• Podiums sportifs mardi 21 décembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie Evelyne
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:02

    Bonjour tout le monde,

    Deux de nos licenciés du club ont été nominés par la ville de Flers, suite à la longue liste que nous avions proposée à l'occasion des podiums sportifs comprenant les athlètes et les bénévoles ; 

    Il s'agit de la jeune Elise Harivel, 2ème en sport individuel, qui brille par ses performances et de Joseph, notre V3 (également 2ème dans les prix spéciaux ?) il a su représenter le club et ses couleurs dans tous les coins de l'hexagone ; deux "extrémités" de génération particulièrement bien représentées, et je les félicite.

    La cérémonie des récompenses aura lieu : Mardi 21 Décembre à 17h30 à l'hôtel de ville, salle des réceptions.

    Je leur souhaite une très bonne continuité dans leur activité, beaucoup d'espoir pour Elise, et peut-être beaucoup de repos pour Joseph...

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Evelyne

    2
    elo18
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:22

    félicitations à eux!!


    oui ce sont de belles perf que l on a pu suivre toute l année!bravo


    désolée travaillant je ne pourrais venir vous applaudir!


    à bientot


    elo

    3
    mamie Evelyne
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:25

    Petite réunion bien sympathique autour d'athlètes et de bénévoles récompensés ce soir par la ville de Flers à l'occasion des podiums sportifs. Il y a avait 2 athlètes de chez nous nominés ce soir : Elise et Joseph, je suis très heureuse pour eux et pour la belle représentation qu'ils font pour le club grâce à leurs performances, leur gentillesse et leur modestie.  Bravo à tous les 2, je vous embrasse. Evelyne

    4
    hé!
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:04

    voici quelques photos en cliquant sur ce lien :


    http://cid-6a406509a875aafb.photos.live.com/browse.aspx/FCA005?nl=1&uc=10


    Xavier


     

    5
    alainpoupou
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:02

    Bravo aux 2 représentants de Flers Condé  Athle, Nous voyons par cette représentation,  la durée dans le temps représentée par Joseph  et la relève par la jeunesse par Elise. Je souhaite une aussi longue carrière à Elise que Joseph et à Joseph de continuer à si bien nous représenter. Je souhaite aux coureurs de Flers Conde Athle de prendre exemple sur nos  2 représentants et de continuer à faire briller le club.


    Alain


     

    6
    mamie Evelyne
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:15

    Je voulais rajouter par rapport à la petite cérémonie hier soir des podiums sportifs ; on m'a tendu le micro, j'étais un peu émue, confuse et "empotée", et surtout je n'avais surtout rien préparé, beaucoup de choses à dire, mais tout s'est mélangé dans ma tête et j'ai bafouillé !! qui l'eût cru ??? je voulais tout simplement fair un petit clin d'oeil à Gérard LEGRAND, ces podiums t'étaient destinés ; c'est l'aboutissement et la récompense de plusieurs années de travail, j'étais heureuse et fière pour toi hier !J'espère que tu lis le blog. Joyeux Noël à toi ainsi qu'a ta petite famille. Amitié Evelyne

    7
    mamie Evelyne
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:27

    PS : je vais y arriver !! je ne veux oublier personne, merci également aux entraîneurs et aux personnes dévouées au club pour que ces résultats existent.

    8
    hé!
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:28

    Evelyne, c'est tout à ton honneur de toujours penser à remercier les autres et pendant que tu étais au micro hier soir, on me disait que tu représentais bien notre club. Tu as fait spontanément une intervention joyeuse et dynamique comme le FCA !


    Xavier

    9
    fca Profil de fca
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:22

       Bonsoir à tous,


       Félicitations à Elise et Joseph pour leur parcours, même si le palmarès de l'un est moins fournit que l'autre mais cela va venir avec le temps...


    J'en profite pour féliciter tous  les athlètes quelque soit leur niveau, tout le monde a le mérite de participer à une épreuve et de se faire mal. 


        Laurent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :