• relais de Condé sur Sarthe - dimanche 10 septembre 2017


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:15

    comme Patrick Thebline le dit, il serait sympa de faire une ou plusieurs équipes pour le relais de Condé sur Sarthe ! Avis aux amateurs.

    2
    bisson pierre
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:22

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Même si ce n'est pas la rubrique idéale , je viens vous faire part de ma décision annoncée hier soir à l'entraînement : j'arrête ma fonction d'entraîneur .

    Je garderai d'excellents souvenirs de toutes ces années passées avec vous (12 ) et des bons résultats glanés ici ou là .

    Je vous souhaite la réussite dans vos parcours scolaires ainsi qu'athlétiques .

    Au plaisir de vous revoir .

    Avec mon amitié.

    Pierre

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :