• Reprise footing jeunes et moins jeunes...


  • Commentaires

    1
    fca Profil de fca
    Samedi 18 Août 2012 à 09:01

     je vous invite à une 1ére sortie d'entrainement en forêt d'Andaines , jeudi prochain 23 , et aussi le 30 . Rendez-vous au stade , à Flers , à 9 h 30 puis nous gagnons la forêt en voitures (même carrefour route de La Coulonche- Champsecret et les Miniéres-ST Michel d'Andaines).  3/4 d'heure de footing et retour vers 11 h 30 à Flers .

    Bien entendu , si temps caniculaire , on annule .

    N.B. les adultes disponibles peuvent nous accompagner .

    Bonne fin de vacances ou bonne reprise aux autres ;

    Pierre Bisson

    2
    alainpoupou
    Lundi 20 Août 2012 à 10:24

    Bonjour à tous, Je reprend les séances d’entrainement le mardi 21 aout 18h00 au stade. Footing, PPG Alain

    3
    Bisson Pierre
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:11

    nous n'étions pas nombreux  , c'est bien dommage car nous avions un temps superbe et un parcours génial pour une reprise ; en prime nous avons vu une horde de biches.


    on remet ça jeudi prochain 30 , + nombreux ?


    Pierre  

    4
    Bisson Pierre
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:04

    même si vous n'êtes pas nombreux à me lire , demain , jeudi 30 , on remet ça ! un peu de grand air vous fera le plus grand bien ! Si les gens de Vassy , et environs , sont concernés , je pars de Cerisy à 9 h , j'ai 4 places .


    P.S. bonne rentrée à tous et à toutes .


    Pierre

    5
    dju breiz
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:36

    salut pierre

     

    je viens de la ferté donc je pense aller directement au point de rdv

    le footing démarre d'ou?

     

    6
    fca Profil de fca
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:59

    Julien


    si Pierre ne voit pas ton message, c'est au même endroit :


    carrefour route de La Coulonche- Champsecret et les Miniéres-ST Michel d'Andaines


    A+


    Xavier


     

    7
    dju breiz
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:30

    bonsoir

    j'ai quelques soucis de genoux alors je ne viendrais pas demain matin (ne m'attendé pas)

    ju

    8
    Bisson Pierre
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:41

    Notre2 é sortie de grand air est faite : pas plus de succés qu'à la première mais , c'était aussi sympa ; on n'a réussi à perdre notre accompagnateur , à V T T  , Michel ; il est vrai que faire du"  hors piste " n'est pas évident à vélo . Rassurez -vous , Michel a réintégré ses pénates depuis lors !


    Plus sérieusement , on se retrouve le 11 septembre au stade à partir de 18 h . D'ici là , à ma connaissance , demain  Clara , Clément et Simon courront à Coutainville , Elise à Mathieu  et sans doute d'autres ailleurs .


    Bonne reprise au collége et au lycée .


     Pierre

    9
    fca Profil de fca
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:02

    Merci Pierre pour nos jeunes. C'est important que ces petits footing de reprise perdurent.


    S'il n'y a pas assez de jeunes au rendez-vous dans le futur, y aura qu'à annuler le déplacement et faire le footing dans le bois de Flers. Mais ça n'aura pas le même charme ...


    Bon WE


    Xavier

    10
    Bisson Pierre
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:20

    Je confirme les infos que j'ai données ces 2 derniers mardis : nous organisons , pour la 4é année consécutive , un stage  de 1/2 fond , axé sur le cross les 29 et 30 octobre . Ce stage aura lieu à Cerisy Belle Etoile .  Hébergement et restauration à la Maison Familiale , entraînements sur le Mont de Cerisy. Coût , comme l'an dernier , 15,00 € .


    Encadrement : Michel , Laurent et moi-même .


    Conditions: être licencié , avoir envie de faire du cross (ce serait sympa d'avoir aussi des jeunes plus "branchés" courses courtes ).


    Un mail vous parviendra plus tard ou une invitation papier .


    Pierre   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :