• Régionaux Be/Mi sur piste à Vire - dimanche 22 juin


  • Commentaires

    1
    bisson pierre
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:12

    Comme prévu initialement , je serai présent à Vire dimanche ; par contre , sauf besoin formulé d'ici à dimanche - s'il n'y avait pas assez de voitures - , j'irai directement à Vire au stade .

    Pierre

    2
    djubreiz
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:24

    je serais également là mais je viendrais directement de bretagne

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:03
    Il n'y a pas de Condéen à véhiculer. Donc nous partirons directement de Flers sans passer Condé.
    Rendez vous à 9h35 entrée principale du stade de Flers.
    4
    kiki
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:06

    Xavier et Julien,


    je vous ai envoyé une copie d'un mail de la ligue. C'est une confirmation des horaires pour dimanche.


    Florence

    5
    fca
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:17

    ok vu, cela ne concerne que Clara qui aura le lancer de poids avancer de 10 min.


    Merci

    6
    fca
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:19

    Une petite pensée pour Eloïse qui fera un 100m ce soir à Avranches et demain Ambrélise un 500m pour les France pompiers

    7
    mamie Evelyne
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:12

    bonne journée à toutes et tous demain, je serai présente par la pensée !! bisous à tout le monde

     

    8
    bisson pierre
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:44

    Même si je ne suis pas allé de mon petit commentaire après les Régionaux , je rappelle que " nos " minimes filles vont disputer le 5 juillet la finale des championnats de France de relais à ST RENAN ( au bout du bout de la France :14 km après Brest ) .

    Nos 4 jeunes sont : dans l'ordre : Elise , Elsa , Elodie et Clara . Notez que c'est la 3é année consécutive que notre équipe féminine est ainsi qualifiée .

    Bon courage à toutes les 4 pour les ultimes entrainements .

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :