• Relais de Condé sur Sarthe - dimanche 14 septembre 2014


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 14:35

       Bonjour à tous,

       L'été se termine tranquillement et il faut déjà penser à la rentrée. A la rentrée, comme tous les ans se profile le relais de Condé sur Sarthe qui permet de se retrouver et de lancer la saison 204/2015.

       Comme tous les ans il faut constituer des équipes de trois par catégorie si possible.

    Ceux qui sont intéressés doivent se faire connaître avant le 4 septembre.

    Attention, comme il n'est pas toujours facile de constituer les équipes par rapport à la disponibilité de chacun, ne pas hésiter à en parler entre vous pour commencer.

        bonne fin d'été à tous,

            Laurentglasses 

    2
    AlexandreP
    Samedi 30 Août 2014 à 12:45

    Coucou à tous par ici

    Pour ma part je ne pense pas être en très grande forme car je n'ai pas beaucoup d'entrainement encore mais si il faut dépanner une équipe je me rendrai volontiers disponible, sinon je me prépare surtout pour le 6km de Bagnoles avant de m'attaquer à un peu plus long en distance :)

    A bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :