• Régionaux de cross court Colombelles dimanche 19 décembre 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    asse61
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:24

    bonjour a tous . Moi je fais  colombelle qui esqu'il le fait jp

    2
    AlexP
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:16

    Salut, je serais à colombelle egalement.

    Alexandre Perthuis

    3
    elo18
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:42

    moi aussi comme beaucoup du club pour représenter les bleus au niveau régional!!ce sera mon premier de la saison en esperant avoir des jambes!


    bisous   à bientot

    4
    alainpoupou
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:27

    Sur les conseils de notre entraîneur, je participerai aussi au cross bien que ce ne soit pas ma tasse de thé. Espérons qu'il fera moins frisquet que l'an passé, je compte sur l'ambiance pour réchauffer l'athmosphère.


    Bises à tous


    Marie-Pierre

    5
    Sylvie L
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:40

    Et moi sur les conseils de notre entraineur(enfin je suppose qu'il le pense) ,je ne participerai  pas au cross mais peut être que j'irai vous encourager puisque je serai en vacances du samedi soir...


    Premier footing ce matin avant le lever du jour.Je ne peux pas descendre au parc puisque je suis de permanence,30mn et j'avoue que ça m'a amplement suffit.Le reprise est dur,je vais y aller gentilment.


    Bon weekend à tous et à bientôt


    Sylvie

    6
    mamie Evelyne
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:09

    Coucou tout le monde

    J'espère que vous allez bien toutes et tous, je ne participerai pas non plus au cross de Colombelle, du moins c'est mon intention au moment précis où je vous écris, je peux très vite changer d'avis, il reste 15 jours !! 

    En tout cas c'était une bonne préparation ce matin, je me suis rendue à Vassy, aux manifestations organisées par les pompiers de Vassy dans le cadre du Téléthon, téléthon, marathon, tonton !!! c'était super, bonne ambiance, bien accueillis, 3 distance de "footing" on va dire ça comme ça, et randonnée. Je suis partie avec Lucie sur distance la plus longue 13.8kms (plus rien ne me fait peur), sauf que les meneurs (des hommes) m'ont dit qu'ils partaient doucement, j'avais oublié que je partais, après une préparation de marathon, comme un vieux diesel !!!ça l'a fait, je m'étais chaussée de chaussures de trail, il aurait presque fallu les pointes, les chemins empruntés étaient on ne peut plus boueux avec la fonte  de la neige et la pluie d'hier et ce matin. Ambiance conviviale à la suite avec un petit déjeuner copieux !! je n'ai pas réussi à "licencier" tous les pompiers de la caserne mais créé des liens sympathiques et des projets !!

    J'espère que vous passez un bon dimanche, cet après-midi, je "m'occupe du club" et peut-être cinéma, j'ai presque oublié que ça existait !!

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end

    bisous à tout le monde, merci Lucie pour ton invitation et de m'avoir tenu compagnie ce matin.

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    7
    mamie Evelyne
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:11

    PS : il fait un temps à se "lancer" sur le blog, et ça ne glisse pas, aucun danger !!

    8
    mamie Evelyne
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:14


    Bonsoir tout le monde


    Vous savez toutes et tous que le 19 Décembre prochain se déroulera le cross court de Colombelles.

    Par souci d'organisation, il nous serait agréable de savoir le plus rapidement possible, avant dimanche, si il faut qu'on vous inscrive à ce cross, sachant que c'est le championnat de Normandie, et qu'il est important que les athlètes du club participent.

    Pour info, c'est le championnat de Normandie, mais possibilité de s'inscrire sur d'autres distances.

    Un car va être réservé afin de s'y rendre en partance de Domfront. De la même façon nous devons savoir si vous l'emprunterez. Il faut savoir que si le club réserve et paie le déplacement d'un car, autant le remplir !! que de partir chacun de son côté avec une voiture (peut-être  faudra t-il aussi compléter avec des voitures aussi en fonction du nombre de participants).

    Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce message ; merci de nous aider à organiser cette sortie en vous manifestant le plus rapidement possible.

    Au nom de l'équipe je vous adresse mon amitié
    Evelyne

    9
    mamie Evelyne
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:29

    qui a comme pseudonyme : "asse61" ?? tes messages ne sont pas signés !! tu peux nous aider ? merci

    Evelyne

    10
    kiki d
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:39

    bonsoir à tous, 

    J'ai prévu de courir à Colombelles. Effectivement, cela est plus sympa de faire la route tous ensemble. Florence nous accompagnera. 

    A bientôt. Kiki

     

    11
    asse61
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:51

    bonjour asse61 c est moi jean pierre moi je fait le cross veteran merci

    12
    mamie Evelyne
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:56

    Merci Jean-Pierre d'avoir répondu ? Est-ce que tu prendras le car, il partira de Domfront mais fera du ramassage par Flers, on redonnera les horaires.

    Amitié

    Evelyne

    PS peux tu me donner ton adresse internet ? que je la mette dans mon fichier pour que tu ne sois pas oublié dans les courriers.

    Si tu souhaites me la donner discrètement tu me l'envoies sur mon adresse : evelyne1360@aol.com

    Merci de ta compréhension, à bientôt

    13
    Pascal D-L
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:04

    Bonsoir


    Je regrette  mais je ne serai pas avec vous à colombelle.


    A bientot sur d'autres courses,bon courage à toutes et à tous


    Pascal

    14
    AlexP
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:03

    Je participe et prendrais le car à Flers probablement

     

    Alexandre Perthuis

    15
    asse61
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:35

    bonjour evelyne je prend le car a flers mon email laclasse30@wanadoo.fr 

    16
    moisseron
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:54

    bonjour évelyne  je vais participer au cross court de colombelles  peut tu m'inscrire et me dire la distance et l'horaire de course


    par contre il ne faudra pas compter sur moi pour le car puisque je suis de repas le samedi soir sur caen dans ma famille donc j'irais directement sur l'épreuve a l'heure prévu ou avant pour encourager les bleus !!!


    evelyne pouvez vous me tenir au courant des horaires de course rapidement merci a l'avance


    bon courage pour l'entrainement malgré le froid et la neige 


    a+


    nicolas  


     

    17
    speedy7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:09

    salut nicolas


    alors le programme:


    - benjamine: 13H00      1985M


    - benjamin:   13H15      1985M


    - minime fille: 13H30      2400M


    - minime/cadette/cross court femme: 13H45     3050M


    - cadet/junior femme/ cross court homme: 14H10    3500M


    - ecole d'athletisme fille/garcon: 14H35       800M


    - poussine: 14H45        800M


    - poussin: 14H55          800M


    - junior/ cross long femme: 15H10         5735M


    - cross long homme (veteran inclus): 15H40            7935M


    bonne soiree


    arnaud G

    18
    mamie Evelyne
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:17

    Bonsoir tout le monde

    Nicolas, merci pour ton message et ta réponse, on sera content de te revoir là bas, je donne les horaires concernant chaque distance :

    - benjamines, distance 1985, départ 13h

    - benjamins, distance 1985, départ 13h15

    - minimes filles, distance 2400, départ 13h30

    -minimes garçon, cadettes, cross court femmes (championnat de Basse Normandie) distance 3050 : départ 13h45

    - cadets, junior F, cross court hommes (championnat de Basse Normandie distance 3500, départ 14h10

    - école athlétisme filles et garçons, distance 800 : départ 14h30

    - poussines distance 800 : 14h45, poussins distance 800 : 14h55

    - Juniors hommes, juniors, séniors, femmes Véran distance 5735 : 15h10

    - Espoir, sénios Vétérans H distance 7935 : départ 15h40

    Clôtures des engagements 15 décembre 2010, aucun engagement le matin de la course. Merci de votre attention, il nous faut toutes les réponses avant dimanche soir afin d'effectuer les inscriptions.

    Je vous remercie d'avance

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à très bientôt

    amitié 

    Evelyne

    Nicolas (je ne suis pas dans la bonne rubrique mais tant pis !!) bonne course à Sées.

    19
    mamie Evelyne
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:33

    excuse moi Arnaud, on a dû répondre à Nicolas en même temps, je pense qu'on a donné les mêmes infos !! merci de ton aide

    amitié 

    Evelyne

    20
    mamie Evelyne
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:43

    coucou tout le monde

    Gérard, j'ai bien noté que tu faisais le cross de Colombelles, on t'inscrit sur le cross court ou le cross Vétéran ?? Simone j'a vu que tu ne participais pas, tu ne veux toujours pas compléter l'équipe des filles ?? vous me répondez vite avant de partir en week-end, départ du car de Domfront. Bon week-end à Tours, si vous croisez mon Jérémy, sauf s'il court vite !! adressez lui le bonjour !! c'est peut-être la corrida de Tours, c'est souvent à cette période.

    Pour les dernières inscriptions merci de nous préciser, quelle course vous avez choisie, les distances et les heures sont notées ci dessus, même 2 fois. Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension, c'est juste pour nous aider un petit peu dans nos tâches de débutants.

    Merci à vous, à bientôt

    Evelyne

    21
    Mika18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:25

    Le rendez vous est pris les copains...

    a dimanche, ce sera cross court pour ma part !!

    Mika

    22
    speedy7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:27

    salut evelyne


    pour gerard ce sera le cross long


    pour simone le cross court


    à+


    arnaud G

    23
    mamie Evelyne
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:27

    merci de ton aide Arnaud

    j'ai 20 personnes pré-inscrites, je gère la situation entre une corvée de ménage, de repassage etc...mais ça baigne !! les athlètes du FCA sont très "coopératifs (ves)".

    A plus

    Evelyne

    24
    lucie_
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:03

    bonsoir,


    Pour moi ça sera le cross court, et oui je prendrais le car mais à Thury, si vous voyez une auto-stoppeuse toute emmitouflée c'est moi !


    A+. Lucie.

    25
    elo18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:26

    coucou


    je pense que tu es déjà au courant mais moi et Ludo on fera le cross court!


    et on ne prendra pas le bus car on sera aussi sur caen la veille!


    bisous à tous


    elo

    26
    alainpoupou
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:08

    Moi et Alain nous prendrons le bus à Flers. Evelyne, tu peux m'inscrire sur le cross court ou long en fonction des besoins du club, pour moi ça n'a pas d'importance.


    Je me suis réveillée à 8h00 ce matin donc pas pu aller courir avec vous...


    Marie-Pierre

    27
    mamie Evelyne
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:43

    Coucou Marie-Pierre et Alain

    Toutes le femmes sont inscrites sur le cross court, c'est ok pour le car, on reprécisera l'heure du départ dans la semaine.

    bonne  journée à vous 2, peut-être à demain Alain  à 9h45 avec Jean-Louis pour la sortie en forêt. 

    amitié

    Evelyne

    28
    mamie Evelyne
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:08

    PS : pour ceux que ça intéresse, et dans le cadre des entraînements pour les cross, une sortie en forêt vous est proposée demain avec Jean-Louis PINARD, le rendez-vous est fixé à 9h45 pétante, sur le parking des meubles Batillat à la Ferrière aux Etangs, ce serait bien qu'il y ait un peu de monde, et ça vous changera de décor.

    Pour Jean-Louis je compte sur votre présence,pour ceux qui ne peuvent pas demain, il y aura d'autres sorties proposées.

    Merci à vous

    J'y serai demain,

    bon samedi, amitié, je vous embrasse

    Evelyne

    29
    cathi
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:57

    moi aussi sur le cross court et je prendrai le car à Flers


    à bientôt tout le monde


    Catherine

    30
    alainpoupou
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:09

    Courir en forêt OUI!


    Marie-Pierre et moi, nous serons présents dimanche matin avec Jean-Louis pour un petit parcour dans la forêt d'andainne. Il faut prendre l'expérience ou elle est. Pour Jean louis il serait bien que  nous soyons un certain nombre de volontaires et amateurs de la nature. Courir en pleine nature est propice à un entrainement cross.


    Alain


    Alain

    31
    Sylvie L
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:22

    J'étais super partante pour venir me défouler en forêt demain mais footing ce matin terminée avec beaucoup de mal donc repos pour un petit bout de temps et rdv cher le médecin la semaine prochaine.


    Un peu le moral dans les chaussettes.


    Bon weekend à tous


    Sylvie

    32
    mamie Evelyne
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:30

    On va encourager Sylvie pour qu'elle s'arrête quelque temps, je pense que c'est maintenant un bon conseil et obligatoire. Il faut écouter ton corps maintenant. En plus beaucoup de projets pour cette fin d'année et impossible d'assurer partout quand on est toute seule. C'est ta copine qui dit : "STOP" pourtant je vais regretter les petits footings que l'on fait ensemble, on se vide la tête pendant une heure,on pleure, on rit, c'est notre bouffée d'oxygène à toutes les 2. Tu reprendras plus en forme.

    Courage !! mille bisous

    Evelyne

    33
    alainpoupou
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:26

    Sylvie, la course à pieds est une détente, il ne faut surtout pas que ce soit une contrainte et finir par une galère, va voir ton médecin et surtout écoute le, pense plutôt à ton déménagement.


    Je remercie les 9 personnes qui on fait la sortie avec Jean-Louis, cela va vous préparer pour les cross à venir si vous êtes contents de votre sortie nous recommencerons. Merci à Jean-Louis.


    Alain


    Un petit commentaire à chaud de cette sortie: ami, si tu aimes l'effort au contact de la nature, viens courir avec nous le dimanche matin dans la forêt, tu appréciras la proximité avec la terre, la mousse, les feuilles, les branches et l'eau (n'est-ce pas Evelyne?). Mais surtout, n'oublie pas d'emmener avec toi un Jean-Louis car tu risquerai de te perdre au fond des bois...


    Sérieusement, j'ai beaucoup apprécié cette sortie, il parait que c'est bon pour le cross. Au fait, on pourrait pas faire le cross de Colombelle dans la forêt d'Andaine? Ah non? Bon tant pis...


    Marie-Pierre  

    34
    Sylvie L
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:16

    merci pour tes conseils alain,effectivement je ne vais pas chômer dans les semaines à venir.


    Vais avoir besoin de messieurs musclés(ou pas) ..Avis aux amateurs...


    Je connais un peu les effets d'une sortie en forêt puisqu'on était allée l'an dernier avec mamie évelyne et dominique dufay..


    C'est dur mais quel bonheur!!!


    Je ne sais pas encore si je vais venir dimanche en spectateur.Je serais effectivement en vacances mais je vais aussi profiter de ce moment pour  me consacré à mes enfants et ma famille..


    Bonne semaine à tous


    Sylvie

    35
    alainpoupou
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:09

    Sylvie,  Lors des entrainement je vais passer le message.


    Alain

    36
    fca Profil de fca
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:53

       Bonsoir à tous,


       Voici les horaires du car pour dimanche :


    - 10h45 à Domfront,


    - 11h15 à Flers,


    - 11h30 à Condé.


       Etes-vous en forme pour dimanche?


                 Laurent 

    37
    AlexP
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:29

    Juste pour savoir, le car passe ou à Condé car ça m'interesserait plutot de le prendre la bas que a Flers...ça parait logique

    38
    kiki d
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:58

    Alexandre, 

    comme d'habitude, le rendez  vous est à la Médiathèque de Condé.
    A bientôt
    Florence 

     

    39
    cathi
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:34

    désolée, je ne serai pas des vôtres demain, cause gastro cette nuit + rhume, la totale...mes petits élèves m'ont refilé ça pour les vacances...heureusement le repos va être le bienvenu.


    Bon courage à tous, en espérant un temps meilleur demain.                                    A bientôt


    Catherine

    40
    VinceB
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:19

    Bon courage a tous pour demain,
    en espérant pour vous qu'il y ait moins de neige.

     

    A+
    Vincent 

    41
    Pascal D-L
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:42

    bon cross à tous pour demain


    à bientot


    Pascal

    42
    IJ
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:08

    Un petit bonjour à tous les athlètes du FCA et bon cross pour les courageux 

    demain. Moi, je suis au travail ce week-end.

    A bientôt.     

    43
    mamie Evelyne
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:22

    Coucou tout le monde

    Pour l'instant pas d'annulation du cross de demain, attendons des nouvelles ce soir voire demain matin.

    Meilleure santé à Catherine et Nicolas qui ne seront pas des nôtres demain. 

    A plus, on vous donne des nouvelles dès que possible.

    Amitié

    Evelyne

    44
    mamie Evelyne
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:12

    merci Isabelle, je t'ai reconnue cette fois !!! je t'embrasse et merci à tous les autres pour vos petits messages d'encouragement.

    A bientôt

    Evelyne

    45
    AlexP
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 07:55

    Cet apres midi, c'est du cross ou du ski que l'on fait ? Avec toute cette neige je ne sais plus !

    46
    mamie Evelyne
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:10

    Coucou tout le monde, en raison de la situation météo actuelle et de l'état des routes,après concertation nous avons décidé d'annule  le déplacement pour Colombelles. Il ne s'agit pas de prendre des risques ; le car vient de nous informer qu'il ne ne conduirait pas aujourd'hui, ce qui est tout à fait compréhensif !!

    Tout comme vous je suis bien désolée, vous vous êtes préparés à cette compétition, gardez le moral, restez bien au chaud ou profitez des merveilleux que nous offre la nature même si c'est parfois handicapant !!!

    J'aurais eu le plaisir de vous revoir aujourd'hui, c'est partie remise !!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse.

    Evelyne

    47
    elo18
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:03

    coucou


    juste pour signaler que le cross est officiellement annulé suite à la neige!!enfin...c est la ligue qui l a décidé!


    bon dimanche à tous


    on va essayer d aller trottiner dans la neige en esperant que ça ne se termine pas en bataille de neige!!lol


    bisous


    elo

    48
    lucie_
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:04

    Salut,


    Je viens de voir sur normandiecourseapied.com que le cross est reporté, mais pas de date pour le moment.


    Bon week-end bien au chaud à tous. Lucie.

    49
    alainpoupou
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:43

    Je viens d'appeler Mme Tutinu, responsable à Colombelles: le cross est effectivement annulé et serait reporté à dimanche prochain (26 décembre), sous toute réserve, en fonction de la décision de la aligue.


    En attendant, restez au chaud.


    Biz


    A+MP

    50
    mamie Evelyne
    Lundi 20 Décembre 2010 à 06:58

    Coucou tout le monde

    On n'a pas de "résultat" mais vous êtes toutes et tous les meilleures, ça nous aura à tous, fait une journée de repos, nous sommes dans les starting block prêts à repartir !! je sens que vous êtes motivés (es).

    Je crois que je vais passer une "salle" journée au bureau, à mon avis ils sont tous aussi dans leur starting block pour annuler les RDV ; que je ne vais pas savoir où remettre !! et semaine toute seule BINGO !! vive Noël !!

    Je vous souhaite une très bonne journée, attention ça peut glisser !!

    Je vous adresse mon amitié et je vous embrasse

    Evelyne

    51
    elo18
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:03

    coucou


    pareil pour moi ma pauvre Evelyne!!


    juste pour préciser à ceux qui ne le savent pas encore le cross à lieu le 2Janvier  voilà il ne faudra pas faire trop d exces!!!


    bisous à bientot


    elo

    52
    pierre bisson
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:56

    Foi d'ancien coureur à pied , c'est la 1ére fois que je vois un Régional reporté ! c'est vrai que les conditions auraient été dantesques et les risques énormes à aller sur la route pour s'y rendre (et en revenir ); par contre c'est le moment d'en remettre une couche au niveau entrainement , la période des fêtes de fin d'année n'étant pas terrible pour les competiteurs de toutes les disciplines sportives particulièrement les disciplines individuelles comme la nôtre .


    Bon Noël à toutes et à tous !


    Pierre   

    53
    alainpoupou
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:42

    Bonjour à tous, je viens de téléphoner à Colombelle, le cross est bien reporté au 2 janvier, j’espère que vous allez profiter de ce petit délai supplémentaire pour améliorer l’entrainement et garder un bon niveau . Certains vont pouvoir courir à Chanu. Lors de l’entraînement du mardi et jeudi, je vais passer le message pour la nouvelle date. Pour les autres, je leurs souhaite une bonne fin d’année et revenez en forme pour le début d’année 2011. Par contre, Il serait souhaitable pour les coureurs qui ne peuvent pas être présent le 2 janvier se faire connaitre soit par téléphone auprès de Laurent, Alain 06 22 3450 64 Evelyne ou par mail ou blog. Pour les coureurs blessés profitez de ce délai supplémentaire pour vous remettre en forme. A+ Bonne fin d’année. Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :