• Parkas et annonces diverses


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mamie Evelyne
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:12

    Petit chapitre un peu exceptionnel, ce n'est pas un nouveau titre de course, je vous rassure !!!

    Juste pour vous dire que les nouveaux parkas (vous m'excuserez je ne sais jamais si c'est "masculin" ou "féminin" et pas le temps d'ouvrir un dictionnaire !!)  donc les nouveaux parkas sont arrivés, nous avions passé une commande suite à une forte demande, au même prix que l'an passé à savoir 50euros.

    Je remettrai quelques un à Colombelles. 

    Pour ceux qui n'aurait pas été informés de la nouvelle commande, il en reste dans toutes les tailles : L, M et S et des XS sont en commande. Si ça vous intéresse merci de nous le faire savoir.

    D'autre part en attendant le tableau d'affichage demandé à la mairie (normalement prévu en Janvier) ce chapitre a aussi été ouvert à la demande de parents qui sont à la recherche d'un moyen pour échanger, vendre ou acheter des vêtements ou des chaussures d'athlétisme pour leur bambins ; ce n'est pas pour faire concurrence à Ebay mais si ça peut rendre service !!! 

    Je vous souhaite une très belle journée

    amitié, Evelyne

     

    2
    alainpoupou
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:49

    Nous sommes intéressés par un ou une parka. On attend dimanche pour voir les tailles.


    Biz à tous


    MP+A

    3
    elo18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:58

    désolée je ne sais trop où le mettre mais je comprends peut etre pourquoi je cours vite comme dit mon papa "quand on a pas de tête on a des jambes...lol"


    je n ai pas eu la tête assez tot ce soir et apres cette séance trempée j ai oublié mon bas de jogging adidas noir et blanc.il est trop tard pour y retourner donc je voulais vous le faire savoir car si les derniers l on retrouvée merci de me la garder!!


    ELO " la tete de linotte" 

    4
    lucie_
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:16

    Salut,


    Si des filles souhaitent faire La Rochambelle, les inscriptions sont déjà ouvertes, et oui c'est très tôt cette année, mais les 12 000 places dispo risquent de partir très vite, donc si vous souhaitez faire cette course ne tardez pas trop à vous inscrire.


    Bonne soirée. Lucie

    5
    mamie Evelyne
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:44

    coucou

    Merci Lucie pour l'info, je viens de m'inscrire, l'année dernière je m'y suis prise trop tard, j'ai couru sans dossard !!

    je vais prévenir mes copines !!

    à dimanche

    bisous

    6
    Sylvie L
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:00

    Je vais m'inscrire dès maintenant également même si je suis indisponible ce jour là..Je ne vais pas prendre le risque de courir sans dossard comme Evelyne l'an dernier.


    Je vous souhaite une bonne journée demain et surtout bon courage avec ce temps.Je ne serai pas des vôtres.Déménagement dans 3 semaines et des cartons et de la peinture à faire avant de partir..


    Pour info ,je suis à la recherche d'un petit échaffaudage pour finir de détapisser ma cage d'escalier.Peut avez vous ça dans votre garage messieurs bricoleurs???


    Bisous à tous et bonne course.Je penserai bien à vous


    Sylvie

    7
    decosse
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:08

    sylvie,j'ai un petit échafaudage,je pourrais,éventuellement te le préter;


    à voir si cela peut convenir dans ta cage d'escalier.


    à plus

    8
    decosse
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:03

    sylvie.


    j'ai oublié de te donner mon téléphone:0233640681.

    9
    Sylvie L
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:05

    super Michel


    je suis en vacances cette semaine.


    Dis moi quand je peux venir le chercher.J'espère que ça ira.


    merci


     

    10
    decosse
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:14

    pour sylvie.


    il faudrait mieux que tu me téléphones,et que j'aille voir si ca va aller.


    à plus.

    11
    mamie Evelyne
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:45

    Michel et Sylvie !!

    Est-ce que c'est réglé votre problème d'échafaudage ??? attention de ne pas vous "casser" la figure !!! 

    à bientôt, bisous

    Evelyne

    12
    Sylvie L
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:23

    Evelyne,


    tu as de venir faire le singe en haut de mon escalier???


    Je crois que je vais laisser tomber ,pas envie de me retrouver dans le fond.Après concertation avec Michel ,un échafaudage ne sera certainement pas assez haut.C'est bien moi de me lancer dans des travaux que je ne suis même pas capable d'assumer jusqu'au bout..


    Pas grave ,les prochains locataires se débrouilleront,je leur ai maché les trois quart du boulot.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :