va prévoir des luges ou des skis on ira plus vite !!!

    Evelyne

    25
    kiki d
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:20

    Coucou Sylvie, 

    désolée de ne pas t'avoir vu hier. Effectivement, le temps ne devrait pas être super, mais vous êtes tous bien courageux.

    Bisous, je penserais bien à toi, dimanche matin, et aussi aux autres compétiteurs du club.

    Florence

     

    26
    Pascal D-L
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:44

    Bonsoir


    Bon courage à tous pour dimanche à la rochelle et prenez du plaisir


    A+    Pascal

    27
    Sylvie L
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:01

    salut tout le monde


    merci flo pour ton petit mot.                                Je bosssais dimanche et c'est pour cette raison que tu ne m'as pas vu à Briouze.Ce sra pour l'an prochain.Je demanderai ma journée à mon boss.


    Je sais que tu penseras bien à nous et promis on t'envoie des nouvelles dès qu'on le peux dimanche


    Bisous


    Sylvie

    28
    lucie_
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:42

    un petit mot pour vous encourager toutes et tous pour votre marathon, et pour vous aider à battre le nouveau record de message qui est maintenant de 38 avec le 10 km de Briouze ! de + en + plus ces petits bleus !


    Bonne soirée. Lucie

    29
    Sylvie L
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 06:44

    salut


    ça caille ce matin en e^pérant ne pas avoir si froid dimanche..


    J'ai quand même testé des vêtements un peu plus chaud hier soir lors de mon ultime footing avec Benoit..Les gants et les manches longues seront de rigueur.Gégé a dit(le mari de mamie) ;des vieilles chaussettes mais propres tout de même en guise de gants pour pouvoir les jeter par la suite.C'est pas pire que le sac poubelle!!!


    Bonne journée à tous


    Sylvie

    30
    mamie Evelyne
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:45

    Coucou tout le monde


    Jour J -5


    J'espère que vous êtes toutes et tous en forme. Nous n'aurons pas de neige à la Rochelle, peut-être uniquement sur les routes pour s'y rendre. En tout cas nous n'allons pas avoir chaud !! mais vu l'équipe que nous sommes, nous avons le coeur chaud.


    Eh Pierre, si tu veux nous encourager il faut écrire dans cette rubrique, sinon on n'arrivera pas à battre le record des messages !! ce n'est pas gagné. Vous avez les doigts gelés !!!


    A bientôt, je vous embrasse


    Amitié


    Evelyne

    31
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:25

    Pour dimanche, J-4.


    Bonne chance Sylvie...

    32
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:25

    Bonne chance Evelyne...

    33
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:26

    Bonne chance Catherine...

    34
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:26

    Bonne chance Benoit...

    35
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:27

    Bonne chance Nicolas...

    36
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:27

    Bonne chance Charly...

    37
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:28

    Bonne chance aux oreilles de Gérard...

    38
    fca Profil de fca
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:31

    Si avec tous ces commentaires d'ici dimanche on ne bat pas le record...


    Merci et bravo à tous les commentateurs, c'est vraiment sympa de voir de nouveaux commentaires tous les jours.Continuez comme ça...


    Les commentaires sont ouverts à tous, alors n'hésitez pas à vous lancer, c'est la 1ère fois la plus dure...


       Allez le FFFFFFFFCCCCCCCAAAAAA


              Laurent

    39
    Sylvie L
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:55

    tu nous feras toujours sourire laurent!!!


    Ton humour est toujours la bienvenue


    Sylvie

    40
    mamie Evelyne
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:23

    ça va faire 40 !!!  pas le choix !! je suis  obligée de partir !!  mais je suis contente, ça n'empêche que vous pouvez continuer à nous encourager quand même ; lundi il sera trop tard !!!y'en a qui vont se prendre des cartons rouges !!!

    encore 4 dodos !! 

    Je ferai ce marathon pour Martin et Alexandre, mes petits chéris, pour ma famille que j'aime et pour vous toutes et tous qui êtes ma seconde famille et pour ce que vous faites pour dynamiser et  faire vivre le club et je vous adore pour ça.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    41
    nicolas moisseron
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:33

    un petit coucou a tous juste pour vous dire qu'il ne fera pas trés chaud au départ dimanche mais on a 42 kilometres  pour se rechauffer !!!


    concernant le record des messages un grand merci a laurent qui a bien participer !!!!!!!!!!!!!!!!


    a bientot


    a+


    nicolas

    42
    gaudin benoit
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:09

    Je suis le 42e messages pour dimanche le moral est là. Je devais courir avec sylvie ce soir 40 minutes mais la neige nous en a empêchés.

    A bientôt et a dimanche pour les marathoniens.

    a+ 

    Benoit

    43
    mamie Evelyne
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:18

    Benoît, tu es arrivé au 42ème, encore 200mètres et c'est la fin. Moi je suis allée au stade ce soir courir et "batifoler" pendant 30mn, c'est bien pour ce soir. On ne sait pas quel temps on va avoir, je scrute la météo TV et internet mais je n'ai pas les mêmes données, on aura pas bien chaud je crois, prévoir des manches et des gants.

    Bonne fin de semaine les petits amis

    bisous à tout le monde

    Evelyne

     

    44
    VinceB
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:41

    Bonsoir à tous,

    J'espère que vous allez toutes et tous bien!
    Bientôt le jour J pour les coureurs qui se rendent à La Rochelle, j'espère que votre préparation c'est bien passée et que vous avez la forme.
    Bon courage pour dimanche et faites vous plaisir!

    A+
    Vincent 

     

    45
    Sylvie L
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:27

    Ouf!!!Je croyais ne pas être arrivée pour le départ de la Rochelle samedi...


    Coincée 1h30 dans ma voiture par la neige  ce soir sur la région d'Argentan ,je viens de rentrée et suis bien contente.J'espère que nous n'aurons pas trop de difficultés pour descendre.


    Bonne soirée à tous ,je crois que je ne vais pas tarder à retrouver les bras de morphée.


    Sylvie

    46
    mamie Evelyne
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:57

    Jour J -2


    coucou tout le monde


    Dernière matinée de travail ce matin, un peu fatiguée de ma semaine, c'est trop speed mais pas coincée dans ma voiture comme Sylvie hier soir !!


    Derniers petits détails avant le départ, on quitte Flers dès que Laurent a terminé sa matinée de travail, c'est à dire au plus tard à 11h, prévoir le repas du midi (pas besoin de glacière ni de glaçon pour le pastis ?? on aura ce qu'il faut sur les pare-brises ??).


    Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de nous mettre un petit mot, il est encore temps, jusqu'à demain matin !! merci en tout cas à tous les autres pour vos petits messages d'encouragement et d'amitié. Nous serons fiers de porter les maillots du club et penserons à vous.


    On vous donnera des nouvelles peut-être dimanche soir, sûr lundi, si on est rentré !!


    Nicolas, je te donne mon numéro de portable en cas de besoin  : 06.31.60.03.61, bonne course à toi.


    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse


    Evelyne


     

    47
    speedy7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:21

    bonjour les marathoniens


    un petit mot d'encouragement à vous tous, je serai de tout coeur avec vous,


    un dernier petit conseil, alors au moment ou cela sera plus dur moralement et physiquement, vous devez vous dire une chose et seule chose: que tout les efforts et investissements realises pendant 2 mois doivent payer maintenant!!!!


    et malgres le froid, obligez-vous à vous ravitailler des qu'un point se presente.


    maintenant on attendra avec impatience vos recits


    bon week end


    arnaud

    48
    nicolas moisseron
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:25

    coucou évelyne  derniére ligne droite avant le jour j


    mon numéro de port est le 0674736983


    je devrais arriver plus tard que prévu c'est a dire vers 18 h00 a la rochelle je me stationne au parc des expositions en camping car


    voilà bon courage et reposez vous bien et bon courage a tous les athlétes du fca un gros M........... et bonne course


    pour ma part j'espére etre en forme mais le froid va nous faire mal au jambe!!!


    a+


    nicolas

    49
    mamie Evelyne
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:19

    Merci Nicolas

    Nous arriverons entre 16h30 et 17h, nous logeons chez Evelyne et Rémy CARIOU, Rue du Beurre ? à Saint Ouen d'Aunis,sur l'axe principal, à 10kms de la Rochelle, chambres d'hôte, il nous faut bien ça pour notre confort nos petits dos et nos petits mollets fragiles.Elle nous a permis de revenir se doucher après la course, on sera peut-être déjà douché mais on appréciera une douche chaude. Nous prenons nos marques en arrivant, on se dégourdit un peu et on arrivera sur La Rochelle retirer nos dossards à partir de 18h30-19h et ensuite on se dirige vers la pasta partie. On essaie de se rencontrer via nos portables, pour échanger quelques mots chaleureux !! et parler de la Normandie. Est-ce que vous participez à la pasta partie ; peut-être que ta petite amie est "blasée" des pâtes, on a tout mis nos conjoints au régime marathon depuis 2 mois !!! va falloir changer les menus la semaine prochaine.

    Bonne fin de journée et bonne route demain, soyez prudents.

    J'embrasse bien fort mes acolytes et j'ai hâte de partager cette aventure avec eux.

    Amitié

    Evelyne

    50
    gegesimone
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:59

    bon courage a toutes et tous , dommage qu'il fasse froid ,mais accrochait vous ,nous serons avec vous dimanche a partir de 9heures, il faut serrer les dents et aller au bout,bisous a toutes et tous

    51
    thpatrick Profil de thpatrick
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:01

    Bonsoir tt le monde,

    je souhaite bonne chance et bonne course à ttes celles et ceux qui partent à La Rochelle (je me souviens y avoir assisté, de loin,  en 2005 à la messe d'enterrement de Colette Besson : championne du 400 m en 68...snif )

    Sur une touche plus gaie, j'espère que vs ferez tous en dessous des 3 heures (ok ? )............................................................j' déconne.

    pour un certain Nicolas c'est jouable.

    J'y arrive pas encore c'est vs dire la honte pour moi ! (1h17 sur 1 semi :

    bizarre ... c'est pour cela que je suis en "stand-by " avec cette course )

    Amusez vous bien et surtout faites vs plaisir.

    bon week-end

    52
    fca Profil de fca
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:36

      Bonsoir à tous,


       Pour ce qui est des commentaires, chapeau, record pulvérisé et la course n'est que dans 2 jours... je suis sur que l'on peut faire beaucoup mieux, tout le monde peut laisser un commentaire...


       En ce qui concerne nos marathoniens, reposez-vous bien et je vous souhaite bonne route et un bon séjour et une bon marathon, on pensera bien à vous (au chaud).


       Profitez-bien,


             bon week-end à tous (à La Rochelle ou ailleurs)


              Laurent

    53
    alainpoupou
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:02

    J-1. Je suis moralement avec vous Je vous rappelle que ce n'est qu'un marathon. Evelyne, Laurence, Catherine, Sophie, Laurent, Benoit ne tressez pas.  Samedi, dormez bien, le dimanche matin, trotinez, marchez ne restez pas statique sur la ligne de départ. Pendant l'attente sur la ligne, soyez bien couverts, lors du départ prenez un bonnet des manches longues. Pendant la course, il faut boire même si l'eau est froide, gardez l'eau un peu dans la bouche avant de l'avaler. pour le reste, la balle est dans votre camp. Pensez à la méthode coué, je vais bien, je vais bien. Bisous à tous profitez du moment et Merde pour la course. Alain, un entraineur et bisous de Marei-Pierre.


     

    54
    Sylvie L
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:11

    merci Alain pour tes derniers conseils,ils sont toujours les bienvenus.Pas de stresse ce soir et ça m'inquiète même un peu.La pression ne monte pas mais peut être qu'il en sera autrement dimanche matin.


    Merci a vous pour vos encouragements et à bientôt.


    Sylvie et non sophie mais ce n'est pas important.


     

    55
    mamie Evelyne
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:19

    Coucou tout le monde

    Un petit dernier avant le départ !!!

    j'espère être mieux demain que je ne suis ce matin au réveil. La semaine a été speed, la journée d'hier aussi, il me reste la journée d'aujourd'hui pour décompresser et peut-être dormir dans la voiture ? 

    J'ai vu la météo pour demain qui n'est pas vraiment catastrophique.

    Merci à vous tous pour les messages d'encouragement et les petits conseils dont nous essaierons de faire profit.

    Rendez-vous dimanche soir, j'aurai mal aux jambes mais peut-être pas aux doigts !! pour le compte-rendu de notre aventure, et si ce n'est pas dimanche ce sera lundi.

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

     

    56
    Sylvie L
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:25

    tu as été plus rapide que moi Evelyne
    J'ai quand même pris le temps de prendre mon p'tit déj avant de me jeter sur l'ordi..


    Je vais m'occuper des derniers préparatifs avant le départ.


    Mes affaires perso mais il faut aussi que je pense à Mario et Megan que je laisse pour le weekend.Les dernières recommendations également pour que tout se passe bien.J'ai aussi pensé à leur remplir le frigo ,mais avec autre choses que des pâtes..


     


    Bon weekend à vous tous


    Sylvie


    Et merci encore


    Toujours pas stressée!!!!

    57
    mamie Evelyne
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:02

    PS  j'ai oublié : merci à tout le monde d'avoir joué le jeu pour les messages sur le blog et merci aussi à tous mes amis (es) qui ne sont pas au club pour leur gentille pensée.

    Une petite pensée pour les + jeunes qui sont à Mondeville ce week-end entourés d'Alan, Jérémy et Damien, passez une bonne journée je vous embrasse.

    C'était tout pour ce matin. Je saute sous la douche pour me réveiller !!!

    A bientôt 

    Evelyne

     

    58
    nicolas moisseron
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:21

    un dernier petit coucou avant le départ


    merci encore pour les conseils et encouragement et rendez vous a la rochelle pour le grand jour


    évelyne je vais essayer de t'appeller dans la soirée pour savoir si vous étes toujours au dossard


    bon week end  a tous


    a+ nico

    59
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:56

    des petites infos en direct de la rochelle:


    laurent : au 35° en 2H44'36" soit une moyenne de 4'42" apres avoir avaler pres de 20 kms à moins de 4'40", donc laurent est dans son objectif des moins de 3H20', mais il lui reste 7° kms les plus long du parcours


    evelyne : au 30° en 2H54'42" soit une moyenne de 5'49", deja sur cette allure au 25°, sur un rythme d'un peu plus de 4H00 pour le moment


    sylvie : au 30° en 3H02'42" soit une moyenne de 6'05", un peu difficile pour sylvie qui vient de faire chuter son allure de 13"/km entre le 25° et le 30°, allez courage sylvie


    catherine: au 35° en 3H08'11" soit une moyenne de 5'22", une allure reguliere tenue depuis le 10° kms, tres belle course pour le moment sur des bases de 3H45', mais comme luarent les 7° derniers kms vont etre long


    benoit: au 35° en 3H21'33" soit une moyenne de 5'45", d'autant que benoit hausse son rythme car depuis le 25° kms il etait sur du 5'49", donc benoit pourrait passer sous les 4H00 en consevant ce rythme


    nicolas: CHRONO FINAL en 2H48'01", avec une moyenne de 3'58" au kilo avec un passage au semi en 1H25'28", soit un marathon courru en negative split, bravo à toi nicolas, RECORD PERSONNEL, et si j'ai bon souvenir d'une discussion c'etait ton objectif

    60
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:01

    laurent termine en 3H33'38", soit 5'03" de moyenne, un passage un peu vite au semi en 1H37'43", qui a surement un peu coute à laurent en fin de course qui a perdu pres de 21" par kilo sur les 7° derniers, le fameux mur,


     bravo laurent pour ton premier marathon, toi qui n'aime pas courir avec le froid, ca reste une belle perf, qui peut etre meilleur à une  periode plus printaniere

    61
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:09

    catherine termine en 3H51'52", soit une moyenne de 5'29" au kilo,


    bravo catherine

    62
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:13

    evelyne termine en 4H02'27", soit une moyenne de 5'44", et comme nicolas elle a courru son 2° semi plus vite que son premier,


    bravo evelyne pour ta gestion de course

    63
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:17

    benoit termine en 4H10'11" soit une moyenne de 5'55"


    bravo benoit

    64
    speedy7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:49

    sylvie termine en 4H39'50",


    je viens d'avoir des nouvelles d'evelyne, elle est contente, elle etait en forme ce qui confirme mon com sur son temps, et elle n'a pas souffert du froid, en revanche laurent est decu , il a souffert du froid, voila en attendant les recits de chacun des leur arrivee à flers

    65
    redza
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:52

    bonjour speedy7 le temp de sylvie merci

    66
    dom&nadia
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:29

        un petit clin d'oeil à tous nos marathoniens de la Rochelle qui ont eu beaucoup de courage. Pas évident vu les conditions climatiques ! sachez que nous avons beaucoup pensé à vous tout au long de cette journée. Bravo à vous ! dom et nadia

    67
    alainpoupou
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:26

    Un énorme bravo à tous pour vos peformances respectives. J'ai bien pensé à vous en prenant le départ de courir entre deux O ce matin par -5°, je n'ai fait qu'un semi et ça m'a bien suffi ! Nous mesurons les efforts que vous avez dû fournir avec des conditions climatiques aussi rigoureuses. Vous avez largement mérité votre titre de marathoniens. Maintenant y a plus qu'à se reposer, récupérer et se la couler douce. Votre entraîneur adjoint ne veut pas vous voir sur une compétition avant Noël...


    Félicitations à tous


    Poupou + Marie-Pierre


     


     

    68
    Sylvie L
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:05

    coucou tout le monde


    Je vais devancer Evelyne ,mais elle peut faire la grace matinée ce matin ...Tant mieux pour elle ,elle le mérite après sa belle performance d'hier..


    Je pensais descendre les marches sur les fesses ce matin mais ce n'est pas si insssuportable que ça.Je suis évidemment très deçue de ma prestation d'hier.Douleurs au genou et mollet droit dès le 18ème et galéré pendant 25km en alternant course et marche..J'ai pensé à l'abandon au semi ,mais une décision difficile à prendre et je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien.


    Ce matin ,j'ai pris un peu de recul et même si je suis encore un peu amer ,je sais que je ne m'arrèterai pas là.


    Nous avons passé un weekend formidable avec une équipe de choc.


    Bravo à la prestation à tous mes cohéquipiers et je laisse le soin à ma copine la présidente de vous faire un long et beau commentaire.Je pars travailler


    Bonne journée à tous et à bientôt


    Sylvie

    69
    SELTENS Profil de SELTENS
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:11

    BRAVO Mme La présidente ! Et bravo à toutes et tous !


    Je vous félicite moi qui suis resté bien au chaud ce dimanche ! A bientôt sur les terrains. Le travail m'appelle...

    70
    mamie Evelyne
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:21

    bonjour tout le monde

    J'ai la chance ce matin d'avoir pu prendre ma journée !! je pense à Sylvie, Catherine et Laurence qui travaillaient ce matin. Bon courage à vous.

    Tout d'abord merci pour le record de mails sur le blog, ce fût à la hauteur de l'évènement que nous avons vécu ce week-end. MERCI à tous les messages d'encouragement ou coups de téléphone adressés à chacun de nous. C'est l'esprit de notre club qui a prouvé encore une fois que nous formions une vraie famille.

    Je tiens à remercier les 9 partants de Flers, pour leur sens d'organisation, leur ponctualité, leur générosité dans tous les domaines, et un petit message particulier pour Isabelle, la femme de Benoît, Dominique, l'ami de Catherine, et Gégé, mon mien, tout d'abord pour avoir supporté nos séances d'entraînement fréquentes et parfois tardives et de nous avoir menés jusqu'au bout, de retrouver leurs mots et leurs sourires sur le parcours. Et mille bisous à Michelle et Didier d'avoir fait le voyage pour nous encourager.

    Nicolas, on a pas eu la chance de se rencontrer ni avant ni après la course, la seule fois que je t'ai croisé tu terminais ton semi puisqu'à un moment donné on croise les meilleurs. J'ai su, à ce moment là que tu ferais une belle course. On a pu échanger quelques sms avant et après, c'était important pour chacun de nous. Un grand bravo pour ta performance. Repose toi bien. 

    Si il y avait un premier marathon à refaire c'est sûrement celui ci que je referai.  Une organisation sans faille, une pasta partie où nous sommes accueillis déjà comme des héros, avec des bénévoles plus sympathiques, ce n'est pas possible et pour couronner le tout, à l'occasion du 20ème anniversaire un feu d'artifice au dessus de nos têtes pendant le départ. Bravo les Rochelais.

    Nous étions logés à St Ouen d'Aunis, à 10mn de la Rochelle, on serait bien restés là bas quelques jours au frais du club, mais la présidente n'a pas voulu. Chambres d'hôte tenues par Evelyne et Rémy, je vous jure que j'ai trouvé plus bavarde que moi !! si vous cherchez un endroit pour passer un week-end,ou quelques jours, j'ai l'adresse et je vous recommande !!

    J'arrive au sujet de notre déplacement, on allait pas faire du tourisme, d'ailleurs pas eu le temps et il ne fallait mieux pas pour avoir mal aux jambes. Nous avons été très sages et avons suivi tous les conseils qui nous avaient été donnés.

    Je suis satisfaite de ma course, je n'ai absolument pas souffert des conditions climatiques, quelques douleurs anciennes se sont réveillées mais au bout semi, je sentais que ça passerait, et dans ma tête je ne pensais plus qu'il fallait faire un deuxième semi, j'ai suivi la ligne bleue tracée sur la route (c'est la ligne la plus courte des 42.2kms) jusqu'au bout. J'avais dit à Benoît, si tu me perds je suis sur la ligne bleue. Nous avons commencé la course ensemble avec Sylvie, le premier kilo en 7mn, mais impossible de se dégager, pour moi c'était mieux, ça m'a permis de faire du frein. Ceux qui me connaissent savent que je peux partir comme une balle !! j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sans sentir de difficulté sur le parcours, toujours mal, mais anesthésiée par la douleur du dos et des genoux, mais il fallait avancer. J'aurais aimé qu'on termine ensemble avec Sylvie et Benoît, c'était notre objectif. Les évènements se sont déroulés différemment puisque Sylvie, comme elle l'explique a été prise de douleurs insupportables et je la félicite pour son courage et malgré tout de franchir la ligne d'arrivée. Quant à Benoît j'ai cru que tu pouvais me suivre mais là aussi tu as souffert. J'ai dit à Benoît, c'est ma journée, je suis partie toute seule en m'arrêtant à chaque ravitaillement, j'ai doublé au moins 200 personnes qui marchaient sur les derniers kilomètres. J'ai un chrono à 4h00'27s, c'est celui de la puce, puisque nous n'avons franchi la ligne de départ qu'au bout de 2mn, mais ils n'est donné que le chrono affiché à l'arrivée.

    Pour moi, c'était un défi, un challenge, être marathonienne à 50ans !! c'est gagné. Pendant toute la course j'ai pensé à Martin et Alexandre, mes petits fils, à leurs petits mots d'amour avant de partir.

    Mes coéquipiers ont fait une super course. Encore une fois, les conditions climatiques n'ont pas joué en notre faveur. Je suis la seule à ne pas avoir souffert du froid, ce qui m'a permis d'avancer.

    Sylvie, ma copine, comme la fois où j'ai abandonné Alençon-Médavy, je l'ai refaite avec toi la dernière fois, il ne faut pas rester sur un échec. Nous referons ensemble une préparation et un marathon.  Remets toi bien.

    Quant à Laurent, malade pendant tout le trajet, que nous avons accompagné jusqu'à chez lui hier soir, je te souhaite une bonne récupération, repose toi bien, dis toi bien que tu as fait une belle course et que les petits bobos et imprévus d'hier soir, il faut les oublier, et nous t'aiderons à le faire et tu repartiras . Je t'embrasse, courage.

    Catherine et Laurence, égales à vous mêmes, des vraies sportives et des vraies amies, vous êtes adorables.

    J'ai un peu mal aux jambes ce matin, mais je suis prête à repartir avec la même équipe pour la même aventure !! c'est quand vous voulez. Je vous adore.

    Je ne voudrais pas oublier Arnaud et Alain,merci d'avoir suivi notre préparation et notre course de très près,  merci pour les conseils et les premiers résultats.

    Je vous souhaite une belle journée, une bonne semaine, et pleins d'autres projets et objectifs. J'espère n'avoir oublié personne, sinon je le regrette et c'est involontaire.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Evelyne

    71
    mamie Evelyne
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:53

    PS : résultat sur le site : marathon de la Rochelle : temps réel : 4h00"00, ça ne peut pas être plus précis !! avec un objectif d'entraînement de 3h59,  5288ème au classement général et 68ème V2

    Evelyne

    72
    cathi
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:05

    Je vais être plus brève Evelyne que toi, je voulais juste confirmer que nous avons passé tous ensemble un super WE, moi aussi prête à repartir pour de nouvelles aventures...même si on galère sur la fin du marathon, qu'est-ce qu'on est content de l'avoir fait... Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi j'ai eu un coup de pompe dans l'après-midi, j'aurai bien fait une sieste, et les jambes sont douloureuses encore...mon temps réél est 3h49min, il faut enlever d'ailleurs environ 2 min à chacun par rapport aux temps officieux...2 minutes, c'est pas rien !


    merci aussi pour tous les encouragements.


    bon courage pour la reprise demain


    amitiés


    Catherine

    73
    fca Profil de fca
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:40

     Bonsoir à tous,


       Je ne vais pas être très original mais je tenais à féliciter tous nos marathoniens par écrit même si je l'ai fait hier soir par téléphone. Bravo à tous surtout pour le fait d'avoir puisé au fond de vous même surtout lorsque les jambes demandent à arrêter... un grand bravo d'avoir été au bout de l'effort et des 42km195M.


       Ils vous restent maintenant à être sages pendant quelques semaines et de bien récupérer pour repartir vers de nouvelles aventures avant de planifier éventuellement un nouveau marathon...


          amicalement,


             Laurent

    74
    benoit gaudin
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:41

    bonjour a tous


    Les jambes ont étè très douloureuses au réveil


    nous avons passé un super weekend ensemble


    malgré le mauvais temps


    bon rétablissement à tous


    amitiés


    BENOIT

    75
    nicolas moisseron
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:10

    bonjour a tous je  réponds un peu tard mais j'ai eu  un petit soucis de pc !


    je suis vraiment désolé evelyne que l'on ai pas pu se voir c'est vraiment dommage


    un grand bravo a tous pour vos performance sur la rochelle et bon rétablissement a laurent!


    pour ma part je suis content de ma performance je me dis que les sacrifices on payer (aprés 8 semaines ) vivement le prochain !!!


    bonne récup a vous tous et  je serais surement au départ des 10 kilometres de sees


    a+


    nico

    76
    VinceB
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:17

    Bonsoir à tous,

    un grand bravo a tous nos marathoniens, tout d'abord de s'être lancer dans ce grand défis et surtout pour leurs performances respectives et ce malgré les conditions climatiques.

    Reposez vous bien vous l'avez bien mérité.


    A bientôt
    Vincent 

    77
    hé!
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:44

    Félicitations à tous surtout avec le temps qu'il faisait ! Xavier


     

    78
    alainpoupou
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:29

    Bonjour les MARATHONIENS, Je suis trés heureux de vos performances. Vous avez réussi votre chalenge. Un marathon ce gagne par l'entraînement et le mental, vous avez réuni les 2. Vous avez aussi appris la mentalité des marathoniens: la pasta, la camaraderie, la gentillesse, la joie de courir et de souffrir ensemble. Maintenant, vous savez comment ce passe un marathon. Vous pouvez aussi féliciter et remercier vos compagnons (e). Je pense que votre réveil a été un peu douloureux, ne vous inquiétez pas de trop ce n'est que passager, d'ici 2 à 3 jours vous ne penserez plus aux douleurs. Je suis content pour votre motivation pour recommencer. Pour toi, Sylvie ne soit pas trop déçu par ta performance, ce n'était pas le jour, ni les conditions, tu as été vraiment au dela de tes forces, même un peu de trop physiquement. Si tu as toujours des probémes d'ici 5 à 6 jours, il serait souhaitable de consulter un médecin sportif.


    A tous, encore mes félicitations, maintenant pensez bien à vous reposez. Sur les 15 jours à suivre, vous pouvez faire quelques footings de 15 à 20 mn maxi.


    Question: pouvons nous faire un débriefing sur votre marathon, choisissez la date la réunion elle sera au même endroit.


    Alain


    Ps: Je ne souhaite pas vous voir sur les 10 km de sées, sauf comme spectateurs.

    79
    thpatrick Profil de thpatrick
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:07

        Bonjour à tous,

        félicitations aux valeureux et courageux marathonniens  revenus de La    
        Rochelle . Bravo pour vos performances .

        Nicolas a fait un super chrono (ca laisse rêveur...)

        Je pense que certains devraient faire un bon chrono également à Sées :

        Pour moi il vaut mieux continuer sur sa lancée, ce n'est que du plus au vue

        des semaines de préparation (vs avez le potentiel et l'énergie pour...)

      on se reposera les vacances de Noel

    a plus

     

    80
    Didier/Michelle
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:26

    Bravos à tous pour votre courage et vos performances,les petites douleurs vont s'estomper .Nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie et nous recommencerons à aller vous supporter.Merci à sylvie pour sa demonstration de courage et ses huitres qui sont excellentes


    à bientôt            Bisous à tous


     


     

    81
    elo18
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:34

    bravo à tous!!!


    c est génial!!ça me laisse reveuse aussi finir un marathon c est top!!j espere un jour etre à vos cotés pour franchir cette ligne mythique!!!


    reposez vous bien!!moi je reprends gentiment apres nos vacances de reves!!


    à bientot elo


     

    82
    Pascal D-L
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:09

    Bonsoir et bravo aux marathoniens , bonne recuperation à bientot


    pascal

    83
    Sylvie L
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 05:57

    Bonjour tout le monde


     


    Je suis épatée de voir que le nombre de messages continue à augmenter régulièrement.


    Vous êtes vraiment tous formidables.J'ai hâte de retournée aux entrainements au club, ne plus courir toute seule le soir sur Briouze.Projet de venir habiter à Flers dès que j'aurais trouver un appart pour me simplifier la vie ainsi qu'à mes enfants qui ont leurs activités également  à Flers et pouvoir profiter des entrainements.


    Bonne journée à tous


    A bientôt


    Sylvie

    84
    fca Profil de fca
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:28

       Bonsoir à tous,


       Un grand bravo pour le nombre de commentaires, le blog va bientôt saturer...


    Cela fait d'autant plus plaisir, que de nouveaux commentateurs se sont lancer.


       Sylvie, si tu veux il y a des appartements de libres sur Condé! Tu viens quand tu veux...


       Comment vont les jambes de nos marathoniens? Récuperez-vous bien?


                A+


         Laurent

    85
    mamie Evelyne
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:03

    coucou

    Je serai peut-être la dernière et à clôturer ce chapitre sur "LA ROCHELLE".

    Je suis allée courir un peu hier matin et la récupération se fait gentiment, je pensais très sincèrement être "plus pire" que ça, ce n'est pas pour autant que je repartirai de sitôt mais la course s'étant bien passée je me relancerai sur cette distance, déjà des projets plein la tête..

    Je remercie les petits courageux de l'école d'athlétisme  qui se sont déplacés  hier à l'entraînement et leurs parents qui sont venus braver le froid, chers parents, vous avez là des graines de champion !!

    Merci une nouvelle fois pour tous les messages et pour ceux qui ne sont pas encore "lancés" il est encore temps, c'est moins stressant que de prendre le départ d'une course !! et ça peut réchauffer les doigts !!alors qu'attendez vous ??

    Tu vois Sylvie, tu peux donner ton préavis à Briouze, je crois que Laurent est même prêt à t'héberger !!!

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, soyez prudents !!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    86
    Sylvie L
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:30

    Merci Laurent mais c'est vraiment à Flers que je veux me rendre..


    Ok ,j'envoie mon préavis et au pire je squatte chez toi avec mes deux ados et mes meubles en attendant..


    A mon avis ,tu auras vite fait de me trouver quelque chose ..


    Avis aux personnes qui connaitraient un logement avec 3 chambres dans le centre de Flers..


    Bonne journée et bon courage pour ceux qui roulent avec ce temps.Moi par exemple...Le cauchemard de l'an dernier qui recommence.


    Bisous


    Sylvie


     

    87
    decosse
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:30

    bravo à vous tous.


     


    bravo à vous tous,c'est beau ce que vous avez fait,je sais ce que cela représente comme préparation,il fallait que vous en vouliez,heureusement pour vous les résultats sont la,il faudra refaire une tentative!


    à bientot


    michel


     


     


     

    88
    pierre bisson
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:08

    Je ne boudais pas mais j'avais un problème de P C qui m'a obligé à le confier à un spécialiste et je n'ai recuperé ledit P C que ce matin!


    encore bravo à tous pour votre ténacité et ...vos résultats . j'espére que personne ne m'en voudra si je fais un bravo spécial à Nicolas pour sa perf . ( lui et Laure savent pourquoi ) ; chapeau à vous toutes et tous .


    question : qui a dit que les licenciés F F A  étaient des pros ? , j'ai rencontré Sylvie sur son lieu de travail dès lundi matin et je me disais que c'était beau l'amateurisme ;


    maintenant , place aux cross !


    amitiés à tous ( aux marathoniens et aux autres )


    Pierre   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :