• Sujets divers pendant les vacances


  • Commentaires

    1
    mamie Evelyne
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:41

    Peut-être vous êtes en vacances, peut-être c'est déjà terminé ou peut-être c'est pour bientôt, je souhaite bon courage à ceux qui ont déjà pris les leurs, et avec du retard je souhaite aux autres d'excellentes vacances à toutes et tous, les plus jeunes profitez bien de ces deux mois pour vous préparer la rentrée, les moins jeunes, des 2, 3 ou 4 semaines que vous avez pour vous refaire une santé et on se retrouve en pleine forme et de bonne humeur à la rentrée ; rentrée que je ne ferai pas avec vous, car moi, je travaille tout l'été et je prends mes vacances en Septembre....je ne serai pas là à la reprise de nos activités mais y'aura du monde pour vous accueillir au stade le samedi 6 Septembre à 10h ou pour les plus jeunes (éveil athlétique) avec Michel et Michel le mercredi 10 à 14h.

    Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence à mes côtés cette saison, je félicite les 4 "demoiselles" du relais pour leur médaille de bronze et Mai pour sa belle performance à la perche aux championnats de France Cadet à Valence il y a quelques jours, Victorien Lanon pour ses beaux trails,  et bien sûr chacune de vos performances sur piste ou sur route.

    Je vous adresse mon amitié, et je vous embrasse

    à très bientôt 

    Evelyne

     

    2
    PDL
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:10

    Bonnes vacances à tous, et tous en forme pour la reprise .

    à bientôt

    Pascal

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:33

    bonjour,

    juste un petit mot avt de partir en vacances; le samedi 6 septembre un trail de 16,5 km environ

    est organisé au Grais :entre La Ferté Macé et Fromentel . C'est la 1ère édition et le parcours n'est pas

    très difficile (course nature plus qu'un trail. ) .

    Ce serait bien que certaines personnes du club puissent venir y participer, les organisateurs se sont

    démenés comme des fou tte l'année, en plus si il fait beau...

    Bonnes vac et à la rentrée si mon aponévrosite plantaire me lache les baskets

    4
    simone gege
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:18

    bonnes vacances a tous pour nous c est demain bisous a tous

     

    5
    djubreiz
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:24

    du 12 au 17 aout les europes à Zurich

    bon spéctacle en perspective, des record en éspère, des médailles ont aura
    allez les bleu(e)s

    6
    Celia Jauny
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:06

    Bonjour,

    Enfin je reprend la course à  pied quel bonheur je vous retrouve à la rentrée je suis trop contente de reprendre et essayer de faire de nouvelles  performances.

    Bisous et Bonnes vacances money

    Célia Jauny 

    7
    kyllian.f
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:47
    Content pour toi celia
    8
    Samedi 9 Août 2014 à 23:23

    bonne reprise Célia !

    9
    Florence
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:49

    coucou Célia,

    on est super contents d'apprendre que tu peux reprendre l'athlé. Tu dois être heureuse.

    Donc, à très bientôt.

    10
    yoyoV2
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:11

    http://victorienlanon.over-blog.com/trail-de-l-etendard

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous mets le lien de Victorien pour son récit du trail de l'étendard ou il a fini 3eme

    Et le week end du 23 Aôut Victorien et Anthony Dufrou font la CCC 100kms 6000m D+

    Bonne course à eux!!!!!

    11
    djubreiz
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:01

    bonne course à eux,
    profitez pas trop du paysage (mais un peu comme même) et je vous souhaite les meilleurs conditions possible!!! a bientôt les costauds

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :